Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer court
Idées de tenues de blazer court

Idées de tenues de blazer court

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller chic et élégant pour le travail, vous devriez déjà être familiarisé avec le port de blazers. Aujourd’hui, je vais parler du blazer court, une variante très intéressante des blazers typiques qui peuvent vous donner un look mince et unique. Il y a une différence à associer un blazer ordinaire avec un blazer court. Avec une chemise ordinaire, il est préférable de la combiner avec une chemise à boutons ou une chemise, alors qu’elle a fière allure avec une chemise courte avec un haut féminin. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de blazer raccourcies. Entrons tout de suite.

Mini robe droite blanche à motif floral et blazer court noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste passionnante d’idées de tenues avec une tenue décontractée professionnelle et élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite à imprimé fleuri blanche et la compléter avec un blazer court noir pour paraître plus mince et plus grande. Portez une bride à la cheville ouverte rose pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Blazer raccourci à franges en daim vert avec chemise en lin blanche


la source

Voici une tenue décontractée un peu plus élégante et un peu plus résistante. Pour le haut, portez une chemise en lin blanche avec des boutons et un blazer court vert à franges. Portez un jean skinny noir et des talons à lanières noirs. Portez un élégant sac à main en cuir noir pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

Blazer coupe courte noir avec chemise en mousseline de soie blanche à boutons et jean bleu

blazer court noir avec chemise en mousseline de soie blanche et jean bleu
la source

C’est une tenue très simple et chic que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que pour les sorties. Pour le haut, portez une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons et un blazer court noir. Associez-les à un jean skinny bleu taille haute pour un look mince et jeune. Pour un look plus rafraîchissant, complétez cette tenue avec des talons blancs.

Blazer court gris avec chemisier cache-cœur blanc et jean skinny

blazer gris à coupe courte avec chemisier cache-cœur blanc et jean skinny
la source

Voici une tenue très stylée et légèrement unisexe. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un chemisier cache-cœur blanc avec un blazer court gris pour le haut. Portez-le avec un jean skinny bleu, des talons pointus noirs et un sac à main en cuir noir pour un look élégant et épuré.

Blazer vert avec chemise boutonnée bleu clair

blazer vert avec chemise bleu clair à boutons
la source

Pour obtenir un look business casual élégant et relativement coloré, vous devriez essayer cette tenue. Pour le haut, portez une chemise bleu clair à boutons et un blazer court vert clair. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des talons marron et noirs pour compléter le look.

Blazer court noir avec chemise boutonnée blanche

blazer court noir avec chemise blanche à boutons
la source

Voici une tenue en noir et blanc qui peut vous donner une allure aussi bien élégante qu’artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un blazer court noir pour le haut. Portez-le avec un pantalon chino noir et des sandales noires pour compléter ce look chic.

Blazer militaire noir à coupe courte avec mini-robe moulante à carreaux rose

blazer militaire noir à coupe courte avec une mini-robe à carreaux moulante en rose
la source

Voici un blazer militaire court noir. Ne vous laissez pas berner par le mot «militaire» et pensez que le blazer doit être unisexe. Vous pouvez en effet construire une tenue épurée autour d’elle en l’associant à une mini-robe moulante rose avec une ceinture à carreaux. Portez des talons noirs pour donner au look une touche particulièrement élégante.

Portez-le avec un crop top rose clair et un mini short fluide noir

crop top blanc et mini-short fluide noir
la source

Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressembleraient un blazer court et un haut court, cette tenue a la réponse que vous recherchez. Pense à associer un blazer court noir avec un top court rose clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Portez un short fluide noir et des talons noirs pour compléter votre tenue de manière jeune et élégante.

Blazer court rose blush avec chemise blanche et jean noir

blazer court rose rougissant avec chemise blanche et jean noir
la source

Cette tenue montre une façon très courante de coiffer le blazer court. Le blazer court rougissant en rose est associé à une chemise blanche sans bouton pour créer des couches élégantes. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des ballerines à imprimé léopard pour un look féminin et mature.

Blazer court blanc avec top court noir et pantalon en cuir

blazer court blanc avec top court noir et pantalon en cuir
la source

C’est une tenue sexy et artistique en noir et blanc que vous voudrez peut-être porter à un cocktail pour surprendre les gens. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un blazer court blanc avec un top court noir. Associez-les à des leggings en cuir noir et des talons noirs pour compléter ce superbe look unisexe.

Blazer court imprimé noir et blanc avec gilet échancré

blazer imprimé noir et blanc coupe courte avec gilet échancré
la source

Si vous vous ennuyez un peu avec tous ces blazers courts de couleur unie, trouvez un blazer court imprimé en noir et blanc plus créatif ici. Vous pouvez le porter avec un débardeur noir à col en V et un jean skinny bleu. Portez des talons pointus métallisés argentés pour être plus visibles.

Blazer court rose avec haut en mousseline de soie blush

blazer court vert avec haut en mousseline rose rougissant
la source

Si vous cherchez à ajouter quelques pièces roses à votre tenue, vous avez de bonnes chances de le faire. Par exemple, vous pouvez porter un blazer court rose sur un chemisier en mousseline rose rougissant pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des talons noirs à bout ouvert pour un look plus élégant.

Blazer fleuri rose rougissant avec mini-jupe taille haute blanche

blazer brodé de fleurs rose rougissant et mini-jupe taille haute blanche
la source

C’est une tenue très distinguée et chic. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons en dentelle et enfiler un blazer court brodé de fleurs rose blush sur vos épaules. Portez une minijupe taille haute blanche et des talons blancs pour compléter votre tenue avec une touche rafraîchissante.

Blazer à carreaux jaune et noir avec mini-jupe assortie

blazer coupe courte à carreaux jaunes et noirs avec mini-jupe assortie
la source

Voici un ensemble deux pièces super accrocheur composé d’un blazer court à carreaux jaune et noir et d’une mini-jupe assortie. Portez-le avec un t-shirt court noir et des talons en cuir noirs pour compléter votre tenue avec style.

Blazer court à motif floral et jupe crayon rose

Blazer court à motif floral et jupe crayon rose
la source

Pour un look décontracté professionnel et élégant, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie rose clair avec un blazer court à imprimé floral blanc pour le haut. Portez-les avec une jupe crayon rose et des talons gris pour compléter ce look avec élégance.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de blazer raccourcies que je viens de vous mentionner. Si vous voulez avoir l’air élégant et élégant, vous devriez essayer cette liste ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*