Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer bordeaux
Idées de tenues de blazer bordeaux

Idées de tenues de blazer bordeaux

Aujourd’hui, je vais parler du blazer bordeaux, un type de veste très spécifique qui peut vous donner un look élégant, élégant et profond. Je sais que beaucoup d’entre vous, en particulier ceux d’entre vous qui s’habillent de façon décontractée pour faire beaucoup de travail, connaissent déjà très bien le style du blazer. Cependant, la version bordeaux est une veste plus unique et attrayante qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Cela vaut la peine de les examiner de plus près. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de blazer bordeaux pour vous. Maintenant, vérifions-le.

Blazer bordeaux avec chemise boutonnée blanche et pantalon chino slim noir

Blazer bordeaux avec chemise blanche et pantalon chino slim noir
la source

Permettez-moi de commencer cette liste avec une tenue décontractée très attrayante qui peut vous faire paraître grande et mince. Portez-le avec un blazer slim bordeaux avec une chemise boutonnée blanche pour le haut. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Portez des talons en daim noirs avec vos chaussures pour une touche d’élégance.

Pantalon chino slim bordeaux avec chemisier rayé noir et blanc


la source

Pour un look un peu plus jeune, vous pouvez porter un chemisier à manches longues à rayures horizontales noir et blanc et le compléter avec une veste blazer bordeaux. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et une paire d’embouts en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Veste blazer en velours bordeaux avec chemisier blanc, sans col, coupe courte

Veste blazer en velours bordeaux avec chemisier blanc, sans col, coupe courte
la source

Voici une tenue sexy discrète qui peut être considérée comme une tenue décontractée. Vous ne voulez certainement pas porter une tenue sexy pour le travail, mais cette tenue super discrète devrait l’être. Il suffit de porter un chemisier court blanc avec un blazer en velours bordeaux par-dessus. Associez-les à un pantalon chino large noir et des bouts pointus noirs.

Blazer décontracté bordeaux avec chemise à col blanc et pantalon court vert

Blazer causal bordeaux avec chemise à col blanc et pantalon court vert
la source

Pour avoir l’air plus élégant et plus jeune, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et un blazer décontracté bordeaux par-dessus. Associez-les à un pantalon de jogging raccourci en lin vert. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures est une excellente façon de compléter ta tenue.

Blazer en velours côtelé bordeaux avec un t-shirt à col en V imprimé blanc et un pantalon bleu foncé

Blazer en velours côtelé bordeaux avec un t-shirt à col en V imprimé blanc et un pantalon bleu foncé
la source

Voici une tenue assez unique et élégante. Pour le haut, vous pouvez porter un T-shirt avec un imprimé Av-Neck et une veste blazer en velours côtelé bordeaux légèrement oversize. Associez-les à un pantalon chino bleu foncé à jambes larges. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures. Ajoutez une jolie écharpe de couleur bordeaux au mélange pour une touche élégante et belle.

Blazer bordeaux avec chemisier blanc et jean gris-bleu avec poignets

Blazer bordeaux avec chemisier blanc et jean gris-bleu avec poignets
la source

Pour avoir l’air élégant et mature à la fois, voici une tenue que vous devriez essayer. Vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec un blazer slim bordeaux. Associez ces pièces à un jean slim gris-bleu avec poignets et une paire de talons pointus roses et brillants. Portez une pochette à imprimé léopard pour une touche mature.

Blazer bordeaux avec chemisier en mousseline noir avec jean foncé

Blazer bordeaux avec chemisier en mousseline de soie noir et jean foncé
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel magnifique et profond, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en chiffon noir avec un blazer slim bordeaux pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Enfin, ajoutez une paire de talons pointus en cuir noir et un sac en daim gris pour un look plus féminin et élégant.

Blazer décontracté avec débardeur noir et jean skinny déchiré

blazer décontracté avec gilet noir et jean skinny déchiré
la source

Voyons maintenant comment utiliser le blazer bordeaux et d’autres pièces noires pour créer une tenue décontractée profonde et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un blazer décontracté bordeaux. Portez-le avec un jean skinny noir et des sandales à plateforme noires pour compléter le look.

Blazer surdimensionné avec pantalon chino assorti et chemisier rose poudré

Blazer surdimensionné avec pantalon chino assorti et chemisier rose rougissant
la source

Soyons maintenant plus créatifs et jetons un coup d’œil à ce costume rare mais magnifique de couleur bordeaux. Il se compose d’un blazer légèrement oversize de couleur bordeaux avec un pantalon chino slim assorti. Portez-le avec un chemisier rose blush et des talons pointus en cuir noir pour compléter le look.

Blazer bordeaux avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny

Blazer court rouge bordeaux avec un débardeur noir et blanc à encolure dégagée
la source

Si vous pensez toujours qu’un blazer bordeaux est un peu trop sérieux pour vous, vous pouvez porter le blazer avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean ciré ultra fin bleu foncé pour un look encore plus cool. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue avec style.

Blazer court bordeaux avec top bleu et blanc à encolure dégagée

Blazer bordeaux avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny
la source

C’est une tenue sexy et jeune discrète qui peut être portée comme une tenue décontractée. Pour le haut, portez une veste blazer courte et ajustée de couleur bordeaux sur un débardeur rayé bleu royal et blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean slim bleu pour un look décontracté. Portez des talons roses pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boutonnée noire avec blazer et pantalon chino slim raccourci

chemise noire à boutons, blazer et pantalon chino raccourci
la source

Ceci est un look décontracté ou même formel unisexe très unique et élégant. Pour obtenir cette tenue incroyable, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et un pantalon chino slim bordeaux. Portez une veste blazer slim bordeaux par-dessus votre chemise. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir blancs et noirs pour compléter la tenue de manière élégante et remarquable.

Blazer rouge oversize à double boutonnage avec jean très déchiré

costume rouge oversize à double boutonnage avec un jean très déchiré
la source

Pour créer ce look simple et élégant, vous pouvez porter un chemisier rose rougissant avec un blazer croisé surdimensionné bordeaux pour le haut. Associez-les à un jean bleu très déchiré. Portez des bottines en daim à imprimé léopard pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de blazer bordeaux dont je viens de vous parler. Essayez-le et voyez à quoi il ressemble sur vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*