Accueil / la tenue / Idées de tenues de blazer ajustées
Idées de tenues de blazer ajustées

Idées de tenues de blazer ajustées

Aujourd’hui, je veux parler du blazer ajusté que vous portez tout le temps au travail, mais dont vous avez probablement sous-estimé la valeur. Pourquoi est-ce que je dis ça? Les gens pensent souvent qu’un blazer ajusté peut vous donner une allure chic et professionnelle, mais ils ne remarquent pas l’énorme avantage de le porter. C’est le fait qu’un blazer ajusté vous fera paraître mince et grand, ce qui est probablement ce que la plupart des gens veulent réaliser. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous quelques idées de tenues de blazer très bien ajustées. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec jean skinny assorti


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look très unique et artistique pour commencer cette liste d’idées de tenues chics. Pour donner forme à cette tenue légèrement unisexe, vous pouvez porter un chemisier rayé blanc et noir à encolure dégagée et un blazer noir par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer orange avec pantalon à la cheville assorti et talons jaunes

blazer orange avec un pantalon à la cheville assorti et des talons jaunes
la source

Pour ceux d’entre vous prêts à relever le défi de porter une couleur moins typique, voici une superbe tenue orange que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look incroyable, associez un costume orange slim avec un blazer et un pantalon chino à la cheville. À porter avec un débardeur blanc à encolure dégagée et une paire de talons ouverts jaunes.

Blazer court et ajusté noir avec un pantalon haut blanc à la coupe décontractée

blazer noir court et ajusté avec un pantalon taille haute blanc à la coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce magnifique et unique look noir et blanc, voici ce que vous devez faire. Portez un chemisier blanc avec un blazer noir, slim et court. Associez-les à un pantalon blanc taille haute à la coupe décontractée. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim noires pour finir la tenue.

Blazer noir avec une robe jusqu’aux genoux avec une gaine de ceinture grise

blazer noir avec robe jusqu'aux genoux avec gaine de ceinture grise
la source

Pour obtenir ce look noir et gris élégant et professionnel, vous pouvez commencer par porter une robe droite au genou grise avec des manches courtes et une ceinture. Associez-le à une veste blazer ajustée noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour garder la tenue épurée et élégante.

Blazer slim gris avec mini-robe blanche à encolure dégagée

blazer slim gris avec mini-robe débardeur blanc à encolure dégagée
la source

Il s’agit d’une tenue semi-formelle très minimale que vous pouvez porter au travail. Il suffit de porter une mini-robe débardeur droite noire comme élément central de la tenue. Associez-le à une veste blazer slim grise. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de des ballerines en daim noires et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blazer bleu ciel clair avec jean skinny foncé

blazer bleu ciel clair avec jean skinny foncé
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un rare et magnifique blazer coupe slim à double boutonnage bleu ciel clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noir pour ajouter du style à la tenue.

Blazer noir avec chemisier à col en V profond et jean déchiré bleu

blazer noir avec chemisier à col en V profond et jean déchiré bleu
la source

Voici une tenue sexy discrète que vous voudrez probablement réserver pour des hangouts ou vous aurez probablement l’air trop flashy au travail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier noir avec un décolleté en V profond et un blazer ajusté noir. Associez-les à un jean slim bleu déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bas classiques blancs pour compléter le look.

Blazer slim noir avec chemisier en mousseline imprimée blanche

blazer noir slim fit avec chemisier en mousseline imprimée blanche
la source

Pour obtenir cette tenue élégante qui a l’air féminine en même temps, voici ce que vous voudrez faire. Portez un chemisier à fleurs blanc et un blazer court et ajusté noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter le look.

Blazer slim bleu foncé avec pull blanc à col montant et pull blanc

Blazer slim bleu foncé avec un pull blanc avec un faux décolleté
la source

Il s’agit d’un look blanc et bleu marine très chic qui est étonnamment facile à retirer. Pour le haut, portez un pull blanc à col montant et un blazer bleu foncé. Associez-les à un pantalon chino slim bleu foncé assorti. Associe une paire de des mocassins en cuir noirs pour les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Blazer bleu foncé avec ceinture et pantalon chino assorti

Blazer bleu foncé avec ceinture et pantalon chino assorti
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent vous démarquer de la foule. Dans ce cas, le blazer bleu foncé a un design de ceinture très intéressant et élégant. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt slim blanc et un pantalon chino slim bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en daim noires pour compléter le look.

Blazer noir avec short slim et crop top blanc

blazer noir avec short slim et top court blanc
la source

C’est une tenue très intéressante et unisexe qui est amusante à porter pour un cocktail. Cela vous distingue définitivement du reste des personnes qui portent des robes de cocktail chics. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top court blanc avec un blazer slim noir. Associez-les à un short slim noir. Portez des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder la tenue propre et simple.

Blazer noir avec t-shirt rayé jaune clair

blazer noir avec t-shirt rayé jaune clair
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé jaune clair et noir avec un blazer noir sur mesure pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des ballerines noires.

Blouse en mousseline de soie blanc cassé avec blazer noir

chemisier en mousseline de couleur crème avec blazer noir
la source

Pour avoir l’air élégant et élégant à la fois, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie ivoire avec un blazer ajusté noir pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look incroyable.

Voici les idées de tenues de blazer assorties que je voulais vous montrer. Essayez-les et même la sensation intelligente et attrayante qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*