Accueil / la tenue / Idées de tenues de baskets dorées
Idées de tenues de baskets dorées

Idées de tenues de baskets dorées

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller plus formellement en semaine pour travailler, il est tout simplement apaisant et merveilleux de s’habiller avec désinvolture le week-end. Pour avoir l’air décontracté et attrayant, vous devriez porter des baskets. Aujourd’hui, je vais être très précis et parler de la façon de coiffer les baskets dorées. Ne soyez pas induit en erreur et croyez que la couleur de l’or est quelque chose de difficile à obtenir. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de baskets dorées pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noir avec un jean skinny et des baskets dorées


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et uniques avec une tenue cool et légèrement sombre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire et un jean skinny noir pour un look élégant et mince. Associez-les à une paire de baskets dorées et blanches et à un grand sac à main en cuir rose pour compléter le look.

Blouson aviateur rose poudré avec jean skinny bleu clair et baskets dorées

Blouson aviateur rose rougissant avec jean skinny bleu clair et baskets dorées
la source

Regardons maintenant une tenue de rue super décontractée et élégante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un blouson aviateur rose rougissant et une écharpe en tricot grise pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu clair avec un genou déchiré. Portez une paire de baskets dorées pour compléter la tenue avec une touche brillante et mignonne.

Pull gris avec jupe en cuir mi-longue noire et baskets basses dorées

pull gris avec jupe en cuir mi-longue noire et baskets basses dorées
la source

Pense à porter un pull à col rond épais gris pour créer ce look décontracté et élégant. Associez-le à une jupe mi-longue noire à coupe droite pour un look élégant et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets dorées. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue.

T-shirt imprimé blanc avec jean skinny noir et baskets dorées

t-shirt imprimé blanc avec un jean skinny noir et des baskets dorées
la source

Pour réaliser cette tenue de rue simple, vous pouvez simplement commencer avec un t-shirt blanc décontracté sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de baskets basses métallisées dorées et un grand portefeuille en cuir ivoire pour compléter la tenue de manière attrayante.

Veste en jean boyfriend bleue avec jean skinny noir avec poignets et baskets basses

veste en jean boyfriend bleue avec jean skinny noir avec poignets et baskets basses
la source

Pour façonner cette tenue chic et aérée, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec une veste en jean bleue. Associez-les à un jean skinny noir à revers pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets en toile dorées et blanches pour compléter le look.

Veste en cuir noir avec un jean à la cheville et un chemisier blanc à encolure dégagée

veste en cuir noir avec un jean à la cheville et un chemisier blanc à encolure dégagée
la source

C’est une tenue élégante et légèrement sombre qui montrera le côté élégant et même énervé en vous et c’est amusant de s’habiller comme ça de temps en temps. Pour le haut, portez un chemisier à col rond blanc et une veste en cuir noire. Associez-les à un jean slim noir à la cheville. Portez une paire de baskets dorées pour les chaussures.

Pull gris épais avec jupe en cuir et baskets blanches et dorées

pull gris épais avec jupe en cuir et baskets blanches et dorées
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et épurée, vous pouvez commencer par le pull épais gris et or ci-dessus. Associez-le à une jupe en cuir mi-longue taille haute noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en toile dorées et blanches pour compléter la tenue de manière ludique et rafraîchissante.

Pull en maille blanc avec un jean skinny noir et des baskets basses dorées

pull en tricot blanc avec un jean skinny noir et des baskets basses dorées
la source

C’est une tenue très confortable et rafraîchissante qui peut vous rendre prudemment attrayante et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets dorées métallisées pour une touche brillante.

Sweat-shirt gris avec un pantalon en cuir noir étroit et des chaussures de course dorées

Sweat-shirt gris avec un pantalon en cuir noir étroit et des chaussures de course dorées
la source

Pour obtenir cette tenue de rue élégante et élégante, vous pouvez commencer par un sweat-shirt gris épais sur le dessus pour un look super décontracté. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets dorées et blanches pour compléter la tenue avec style.

Blazer noir avec pantalon chino raccourci et baskets basses dorées

blazer noir avec pantalon chino raccourci et baskets basses dorées
la source

Pour créer ce look tout noir cool et sombre, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un chemisier noir avec une veste blazer ajustée noire. Combinez-les avec un pantalon chino slim raccourci noir ou un jean skinny noir. Portez une paire de baskets basses dorées pour les chaussures pour compléter le look cool.

Pull gris chiné gris avec pantalon skinny jusqu’aux genoux en cuir noir

pull gris chiné avec pantalon tube jusqu'aux genoux en cuir noir
la source

Pour obtenir cette tenue douillette à superpositions, associez un t-shirt à manches longues blanc à une coupe décontractée et un pull à demi-manches en tricot gris plus court. Associez-les à un pantalon en cuir noir, mince et à hauteur des genoux. Portez des chaussettes noires et une paire de baskets dorées et blanches pour compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

Doudoune grise avec legging court skinny imprimé noir et blanc

doudoune grise avec un legging court et étroit imprimé noir et blanc
la source

Pour créer ce look douillet et rafraîchissant, vous pouvez porter un pull gris avec une doudoune grise. Associez-le à un pantalon slim imprimé noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en or métallisé. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté gris pour une touche cosy.

Chemisier à basque blanc avec décolleté en V et jean skinny bleu

chemisier à basque blanc avec décolleté en V et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look de rue simple et épuré, vous pouvez simplement porter un chemisier à basque en chiffon blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course dorées pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de baskets dorées que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez l’utilisation subtile de la couleur or.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*