Accueil / la tenue / Idées de tenues de baskets à plateforme blanches
Idées de tenues de baskets à plateforme blanches

Idées de tenues de baskets à plateforme blanches

Il ne fait aucun doute que porter des talons et des chaussures plates peut vous donner une allure élégante et mince, mais les porter tout le temps n’est pas non plus très amusant. Premièrement, vos pieds peuvent être inconfortables. Deuxièmement, vous voulez faire ressortir le côté décontracté et rafraîchissant en vous de temps en temps pour aider à soulager votre stress. De plus, le port des baskets est une bonne option. Pour entrer plus en détail dans le sujet d’aujourd’hui, je vais vous expliquer comment coiffer ces baskets à plateforme blanches pour que vous ayez l’air décontracté et mince en même temps. Jetons un coup d’œil aux idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous maintenant.

Gilet en denim blanc avec jean slim noir et chaussures plates-formes blanches


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes, jeunes et élégantes, je vais vous montrer un très joli look noir et blanc. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un gilet en denim blanc. Portez-les avec un jean slim noir et des baskets à plateforme blanches pour compléter le look.

Mini-robe évasée et sans manches blanche avec baskets à plateforme

mini-robe blanche sans manches avec coupe ajustée et évasée avec baskets à plateforme
la source

Voici une tenue très minimaliste qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une coupe en coton blanc et une mini-robe sans manches. Associez-le à une paire de baskets à plateforme blanches pour vous donner quelques centimètres supplémentaires. Le résultat est très simple et propre.

Robe longue en mousseline de soie noire et blanche avec épaules dénudées et baskets à plateforme

Robe longue en mousseline de soie noire et blanche avec épaules dénudées et baskets à plateforme
la source

Si vous recherchez une idée de tenue décontractée et décontractée, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici une robe longue en mousseline imprimée noire et blanche avec une épaule froide et une coupe décontractée qui a l’air très aérée et chic. Associez-le simplement à une paire de baskets à plateforme blanches et à un sac à bandoulière en cuir noir pour compléter le look charmant.

Pull en maille gris à col montant, salopette noire et baskets à plateforme blanches

pull en maille gris à col montant, salopette noire et baskets à plateforme blanches
la source

Maintenant, faisons un virage à 180 degrés et jetons un coup d’œil à une fille d’à côté. Pour façonner cette tenue accessible et confortable, vous pouvez porter un pull épais légèrement chiné avec un col montant et porter une salopette noire par-dessus. Associez ces pièces à une paire de baskets à plateforme blanches pour compléter le look.

Chemise blanche à boutons et mini-robe en denim bleu

chemise blanche à boutons et robe en jean bleue
la source

Pour réaliser cette tenue rafraîchissante et jeune, vous avez besoin d’un élément denim dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche boutonnée à l’avant avec une coupe décontractée surmontée d’une mini-robe en denim bleu clair. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir noir et une paire de baskets à plateforme blanches pour un look simple et rafraîchissant.

T-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec jean boyfriend à revers

T-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec jean boyfriend à revers
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air cool et légèrement garçon, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé gris foncé et blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez des baskets à plateforme basses blanches pour compléter ce look de rue cool et décontracté.

Blazer long en molleton blanc avec jean slim à revers et baskets à plateforme

blazer long en molleton blanc avec jean étroit avec poignets et baskets à plateforme
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et accessible, c’est une bonne idée d’ajouter plus d’éléments blancs au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un blazer long en molleton blanc comme élément central de votre tenue. Associez-le à un haut imprimé gris et un jean slim bleu à poignets. Portez une paire de des baskets à plateforme blanches pour ajouter une touche de jeunesse.

T-shirt noué blanc à manches longues et jean slim taille haute raccourci

t-shirt blanc noué à manches longues et jean taille haute raccourci coupe étroite
la source

Un petit truc très simple pour paraître plus grand est de porter un t-shirt court ou noué avec un jean taille haute. Dans ce cas, un t-shirt noué à manches longues imprimé blanc est sélectionné, assorti à un jean noir, taille haute, étroit et court. Portez une paire de des baskets à plateforme blanches pour compléter ce look cool.

Veste en jean bleue avec un chemisier blanc et un jean skinny noir

veste en jean bleu avec chemisier blanc et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look jeune et élégant, il vous suffit de trois pièces simples que vous devriez déjà avoir dans votre placard. Pour plus de détails, portez un chemisier blanc avec une veste en jean bleue. Portez-les avec un jean skinny noir à revers et des chaussures compensées grises pour compléter le look.

Blazer en daim gris avec jean bleu et baskets plates-formes blanches

blazer en daim gris avec un jean bleu et des baskets plates-formes à enfiler blanches
la source

Pour avoir l’air élégant et chic, c’est souvent une bonne idée de porter une veste en cuir. Cependant, porter une veste en daim comme ce blazer en daim gris n’est pas non plus une mauvaise idée ici. Associez-le à un débardeur à encolure dégagée blanc et un jean skinny bleu. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull blanc à encolure dégagée et jean skinny gris jusqu’aux genoux

pull blanc à encolure dégagée et jean skinny gris jusqu'aux genoux
la source

Pour façonner ce look aérien et rafraîchissant, commençons la tenue avec le pull blanc ou ivoire à la coupe décontractée et à l’encolure dégagée. Associez-le à un short gris aux genoux au lieu du jean classique à la cheville. Portez une paire de des chaussures de course à plateforme blanches pour avoir l’air mince et jeune.

Veste en cuir de motard noire avec un jean bleu et des baskets à plateforme blanches

veste en cuir de motard noir avec un jean bleu et des baskets à plateforme blanches
la source

Pour créer ce look cool et sombre qui a un style boyfriend, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une veste de motard en cuir noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez des baskets à plateforme blanches pour adoucir un peu l’obscurité.

Blazer long décontracté noir avec un t-shirt blanc

blazer long noir décontracté avec t-shirt imprimé blanc
la source

Pour créer ce look super cool, vous pouvez porter une veste blazer longue noire sur un t-shirt imprimé blanc. Ajoutez un jean skinny bleu et des baskets blanches à l’ensemble pour un look cool et léger.

Débardeur jaune citron avec short en jean bleu et baskets montantes à plateforme blanches

Débardeur jaune citron avec short en jean bleu et baskets montantes plates-formes blanches
la source

Pour un look jeune et joyeux, vous pouvez porter un débardeur jaune citron avec un short en jean bleu clair. Portez une paire de des baskets montantes blanches pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de baskets à plateforme que je viens de mentionner. Essayez-les et voyez si vous pouvez obtenir le résultat mince et décontracté que vous attendiez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*