Accueil / la tenue / Idées de tenues courtes à paillettes
Idées de tenues courtes à paillettes

Idées de tenues courtes à paillettes

Les paillettes sont l’un des meilleurs matériaux du réveillon du Nouvel An, des fêtes de Noël et autres célébrations. Le haut court à paillettes est généralement vu sur les filles plus jeunes, mais il n’est pas nécessaire que vous ne le portiez pas. Vous pouvez styliser cet article de différentes manières, et ce sera le thème principal de l’article d’aujourd’hui. Faites défiler vers le bas si vous êtes intéressé pour voir comment porter un joli haut court à sequins.
Vous connaissez ces moments – formels même et rien de décent à porter. Eh bien, si vous ne possédez qu’un seul haut court à paillettes, vous pouvez en fait créer une combinaison agréable et élégante. Voyons ensemble toutes ces tenues que j’ai préparées pour vous.

Crop top noir à paillettes

crop top à sequins noir
La source
Le noir est généralement le meilleur choix lorsqu’il s’agit de tenues élégantes. C’est chic, élégant et toujours glamour. Cette tenue semble assez jeune et intéressante. La mini-jupe extensible semble très flatteuse, mettant en valeur la forme de votre corps. Le chapeau Fedora et le collier massif sont d’excellents accessoires pour compléter ce look. Vous pouvez choisir entre des bottines ou des bottes de motard.

Détails jaunes

crop top pailleté jaune
La source
Le jaune était l’une des couleurs les plus faciles à porter l’année dernière. Bien devinez quoi? La tendance s’est également prolongée cette saison. Suivez les règles de cette fille pour porter une jolie jupe jaune, un sac et un turban avec un haut à paillettes. Ce top semble très intéressant à cause de sa coupe. Il a une coupe papillon et est très flatteur et brillant. Arrondissez tout avec des talons blancs.

Mélange pailleté

crop top à sequins noir jambe large
La source
Le pantalon large noir est l’un des articles les plus flatteurs et les plus confortables que vous puissiez avoir dans votre garde-robe. Si vous vous demandez maintenant pourquoi ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer. Ces pantalons sont généralement faits de très belles matières – coton ou polyester. Ils ont des jambes larges, donc ils ne collent pas à votre peau en été. Est-ce suffisant? Associez ce pantalon à un haut court à paillettes et faites de vous la star principale de la fête.

Dos ouvert et paillettes

top court à paillettes rihanna
La source
Rihanna est l’une des principales stars qui suivent les tendances. Elle nous surprend toujours avec quelque chose de nouveau et d’excitant. C’est également le cas de ce haut. Brillant et à dos ouvert, ce haut semble très intéressant et glamour à la fois. Vous pouvez le porter comme elle le fait – avec un jean boyfriend et des talons. Vous pouvez aller avec la pochette assortie.

Haut à bretelles spaghetti

top court pailleté bretelles noires
La source
Les hauts à bretelles spaghetti sont parfaits pour l’été. Ils vous fourniront certainement une couverture A-line, mais cela n’a pas d’importance. C’est l’été, et tout est permis! Ce haut court est définitivement un incontournable à porter avec un jean, une jupe ou un short en jean. En outre, vous pouvez le considérer non seulement comme élégant, mais aussi comme un aliment de base décontracté, et vous pouvez le coiffer pour des tenues de tous les jours.

Jupe longue dorée et haut court à paillettes noir

jupe longue crop top à sequins
La source
Les occasions élégantes sont parfaites pour des combinaisons comme celle-ci. La jupe longue dorée est en satin ou en soie, et elle semble assez intéressante et glamour. Si vous vous demandez comment porter des jupes longues comme celle-ci, vous devriez certainement essayer un top court à paillettes noir. Il aura l’air très joli, élégant et surtout – ce look peut être votre tenue classique pour de nombreuses occasions différentes. Complétez le tout avec des sandales à lanières et une pochette.

Crop top et escarpins Statement

articles de déclaration haut court à paillettes
La source
Parfois, vous n’avez pas besoin de tous vos agrafes pour être des déclarations. Les détails comptent et cette règle que vous devez suivre tout le temps. Cette fille connaît cette règle. Elle a porté une jupe trapèze et un top court avec des escarpins jaunes. Le haut est brillant et a de nombreuses couleurs, tandis que les escarpins en satin sont d’un beau jaune moutarde. Si vous avez besoin d’une inspiration pour le bal, ce look peut être votre choix.

Haut à sequins Jungle

top court à sequins fleuri
La source
Imprimé botanique, floral ou jungle – peu importe. Tous ces modèles sont à la mode et pour moi – ils sont mon premier choix. Ce joli haut blanc scintillant a les mêmes imprimés floraux scintillants qui sont très jolis et tendance. Personnellement, je porterais ce top avec un jean taille haute, un pantalon large en été ou avec une jupe en jean. Quand il s’agit de chaussures, vous pouvez associer ce look avec des chaussures plates ou des talons – c’est sur vous.

Crop top vert émeraude

top court à sequins émeraude
La source
Le vert émeraude est l’une des plus belles couleurs jamais vues. Il est élégant et sophistiqué et fonctionne parfaitement avec toutes les autres agrafes. Vous pouvez le porter comme ce blogueur de mode l’a fait. La jupe beige est à la fois très intéressante et élégante. Vous pouvez porter cette combinaison comme vêtement de travail ou pour d’autres événements formels comme des mariages, des cocktails, etc.

Crop top doré et jupe à pois

top court à sequins or
La source
Les paillettes dorées sont probablement mes préférées. Ils ont l’air très flatteurs et élégants. Si vous voulez un look raffiné, associez ce top court à paillettes avec une jupe midi à pois noire. La combinaison semble très sophistiquée, et vous serez prêt pour toute occasion élégante ou formelle. Les escarpins noirs avec de la dentelle au poignet sont incroyables et donnent à la tenue une ambiance rétro.

Jupe portefeuille en velours

top court à sequins velours
La source
Le top court argenté et la jupe portefeuille vert émeraude sont des compagnons parfaits pour ce look. C’est un super look de fête que vous pouvez porter comme tenue de réveillon du Nouvel An ou de dîner de vacances. Cela n’a pas l’air provocateur, même s’il y a beaucoup de peau visible. Au contraire, ce look semble assez sophistiqué et poli.

Top et mini-jupe à paillettes dorées

mini-jupe courte à sequins
La source
La mini-jupe en velours noir est un aliment de base parfait pour les conditions météorologiques de transition – le printemps de l’automne. En hiver, vous pouvez le porter avec des collants noirs ou nude. Si vous décidez de l’associer à un crop top doré, faites-le comme cette fille. Complétez le tout avec des escarpins noirs et ajoutez un sac à bandoulière ou une pochette.

Argent et blanc

top court à paillettes argent
La source
Il est évident que même les célébrités n’ont pas pu résister à cette tendance pailletée. Cette actrice porte le crop top argenté et le pantalon large argenté pour une combinaison élégante et sophistiquée. Cette couleur est parfaite pour l’été. Suivez ses règles pour une combinaison ultime de tenues chic.

J’espère que vous avez aimé ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*