Accueil / la tenue / Idées de tenues Buck Shoes
Idées de tenues Buck Shoes

Idées de tenues Buck Shoes

Pour avoir l’air élégant et facilement unisexe, c’est une très bonne idée de porter une paire de chaussures buck. Pour beaucoup de gens, ils peuvent penser que les chaussures Buck ne sont que pour les hommes, mais ce n’est vraiment pas le cas. Vous pouvez rendre les femmes élégantes, uniques et très attrayantes. Vous serez étonné de voir à quel point il est facile de les coiffer et de les décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de chaussures pour hommes. Regardons-les maintenant.

Manteau long en laine gris avec chemise blanche à boutons et jean skinny bleu foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et élégantes, permettez-moi de commencer par une jolie tenue décontractée, mais discrète. Pour donner forme à ce look, tu peux simplement porter une chemise boutonnée blanche et un manteau en laine gris clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures à bosse en cuir noires avec tes chaussures.

Blazer noir avec pull gris et chaussures en daim

blazer noir avec pull gris et chaussures en peau de daim
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et élégante qui peut être portée comme une tenue de rue et une tenue décontractée d’affaires, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt blanc avec un pull court gris et un blazer noir. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Complète ce look avec une paire de des chaussures buck en cuir marron.

Pull en maille côtelée gris avec une écharpe tricotée et des chaussures Buck marron

pull en maille côtelée gris avec écharpe tricotée et chaussures de chèvre marron
la source

Un long blazer en tweed gris sur un pull côtelé gris et une écharpe en tricot grise pour compléter cette tenue. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez un sac à main en cuir noir pour un look élégant et chic. Enfin, portez une paire de chaussures buck en cuir marron pour compléter la tenue.

Blazer long noir avec mini short en denim bleu et chaussures Buck en cuir marron

blazer long noir avec short en jean bleu et chaussures buck en cuir marron
la source

Portez un pull noir avec un long blazer noir ou une veste parka oversize noire. Associez-les à un short en jean bleu. Portez une paire de chaussures en cuir de daim marron pour les chaussures. Portez une guêtre en coton noir pour paraître très mince et haute et pour vous garder au chaud à l’automne.

Chemise boutonnée grise avec un jean bleu avec des poignets et des chaussures buck argentées

chemise grise à boutons, jean bleu à poignets et chaussures de chèvre argentées
la source

C’est une tenue assez élégante, unique et unisexe qui vous permet de vous démarquer facilement. Pour le haut, portez une chemise boutonnée gris clair. Associez-le à un jean droit bleu. Portez une paire de chaussures buck argent métallique pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Manteau long en laine bleu marine avec guêtres en cuir et chaussures buck en cuir marron

Manteau en laine bleu foncé avec des leggings en cuir et des chaussures de chèvre en cuir marron
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue élégante en couches. Portez un pull surdimensionné bleu marine avec un manteau en laine bleu marine superposé pour créer des couches élégantes. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour le reste de la tenue, portez une paire de des chaussures buck en cuir marron et un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Blazer noir avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaussures Buck

blazer noir avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaussures de chèvre
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look noir et blanc artistique et élégant. Pour le haut, portez une chemise en mousseline de soie à boutons blanche et un blazer slim noir. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Pense à opter pour une paire de des chaussures chèvre en cuir noires pour une tenue idéale le week-end. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Manteau long en laine noir avec un jean skinny et des chaussures en daim

manteau long en laine noir avec un jean skinny et des chaussures en peau de daim
la source

Pour obtenir ce look tout noir élégant et légèrement sombre, vous pouvez porter un pull noir avec un long manteau en laine noir pour créer des couches fraîches. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des chaussures de chèvre en cuir noires pour les chaussures. C’est amusant de porter une tenue sombre de temps en temps pour exprimer votre côté légèrement énervé en vous.

Robe mi-longue en cuir noire Fit & Flare avec des chaussures Buck métallique dorées

Robe en cuir mi-longue coupe ajustée et évasée noire avec des chaussures en métal doré
la source

C’est une tenue super simple qui est très spéciale en raison de la belle et unique paire de chaussures. Pour compléter cette tenue, pensez à porter un pull gris avec une coupe noire et une robe midi évasée sans manches en cuir. Associez-les à une paire de chaussures buck métalliques dorées pour un look brillant, beau et spécial.

Manteau à col en fausse fourrure blanc avec un jean noir et des chaussures Buck

manteau blanc à col en fausse fourrure avec un jean noir et des chaussures Buck
la source

Voici une tenue très cosy et féminine que vous voudrez peut-être porter pour un événement semi-formel ou même formel. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un manteau surdimensionné fait d’un col en fausse fourrure blanche. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, porte une paire de chaussures à bosse en cuir noir pour compléter le look.

Mini-robe bleu foncé à manches longues sans épaule avec des chaussures Buck noires

Mini-robe bleu foncé à manches longues avec des chaussures Buck noires
la source

Pour obtenir ce look de cocktail sexy et chic discret, voici ce que vous voulez faire. Portez une mini-robe sans bretelles bleu foncé comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de chaussures buck en cuir noir. Ajoutez une pochette dorée avec des paillettes au mélange pour un look plus élégant et unique.

Pull en maille côtelée vert avec short en dentelle blanche

pull en maille côtelée vert avec short en dentelle blanche
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant, il suffit de porter un pull vert avec un short en dentelle blanche. Associez-les à des chaussettes blanches et à une paire de chaussures marron pour une finition élégante et confortable.

Blazer gris clair avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures Buck blanches

blazer gris clair avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de chèvre blanches
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche, un pull noir et un blazer gris clair pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de des chaussures chèvre blanches et noires pour embellir la tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chaussures que j’ai mentionnées ici. Essayez-les et vous adorerez la façon dont ils vous font paraître différent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*