Accueil / la tenue / Idées de tenues à talons à lacets noirs
Idées de tenues à talons à lacets noirs

Idées de tenues à talons à lacets noirs

Les talons sont certainement les plus grandes obsessions de nombreuses filles. Escarpins ou arrondis, bicolores ou noirs – quelques-unes des questions que vous vous posez à chaque fois que vous êtes dans le magasin. Je vais vous faciliter la tâche car je vais vous montrer l’un des modèles de talons les plus faciles à porter – des chaussures à lacets noires. Ces talons sont le choix principal de la plupart des filles de la mode depuis des années. Si vous êtes intéressé par la façon dont ils combinent ces paragraphes, faites défiler vers le bas pour voir ce que j’ai trouvé pour vous.

Cardigan noir

chaussures à lacets noires noir blanc
la source
Même les simples combinaisons en noir et blanc semblent intéressantes lorsque vous les agrémentez de chaussures à lacets noires. Ce look est parfait pour votre bureau, votre réunion d’affaires et d’autres occasions décontractées ou formelles. Les jeans sont enroulés pour que vos chaussures à lacets soient complètement visibles de tous les autres.

Jean brodé

jean brodé avec chaussures à lacets noires
la source
Les articles brodés sont sur ma liste de priorité lorsqu’il s’agit de vêtements intéressants. Je dois admettre que les jeans brodés m’ont été une surprise lorsqu’ils sont sortis, mais maintenant – je les adore. Vous pouvez utiliser cette combinaison élégante de jeans, chemisier blanc et blazer noir comme tenue de travail ou tenue de soirée élégante.

Blazer ajusté sans manches

chaussures à lacets noires sur mesure
la source
Le blazer sans manches en rose tendre est idéal pour les journées d’été aérées. Quand il fait chaud mais que vous pouvez sentir la brise, accrochez cet article sur vos épaules et associez-le à un t-shirt blanc uni et un jean. Ces talons noirs intéressants rendront votre tenue encore plus belle.

Jupe portefeuille à fleurs

jupe portefeuille noire à talon lacé
la source
La jupe fleurie est un must en été. Cela a l’air très joli, et si vous ne le saviez pas, l’imprimé floral est une grande tendance cette année. Associez cette jupe à fleurs rouge à un t-shirt blanc uni et une veste en cuir noire. Des chaussures à lacets noires feront certainement une déclaration pour ce look.

Tenue toute noire

chaussures à lacets noires toutes noires
la source
Toutes les tenues noires sont incroyables et très inspirantes. Pour moi, ces tenues ont toujours l’air nouvelles et intéressantes, même si elles sont d’une seule couleur. Haut en coton élégant avec jupe trapèze et talons noirs arrondis avec laçage. Simple mais chic, non?

Combinaison noire et rouge

chaussures à lacets noires rouge noir
la source
On sait depuis assez longtemps que le rouge et le noir forment une combinaison parfaite – chic et sophistiquée. Si vous voulez porter une tenue chic et élégante, c’est le look que vous pouvez choisir. Le chemisier boutonné rouge dans une jupe portefeuille en cuir noir semble une combinaison parfaite pour le travail, une réunion d’affaires ou un dîner.

Jupe crayon et t-shirt imprimé

jupe crayon noire avec des chaussures à lacets
la source
Poli et sophistiqué – deux mots qui peuvent décrire cette belle tenue de style street. T-shirt imprimé vert olive avec jupe bleu foncé est une combinaison parfaite. Vous pouvez compléter le tout avec des chaussures à lacets noires et ajouter une veste à imprimé peau de serpent.

Robe licou noire

robe dos nu noire avec talon lacé
la source
Les mini-robes sont parfaites pour l’été. En combinaison avec des chaussures à lacets noires, cette tenue est très sexy, mais aussi très décontractée. Si vous avez besoin de quelque chose qui vous donne un air provocateur mais pas vulgaire, optez pour ce combo.

Manteau blanc à carreaux

chaussures à lacets noires noir blanc élégant
la source
Comme je l’ai déjà mentionné, ces combinaisons en noir et blanc seront toujours mon premier choix. Ils ont l’air sophistiqués, élégants et très polis. Cette combinaison de jupe noire, chemisier blanc et manteau à carreaux blanc et noir est plus que belle. Complétez le tout avec des talons noirs et un sac à provisions assorti.

Robe bohème

robe bohème noire avec des chaussures à lacets
la source
Les robes bohèmes sont parfaites pour l’été. Coachella et d’autres festivals de musique d’été populaires sont des endroits parfaits pour porter ces types de vêtements. La broderie et l’imprimé floral sont les principales caractéristiques qui vous feront aimer cette robe. Les sandales à lacets noires sont parfaites pour tous les jours grâce à leurs talons blocs très stables.

Look professionnel sophistiqué

Boutique de lacets noirs
la source
Le blazer en tweed est l’un des piliers de la mode féminine française. Nous le savons tous, n’est-ce pas? L’associer avec un pantalon chino noir et un bouton blanc est un exemple classique de la façon d’obtenir un superbe look professionnel. Ils apparaîtront sans effort mais très chics et élégants.

Jupe en daim marron

jupe en daim noir avec laçage
la source
Les jupes boutonnées en daim sont très populaires ces deux saisons. La coupe A-line est parfaite pour le style. Alors n’hésitez pas à en acheter un. Associez-le à une chemise ou un chemisier breton. Les deux parties sont polyvalentes, vous pouvez donc les porter avec des sandales à lacets.

Jean boyfriend coupe courte

chaussures à lacets noires avec jean boyfriend court
la source
Les jeans boyfriend sont l’un des pantalons les plus confortables, les plus flatteurs et les plus élégants. Vous pouvez les porter avec vos vêtements décontractés ou comme vêtements de travail. Dans tous les cas, vous pouvez la coiffer avec désinvolture, comme la fille sur la photo ci-dessus – avec un t-shirt noir et un long cardigan gris.

Jupe à volants noire

chaussures à lacets noires black aimee
la source
Aimee du blog Song of Style nous montre comment porter des tenues entièrement noires de la meilleure façon possible. Les tribaux dans la partie avant de la jupe sont plus que beaux et rendent cette tenue intéressante et très élégante. Vous pouvez couronner le tout avec des chaussures à lacets noires comme ce blogueur.

Look britannique

pull rayé avec des chaussures à lacets noires
la source
Alexa Chung est l’une de mes filles préférées dans l’industrie de la mode. Elle a un excellent charisme, un style impeccable et une beauté sans effort. Le pull breton noir et rouge se marie parfaitement avec une mini-jupe grise et des lacets. Recréez la combinaison de cette Alexa devant un miroir en 10 minutes.

Chaussures à lacets noires et cuir

chaussures à lacets en cuir noir
la source
Les jupes et les pantalons en cuir sont des choses que l’on peut voir très souvent chez les filles de la mode. Mais qu’en est-il des hauts en cuir noir? Cette fille aux cheveux rouges a stylé cette combinaison inhabituelle avec de nombreux styles. Elle combine la ceinture en cuir avec une chemise et tout avec une jupe en coton noir.

Pantalon noir et pull à lacets blanc

chaussures à lacets noires pull blanc
la source
Les talons carrés sont revenus à la mode par la grande porte. En plus d’être confortables, ces talons sont très tendance et flatteurs. Cette fille italienne à la mode porte cette combinaison avec facilité. N’oubliez pas de mettre une ceinture comme elle l’a fait pour un look extra chic.

Pantalon en cuir exigeant

chaussures à lacets noires asymétriques
la source
Les objets asymétriques ont toujours été mon truc. Je les aime autant que j’aime les vêtements normaux. Cette femme associe une pièce intemporelle – un pantalon en cuir avec une blouse asymétrique bicolore. Si vous recherchez le look de bureau d’affaires parfait, arrêtez de chercher. Je l’ai trouvé.

J’espère que vous avez trouvé quelque chose pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*