Accueil / la tenue / Idées de tenues à franges
Idées de tenues à franges

Idées de tenues à franges

Lorsque vous vous rencontrez ou sortez avec des amis, il est préférable de porter une tenue confortable et décontractée qui vous rendra accessible et belle en même temps. Il y a des moments pour des tenues fantaisie et sexy, mais probablement pas lorsque vous discutez avec des amis dans un restaurant de restauration rapide. Une façon de paraître décontractée et aérée est de porter le cache-cœur à franges dans le cadre de votre tenue décontractée. Pour vous faciliter les choses, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à franges pour vous. Plongeons-nous directement.

Wrap à franges grises avec un jean skinny bleu foncé


la source

Porter une enveloppe à franges, c’est comme porter une version élégante d’un pull épais. C’est très facile à coiffer et, surtout, très facile à enlever. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue très simple. Vous pouvez obtenir ce look en portant une enveloppe à franges grise avec un t-shirt noir et un jean skinny bleu marine. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient à la fois décontractées et élégantes.

Wrap à franges blanches avec thé noir et jean

t-jean blanc à franges blanches
la source

Pour un look plus rafraîchissant, vous pouvez utiliser une teinte plus claire. Par exemple, vous pouvez essayer d’associer une frange blanche à un t-shirt noir pour le haut. Pour la partie inférieure, il suffit de porter un jean skinny bleu et une paire de talons pointus rose clair. Au lieu de cela, portez des sandales nues lorsque vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant.

Écharpe à franges blanche avec un jean déchiré

jean déchiré à franges blanches
la source

La longueur ou la taille de l’emballage en frange est importante. Comparé à l’écharpe à franges blanches de la tenue précédente, cette écharpe à franges blanche est beaucoup plus grande et ressemble presque à une mini-robe. Associez-le à un jean skinny déchiré bleu et des talons noirs pour compléter cette tenue qui vous fera paraître grande et mince.

Wrap à franges rose clair avec leggings noirs

legging noir à franges rose pâle
la source

Pour avoir l’air plus féminin, un moyen simple est d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une frange rose pâle sur un t-shirt blanc. Portez des leggings noirs pour les fesses et une paire de talons rose clair pour une façon simple et distinguée de compléter cette tenue.

Emballage à franges en lin gris avec guêtres en coton

legging gris en lin et coton à franges
la source

Non seulement la couleur de la chaîne de bord peut faire une grande différence, mais la texture peut également faire une grande différence. Par exemple, voici une écharpe en lin à franges gris foncé qui ajoute de la profondeur et de la résistance au mélange. Associez-le à des leggings gris et des bottes en cuir noir pour un look à la fois élégant et beau.

Portez-le avec un jean skinny bleu foncé et un collier bohème

Jean skinny bleu foncé style bohème
la source

Certaines personnes peuvent penser que le style bohème est quelque chose de difficile à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin est un petit élément de style boho pour transformer l’ensemble de la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une enveloppe à franges grises avec un t-shirt blanc et un long collier de style bohème pour façonner ce look bohème. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des talons à bout ouvert rose clair pour une façon simple et propre de compléter la tenue.

Wrap à franges grises avec jean skinny noir

jean skinny noir à franges grises
la source

Cette tenue doit être la tenue la plus minimaliste de la liste. La façon dont la frange est portée pour que le haut blanc soit complètement invisible rend la tenue très simple. Portez-le avec un jean skinny noir et des mocassins noirs pour un look sombre et élégant.

Wrap blanc avec un jean skinny noir

jean skinny noir cache-cœur blanc
la source

Juste au moment où vous pensez que toutes les écharpes ont la même coupe ou même se ressemblent, je vais vous montrer cette écharpe blanche à franges avec un décolleté cagoule. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des baskets blanches pour obtenir ce look noir et blanc à la fois confortable et joli.

Wrap à franges rose fluo avec jean skinny gris

Jean skinny gris à franges rose fluo
la source

Si je devais choisir une couleur qui vous rendrait à la fois féminine et accrocheuse, le rose fluo serait un choix assez sûr. Pour l’intégrer à votre look décontracté, vous pouvez porter une enveloppe à franges rose fluo avec un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à un pantalon cargo slim gris et des ballerines noires.

Écharpe à franges tricotée à rayures multicolores avec une tenue entièrement noire

Franges en tricot rayé multicolore enveloppant n'importe quelle tenue noire
la source

Pour un look joyeux et féminin, vous pouvez choisir une écharpe à franges rayée de couleur arc-en-ciel en tricot. Pour vraiment mettre en valeur le wrap, portez-le sur un t-shirt ajusté noir et un jean skinny noir. Les ballerines noires sont les chaussures parfaites pour garder la tenue mince et minimaliste.

Wrap en cachemire gris avec franges et bottes hautes en cuir

Cuissardes en cuir en cachemire gris
la source

Une autre façon d’avoir l’air vraiment élégant est de porter des bottes en cuir marron. Vous pouvez le combiner avec une longue enveloppe à franges grises et un jean skinny bleu foncé. C’est tout. Cela semble simple sur le papier, mais la tenue est en fait élégante et profonde.

Portez-le avec un t-shirt gris et un pantalon slim vert

t-shirt gris pantalon skinny vert
la source

Si vous vous ennuyez un peu de porter tout le temps un jean ou un legging, essayons cette tenue avec le pantalon skinny vert. Associez le pantalon à un t-shirt gris et à une longue écharpe grise à franges à décolleté cagoule. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir de veau moyen noir pour un look plus unique et élégant.

Cache-coeur en crêpe à franges florales avec robe longue blanche

robe longue blanche en crêpe à franges florales
la source

Cette tenue est beaucoup plus féminine et mature, surtout par rapport aux autres tenues mentionnées. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter une frange en crêpe avec des détails floraux et la superposer sur une robe longue blanche. Associez-les à des sandales nude pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Wrap blanc avec un jean skinny bleu

jean skinny bleu cache-cœur blanc
la source

Pour un look très décontracté que vous pouvez porter à l’automne, une tenue typique est de porter un t-shirt blanc à manches longues avec un jean bleu. Maintenant, remplacez votre t-shirt à manches longues par une enveloppe à franges blanche pour rendre la tenue plus aérée et élégante. Ajoutez une touche plus décontractée à votre tenue avec des baskets blanches.

Wrap à franges grises avec un jean bleu déchiré

jean bleu déchiré à franges grises
la source

Voici un autre look super décontracté. Vous pouvez le compléter avec une écharpe boutonnée grise comme un t-shirt blanc typique et une tenue en denim. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou, plus élégamment, une paire de Converse montantes noires et blanches.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à franges que je viens de partager avec vous. Si vous n’avez jamais essayé de porter une écharpe à franges, choisissez simplement une idée de tenue ci-dessus et essayez de l’imiter. La plupart du temps, développer le jeu de tenues est très amusant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*