Accueil / la tenue / Idées de tenues à demi-zip
Idées de tenues à demi-zip

Idées de tenues à demi-zip

Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des pulls, je n’ai pas besoin de vous dire à quel point il est facile de sculpter des tenues douillettes et attrayantes autour d’un pull typique. Mais aujourd’hui, je veux parler d’un type de pull très spécifique à la place qui a peut-être été négligé et sous-estimé. Cet article simple et cool est le pull demi-zippé. Tout comme un pull ou un pull typique, il est très facile à enlever et il suffit de le combiner avec un joli jean. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées pour des tenues de pull demi-zip pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull et legging demi-zip gris clair


la source

Souvent, un pull demi-zip se présente sous la forme d’un pull tunique. Comme vous pouvez le voir ici, c’est une excellente occasion de porter vos leggings. Pour obtenir ce look extra cosy, vous pouvez simplement porter un pull tunique gris clair avec une demi-fermeture éclair et des leggings gris foncé. Portez des baskets blanches pour envelopper la tenue avec style et proprement.

Pull en molleton épais rose blush avec demi-zip et jean skinny noir

pull en polaire à demi-fermeture éclair rose blush et jean skinny noir
la source

Pour être plus belle et plus girly, vous pouvez simplement ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, voici un gros pull rose à demi-fermeture éclair qui peut vous donner un look très décontracté et mignon. Vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Pull blanc avec demi-zip et jean skinny bleu foncé

pull blanc avec demi-zip et jean skinny bleu foncé
la source

Si vous avez mis beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, c’est une bonne idée de montrer un peu votre résultat en portant un pull moulant à demi-glissière pour montrer vos courbes. Par exemple, portez le blanc ici et associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé et une paire de baskets noires et blanches pour un look sportif et attrayant.

Pull bleu clair avec fermeture éclair à col montant et pantalon noir, lavé et étroit

Pull bleu clair avec demi-zip et pantalon de drain noir lavé
la source

C’est un look tout à fait unique grâce à la rare combinaison de couleurs bleu et noir. Dans le détail, pour le haut, vous pouvez porter un pull moulant bleu clair avec un demi-zip pour montrer quelques courbes. Associez-les à un pantalon skinny noir au délavage unique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basse classique noire et blanche pour compléter la tenue.

Pull polaire oversize à demi-zip gris et jean boyfriend

pull polaire oversize demi-zip gris et jean boyfriend
la source

Ceci est juste une tenue super décontractée à porter lors de vos achats. Avoir l’air très décontracté ne signifie pas du tout avoir l’air bâclé. Pour obtenir ce look épuré et simple, vous pouvez porter un pull en polaire demi-zip gris clair très oversize. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair et des baskets blanches pour compléter le look.

Pull gris avec un jean skinny bleu et des baskets blanches

pull gris avec un jean skinny bleu et des baskets blanches
la source

Pour façonner ce look féminin et accessible, tout ce dont vous avez besoin est de quelques pièces simples qui sont très faciles à décoller. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un pull demi-zip gris chiné. Pour le reste du look, portez un jean skinny bleu et une paire de chaussures de course blanches pour une finition décontractée et sportive.

Pull polaire color block blanc et rose poudré avec un jean noir

pull polaire color block blanc et rose rougissant avec un jean noir
la source

Pour avoir l’air mignon et féminin, il vous suffit d’avoir un peu d’élément rose dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter ce chandail à demi-glissière à blocs de couleur rose et blanc qui a une coupe décontractée. Associez le haut féminin avec un jean skinny noir et une conversation basse noire et blanche pour compléter la tenue avec style.

Pull bleu clair à demi-fermeture éclair et jean skinny noir

Pull bleu clair avec demi-zip et jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air simple et discrètement sexy, vous pouvez porter un pull demi-zip sans chemise en dessous. Par exemple, vous pouvez porter ce pull moulant bleu clair à demi-fermeture éclair torse nu pour révéler juste un peu de peau autour du décolleté. Associez le haut avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour une façon simple mais attrayante de compléter votre tenue.

Pull tunique gris clair avec demi-zip et leggings noirs

Pull tunique gris clair avec demi-zip et leggings noirs
la source

C’est une tenue très élégante et superposée qui est facile à enlever. Le résultat est une tenue assez décontractée et élégante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull tunique léger et chiné avec un demi-zip. Associez-le à des leggings noirs et des baskets noires pour un look élégant et élégant. Vous pouvez ajouter une couche supplémentaire en portant une mini-jupe noire sur les leggings.

Pull gris chiné avec jean skinny noir

pull gris chiné avec jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look charmant et confortable, vous pouvez porter un pull demi-zip gris chiné comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny noir pour un look plus élégant et plus mince. Pour les chaussures, au lieu de porter des baskets blanches, essayez une paire de baskets noires et blanches pour un look un peu plus sportif.

Pull polaire demi-zip gris et jean boyfriend bleu clair

pull polaire gris avec demi-zip et jean boyfriend bleu clair
la source

Voici une tenue très décontractée mais attrayante qui peut vous donner une allure enfantine et réservée sexy en ce moment. Pour donner forme à ce look, portez un pull en polaire demi-zip gris pour le haut sans porter la chemise en dessous. Associez le haut avec un jean boyfriend bleu clair légèrement déchiré. Portez des baskets blanches pour embellir parfaitement le look.

Pull tunique en molleton avec demi-zip et jean noir

Pull tunique en molleton avec demi-zip et jean noir
la source

C’est une tenue très confortable et jolie qui est si facile à enlever que vous n’avez pas du tout à vous courber. Pour associer cette tenue, portez un pull tunique en molleton gris à demi-glissière pour le cœur de la tenue. Associez-le à un jean slim noir et une paire de ballerines noires pour un look élégant et décontracté.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues demi-zip que je viens d’explorer avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les simplement et voyez si elles conviennent assez bien à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*