Accueil / la tenue / Idées de tenue longue robe d’été blanche
Idées de tenue longue robe d’été blanche

Idées de tenue longue robe d’été blanche

Le port d’une mini-robe blanche peut vous donner une allure très rafraîchissante et aérée, surtout quand l’été arrive et que vous allez à toutes ces fêtes amusantes et joyeuses dans le jardin et la plage. Ne sous-estimez pas la longue robe d’été blanche, qui vous donne également un look très rafraîchissant, mais plus élégant et féminin. Il est étonnamment facile à coiffer et à décoller. Selon la conception de la robe particulière, vous n’aurez peut-être même pas besoin d’être dans la meilleure forme pour bien paraître avec elle. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées pour les longues robes d’été blanches. Maintenant, vérifions-le.

Robe d’été blanche à bretelles à volants et col en V


la source

Permettez-moi de commencer la liste avec une tenue qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pour obtenir ce look super rafraîchissant et magnifique, vous pouvez porter une longue robe à volants avec des bretelles spaghetti blanches et un col en V. Associez la robe à des sandales à lanières noires pour compléter cette tenue minimaliste et magnifique.

Robe d’été longue blanche taille trou de serrure

Robe d'été longue blanche à taille froncée et trou de serrure
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des bras fermes, cette tenue est faite spécialement pour vous. Dans le détail, la robe est ici une robe dos nu blanche sans manches avec une taille froncée et une longue robe d’été légèrement plissée. Vous pouvez combiner la robe avec des talons à bout ouvert rose clair et un bracelet manchette en or pour un look plus classe et plus féminin.

Robe longue à volants blancs et orteils ouverts

robe longue à volants blancs et talons ouverts
la source

C’est une robe bicolore très jolie et intéressante. Il se compose d’un débardeur blanc moulant en haut et d’une jupe mi-longue évasée avec des volants en bas. Pour créer une tenue très minimaliste et chic autour de la robe, il suffit de porter une bride de cheville blanche avec des talons ouverts et un subtil collier en argent.

Robe d’été mi-longue blanche boutonnée sur le devant

robe d'été midi blanche avec patte de boutonnage
la source

Il s’agit d’une robe d’été qui peut être portée avec désinvolture, ou vous pouvez également la porter dans le cadre d’une tenue de travail comme le montre l’image ci-dessus. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter cette robe d’été midi blanche avec une patte de boutonnage. Associez la robe à un sac à main en cuir marron et à une paire de talons ouverts rose clair pour un look plus élégant.

Robe d’été blanche avec décolleté en V et taille fendue

Robe d'été en dentelle blanche à col en v et taille froncée
la source

Porter une robe longue à fente haute pour une fête d’été sur la plage est généralement une bonne idée car cela peut vous donner un aspect très rafraîchissant et aéré. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une longue robe haute à bout fendu en bretelles spaghetti blanches avec un col en V. Combinez la robe avec des sandales à lanières nude pour un look encore plus féminin.

Chapeau souple blanc avec une longue robe d’été en mousseline de soie

chapeau flottant blanc avec longue robe d'été en mousseline de soie
la source

Pour obtenir un look jeune et innocent, vous pouvez essayer cette tenue toute blanche. Portez une robe d’été en mousseline de soie blanche à manches courtes pour créer cette tenue. Combinez la robe avec des sandales à talons blanches et un chapeau de paille blanc.

Robe d’été longue deux pièces blanche imitée

robe d'été deux pièces blanche imitée
la source

C’est une tenue d’été sexy et rafraîchissante discrète qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’une garden-party ou d’un cocktail en plein air. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez simplement porter cette robe bustier longue tube blanche. Portez des sandales à talons nude pour ajouter une touche féminine à votre look.

Robe longue blanche à épaules dénudées à motif floral

robe longue blanche à épaules dénudées à imprimé floral et fente haute
la source

Si vous voulez porter quelque chose d’un peu plus créatif qu’une robe blanche unie, alors vous devriez essayer cette robe à imprimé floral blanc à épaules dénudées avec une seule fente. Pour créer un joli look autour de la robe, vous pouvez simplement porter un subtil collier en argent et des sandales à talons nude.

Robe d’été longue blanche en mousseline semi-transparente avec collier boho

Robe d'été longue blanche en mousseline semi-transparente avec collier boho
la source

Si vous cherchez une robe semi-transparente à mettre par-dessus votre bikini ou crop top et short, voici une robe d’été longue en mousseline semi-transparente blanche qui pourrait vous plaire. Pour rendre cette tenue plus rafraîchissante et élégante, portez un collier de style bohème argenté et des sandales nude pour compléter le look incroyable.

Robe d’été à volants rayée blanche et rose clair

robe d'été rayée blanche et rose pâle à volants
la source

Pour avoir l’air plus mature et élégante, vous devriez essayer cette robe d’été, qui peut également être considérée comme une robe de cocktail borderline. Dans le détail, la robe est une longue robe évasée à rayures blanches et roses avec une ceinture marron. Combinez la robe avec des sandales à lanières brunes et un chapeau de feutre de paille blanc pour un look rafraîchissant et beau.

Robe d’été midi avec décolleté en V profond et ceinture blanche

robe d'été midi blanche avec décolleté en V profond et ceinture
la source

C’est une robe d’été que vous pouvez certainement porter dans le cadre de votre tenue décontractée professionnelle. Pour porter cette robe portefeuille midi ceinturée blanche, vous pouvez simplement la porter avec une paire de talons en velours marron avec une bride ouverte sur les orteils et une pochette rose fluo.

Robe longue en dentelle blanche à épaules dénudées

robe longue blanche à épaules dénudées
la source

Si vous aimez porter des tenues bohèmes, celle-ci est faite pour vous. Pour obtenir ce look féminin et rafraîchissant, portez une robe d’été à épaules dénudées en dentelle crochetée. Associez la robe à un sac en cuir marron et à des talons ouverts rose clair.

Robe d’été longue dos nu en dentelle au crochet blanche

robe d'été longue en dentelle crochetée dos nu blanche
la source

Cette robe est parfaite que vous alliez à une croisière ou à une fête sur la plage, à condition que cela ne vous dérange pas de montrer une peau absolument sexy. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une robe midi dos nu en dentelle au crochet blanche. Associez-le à des sandales à talons nude pour une touche rafraîchissante.

Robe longue rayée blanche et rose pâle à volants aux épaules

Robe longue rayée blanche et rose pâle à volants aux épaules
la source

Pour un look féminin et rafraîchissant, pensez à porter cette robe longue à volants à épaules dénudées en rose clair et blanc. Pour mettre encore plus en valeur votre tenue, portez un sac à bandoulière rond en paille et une paire de sandales dorées.

Robe d’été longue évasée à bretelles spaghetti blanche

robe d'été longue blanche à bretelles spaghetti
la source

Pour un look minimaliste et fille, vous pouvez porter une robe longue à bretelles spaghetti blanches et roses et un imprimé floral. Associez la robe à bout ouvert avec des bretelles noires aux chevilles pour une façon simple et soignée de compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues longues blanches ci-dessus. Il ne fait aucun doute que les mini-robes blanches peuvent vous donner un air rafraîchissant et gai, mais vous manquez votre chance de paraître plus féminine si vous essayez ces robes longues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*