Accueil / la tenue / Idées de tenue de tunique d’été
Idées de tenue de tunique d’été

Idées de tenue de tunique d’été

Vous pouvez rendre les tuniques très rafraîchissantes et aérées en été. J’ai nommé celles qui vous font paraître particulièrement belle quand l’été arrive, la tunique d’été, et elles sont généralement de couleur très claire et avec une coupe décontractée. En raison du fait que la coupe est si lâche, elle est extrêmement facile à décoller. Associez-le simplement avec des leggings ou des jeans skinny et vous obtenez une jolie tenue jeune et mince. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de tunique d’été pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe tunique d’été imprimée tribale blanche et bleue avec col en V


la source

Vous pouvez vous attendre à ce que cette liste soit remplie de nombreux hauts de tuniques de couleur unie. En fait, vous verrez également beaucoup de tuniques de style tribal car les détails imprimés tribaux et la coupe du haut de la tunique vont en quelque sorte parfaitement ensemble. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un haut tunique d’été tribal blanc et bleu ciel avec un col en V comme une super mini robe. Une paire de des bottes hauteur genou zippées en cuir marron apportera la touche finale à l’ensemble.

Haut tunique d’été imprimé bleu à demi-manches et legging noir court

Haut tunique d'été imprimé bleu à demi-manches et legging noir court
la source

Voici une autre tenue de style tribal. Mais cette fois, il a l’air un peu moins rafraîchissant, mais a plus de profondeur. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut tunique imprimé bleu foncé avec des demi-manches et des leggings courts noirs. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier tunique d’été blanc avec décolleté en V et jean skinny bleu

chemisier tunique d'été blanc avec décolleté en V et jean skinny bleu
la source

Pour créer ce look décontracté, vous pouvez porter une blouse tunique blanche à col en V pour remplacer la chemise à boutons blanche que vous avez peut-être portée plusieurs fois. Associez le haut avec un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes en cuir rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue avec une touche féminine et stylée.

Chemisier tunique noir et gris à imprimé tribal et bottines camel

chemisier tunique noir-gris à imprimé tribal et bottines camel
la source

Voici un look très plat et assez mature. Portez un chemisier tunique gris et noir avec un imprimé tribal pour le haut. Associez-le à des leggings noirs pour vous donner un look mince et décontracté. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue avec un peu plus de style et de robustesse.

Haut tunique bleu clair avec demi-manches et détails décolleté en V et mini-décolleté

Top tunique bleu clair avec col en V et col en V et petites découpes
la source

Voici un mélange d’un look boyish et d’un look boho. Pour le haut, portez un chemisier tunique bleu clair avec des demi-manches et des mini-décolletés astucieux. Associez-le à un jean slim bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue. Vous pouvez avoir l’air encore plus jeune en portant un sac porté épaule en daim à franges camel.

Chemisier tunique d’été maxi blanc avec sandales gladiateurs noires

chemisier tunique d'été maxi blanc avec des sandales de gladiateur noires
la source

Voici un look noir et blanc super chic et minimaliste. Il suffit de porter un chemisier à boutons tunique d’été blanc maxi-long comme noyau de la tenue. Pour les chaussures, portez une paire de scandales de gladiateurs plats noirs pour un look unique et élégant. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour vous donner un look élégant et professionnel.

Robe tunique d’été sans manches bleu clair avec ceinture et pochette noire

Robe tunique d'été sans manches bleu clair avec ceinture et pochette noire
la source

Ceci est une belle tunique d’été conçue de manière très créative. En détail, c’est une robe tunique sans manches bleu clair et blanche avec une ceinture à pois, qui a l’air très aérée et belle. Vous pouvez l’associer à une pochette en cuir noir avec des clous pour un look élégant et stylé. Pour les chaussures, une paire de simples chaussures plates rose clair serait parfaite.

Robe tunique blanche avec des ballerines en cuir rose clair

robe tunique blanche avec des ballerines en cuir rose clair
la source

Voici une tenue la plus minimaliste possible. Pour créer ce look super décontracté et épuré, vous pouvez simplement porter une robe tunique à manches courtes blanche avec une paire de chaussures plates en cuir rose blush. C’est tout. C’est une tenue parfaite pour rencontrer des amis ou même pour des rendez-vous occasionnels.

Haut tunique bleu-vert à demi manches et pantalon court blanc

haut tunique bleu-vert à demi manches et pantalon court blanc
la source

Pour obtenir ce look féminin et assez élégant, vous pouvez porter un t-shirt tunique à manches longues bleu sarcelle avec des demi-manches et un pantalon slim court blanc. Ajoutez une écharpe en soie imprimée bleu foncé et blanche pour un look plus élégant et féminin. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe tunique d’été à manches courtes couleur arc-en-ciel

Robe tunique d'été à manches courtes couleur arc-en-ciel
la source

Voici une robe tunique d’été très colorée qui peut montrer votre côté énergique et passionné. Pour donner forme à cette tenue, portez des mini robes tuniques tuniques grises, citronnées et bleu ciel. Associez-le simplement avec des sandales blanches ou des baskets blanches pour garder cette tenue propre et rafraîchissante.

Haut tunique gris chiné à demi manches et legging noir

haut tunique gris chiné à demi manches et legging noir
la source

Voici une idée de tenue assez discrète qui a l’air belle et simple. Pour le haut, portez un haut tunique gris chiné avec des demi-manches qui épouse parfaitement le corps pour montrer quelques courbes. Associez-les à des leggings noirs pour vous faire paraître grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures richelieu en daim marron pour compléter la tenue avec style.

Robe tunique noire à manches longues et poches latérales avec col en V

robe tunique noire avec demi-manche et col en V
la source

Habituellement, une tunique noire ne convient pas vraiment pour l’été. Mais il y a toujours des gens qui ont meilleure apparence en noir, donc je pense qu’il est juste d’en inclure un ici comme une bonne option. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez porter une mini-robe tunique noire à col en V et à col en V. Portez des sandales à glissière blanches pour compléter la tenue afin que le look soit légèrement rafraîchissant.

Tunique d’été rose avec des leggings noirs

Tunique d'été rose avec leggings noirs
la source

Pour obtenir ce look féminin et accessible, vous pouvez simplement porter un haut tunique rose à demi-manches. Associez-le à des leggings noirs et des sandales à talons blanches pour un look simple et chic.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de tunique d’été mentionnées ci-dessus. Essayez l’une de ces tenues et profitez d’un look d’été rafraîchissant et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*