Accueil / la tenue / Idées de tenue de sweat-shirt à col
Idées de tenue de sweat-shirt à col

Idées de tenue de sweat-shirt à col

Je suis sûr que la plupart d’entre vous qui liront ce billet de blog auront un sweat-shirt dans votre garde-robe. Il est considéré comme l’une de ces choses que vous pouvez porter avec désinvolture pour un lieu de rencontre très décontracté ou pour faire l’épicerie ou autre. Si vous aimez porter le sweat-shirt mais que vous voulez avoir l’air un peu moins décontracté, un sweat-shirt à col est une bonne option. Il existe des pulls molletonnés à col qui ressemblent à une version polo de sweat-shirts, et certains sont livrés avec des cols en dentelle élégants et arrondis. Pour vous montrer toutes ces idées astucieuses, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de sweat-shirt à col. Entrons tout de suite.

Sweat gris avec col et jupe rose blush


la source

Pour commencer cette liste sans surprise, je vais vous montrer une tenue élégante et féminine que vous pouvez vraiment construire autour d’un sweat-shirt ordinaire. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un sweat-shirt à col gris avec une mini-jupe rose rougissante. Associez-les à des talons rose clair pour compléter la tenue.

Sweat col rond noir et blanc

Sweat col rond noir et blanc
la source

Regardons maintenant une tenue de sweat-shirt moins féminine et plus typique. Pour obtenir ce look un peu boyish, vous pouvez porter ce sweat-shirt noir et blanc avec un col noir et un jean droit bleu. Associez-les à des baskets blanches pour un look simple et décontracté.

Sweat à col large rayé rose et blanc avec mini short en jean

sweat-shirt à larges rayures rose et blanc avec col et mini short en jean
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il est très facile d’ajouter un peu de rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter ce sweat-shirt à col large rayé horizontal rose et blanc. Associez-le à un mini short en jean bleu. Portez des baskets blanches pour que les chaussures soient décontractées et élégantes.

Sweat bleu avec col et jupe midi en mousseline de soie bleu foncé

sweat bleu avec col et jupe midi en mousseline de soie bleu foncé
la source

C’est une tenue vraiment unique qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un sweat-shirt à col bleu. Associez-le à une jupe midi en mousseline de soie bleu foncé avec des fentes. Associez-les à des sandales à lanières noires et à une casquette de baseball bleue pour un look unique et ludique.

Robe sweat bleue à motif floral et col

robe sweat bleue à motif floral et col
la source

Regardons maintenant une variante de cette robe pull. En détail, c’est une robe sweat-shirt bleue avec un motif floral et un col. Il est si court qu’il peut être mieux associé à un mini-short en denim super court. Associez la robe à des cuissardes en daim noir pour un look féminin et joli.

Sweat gris avec col en dentelle et mini jupe noire

sweat gris avec col en dentelle et mini jupe noire
la source

Cette tenue peut parfaitement illustrer à quel point un sweat-shirt à col peut vous donner un look beaucoup plus net et moins décontracté qu’un sweat-shirt ordinaire. Comme vous pouvez le voir, une mini-jupe noire peut être associée à ce sweat gris à col en dentelle blanche. Cela peut sembler très confortable et beau. Associez-les à des baskets blanches pour une finition soignée.

Sweat imprimé noir avec mini jupe

sweat imprimé noir avec mini jupe
la source

Voici un sweat-shirt imprimé noir élégant et confortable avec un design élégant de col gris. Associez ce sweat-shirt à une mini-jupe noire pour vous faire paraître plus grand et plus mince. Pour les chaussures, des baskets blanches fonctionneraient bien, mais pour être encore plus belles, portez des bas noirs avec des bottes en daim noires.

Sweat-shirt noir avec col en dentelle et mini-jupe en mousseline de soie

Sweat-shirt noir avec col en dentelle et mini-jupe en mousseline de soie
la source

Voici une autre tenue rafraîchissante que vous pouvez porter pour certaines soirées décontractées. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt noir avec un col en dentelle blanche et une mini-jupe en mousseline imprimée noire et rose. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines rose clair pour un look féminin mais pas trop formel.

Sweat gris avec jupe mi-longue plissée rose clair

sweat-shirt gris avec jupe mi-longue plissée rose clair
la source

Pour avoir l’air attrayant et accessible, utiliser la combinaison de couleurs gris clair et rose clair est une très bonne option. Pour l’appliquer à votre look, vous pouvez porter un sweat-shirt à col en dentelle gris clair et une jupe mi-longue en mousseline plissée rose clair. Portez des ballerines rose clair pour les chaussures afin de garder le thème beau et accessible cohérent.

Sweat imprimé noir avec jean skinny côtelé bleu

sweat-shirt imprimé noir avec un jean skinny côtelé bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas vraiment les tenues féminines, voici une tenue légèrement unisexe qui pourrait être pour vous. Pour le haut, portez un sweat-shirt noir à col blanc. Associez-le à un jean skinny bleu et des mocassins noirs pour un look élégant et propre.

Sweat gris à col en V et jean skinny noir

sweat-shirt gris à col en V et jean skinny noir
la source

Comme je l’ai mentionné plus tôt, certains pulls molletonnés à col sont comme des polos à manches longues. En voici un dont j’ai parlé. C’est un sweat-shirt gris à col en V et à col qui a l’air joli et décontracté. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Robe sweat noire à col à volants blanc

robe pull noire à col à volants blanc
la source

Ce n’est pas exactement un sweat-shirt, mais une robe-sweat. C’est un mini noir avec un col à volants blanc qui donne à la robe un aspect beaucoup plus féminin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir noir avec des chaussettes aux genoux pour un look mince et attrayant.

Sweat à col bricolage avec un jean skinny blanc

Sweat col DIY avec un jean skinny blanc
la source

Si vous n’avez pas de sweat-shirt à col, vous pouvez même créer le vôtre. Comme le montre l’image ci-dessus, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt imprimé violet et le superposer sur une chemise boyfriend à carreaux blanche et grise. Faites ressortir le col et l’ourlet pour créer de jolies couches. Portez un jean skinny blanc et des baskets blanches pour parfaire votre tenue.

Sweat violet avec col en dentelle et jean skinny

Sweat bleu foncé avec un col en dentelle et un jean skinny
la source

Essayez ceci, visualisez cette tenue sans la conception de col en dentelle dans le sweat-shirt. Cela aurait été une tenue d’apparence moyenne composée d’un sweat-shirt violet et d’un jean skinny bleu. Maintenant, avec le détail du col en dentelle, la tenue est portée à un autre niveau. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines violettes pour rendre cette tenue encore plus féminine.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de sweat-shirt à col que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment les pulls molletonnés mais qui les trouvent un peu trop décontractés, la liste ci-dessus a d’excellentes solutions pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*