Accueil / la tenue / Idées de tenue de sweat à épaules dénudées
Idées de tenue de sweat à épaules dénudées

Idées de tenue de sweat à épaules dénudées

Vous pensez peut-être que le seul moyen d’obtenir un look décontracté et moyen est d’utiliser un sweat-shirt. Ce n’est absolument pas vrai. D’une part, le porter avec les bonnes pièces avec les bonnes couleurs peut vous rendre très beau et élégant. Deuxièmement, vous pouvez porter un sweat-shirt sans bretelles pour avoir l’air réservé et sexy. Le sweat-shirt sans bretelles est en fait très facile à coiffer et à enlever. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé la liste suivante qui présente certaines des meilleures idées de tenues de sweat-shirt hors de l’épaule que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Sweat-shirt sans bretelles gris avec un jean skinny bleu foncé


la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de montrer leur peau, il est facile de porter un sweat-shirt sans bretelles pour montrer vos épaules et vos clavicules. Vous avez toujours l’air très décontracté et naturel tout en semblant prudemment sexy. À titre d’exemple, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt sans bretelles gris avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look glamour et décontracté.

Sweat-shirt rose sans bretelles avec un jean bleu clair

sweat rose à épaules dénudées jean bleu clair
la source

Pour avoir l’air plus féminin et rafraîchissant, vous pouvez changer un peu la combinaison de couleurs. Portez un sweat à épaules dénudées rose avec un jean skinny bleu clair. Portez des sandales nude au lieu de baskets blanches pour un look chic. Vous pouvez même ajouter une touche élégante en portant un tour de cou noir.

Sweat-shirt blanc à une épaule avec un pantalon noir à jambes larges

sweat-shirt blanc à une épaule pantalon large noir
la source

Pour un look jeune et élégant, vous pouvez porter un sweat-shirt blanc à une épaule sur un haut tube rayé noir et blanc. Associez-les à un pantalon large noir pour vous habiller comme une danseuse hip hop. Enfin, portez une Converse basse noire et blanche et un bonnet tricoté noir pour compléter ce look élégant.

Sweat blanc avec mini short

mini short en molleton blanc
la source

Pour un look super décontracté et adorable, idéal pour passer chez un ami ou prendre son petit-déjeuner dans le quartier, c’est une tenue à considérer. Vous pouvez simplement porter un sweat-shirt blanc à épaules dénudées avec un mini-short blanc. Associez-les à des baskets blanches pour une touche sportive.

Sweat-shirt à épaules dénudées et jean noir et blanc

jean molletonné sans bretelles noir et blanc
la source

Voici un magnifique sweatshirt noir et blanc qui vous fera paraître sexy et chic. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny bleu et des sandales à talons nude pour compléter la tenue facilement et avec soin.

Sweat à épaules imprimé gris avec jean déchiré

jean sweat à épaules dénudées imprimé gris
la source

Voici une tenue sexy très décontractée mais réservée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt gris à épaules dénudées pour le haut. Portez-le avec un jean droit bleu et des baskets blanches pour un look décontracté.

Sweat-shirt rose sans bretelles avec pantalon en cuir noir

sweat-shirt sans bretelles rose pantalon en cuir noir
la source

Il y a une chose très simple que vous pouvez faire lorsque vous voulez avoir l’air plus distingué. C’est juste pour porter du rose rougissant. Ce sweat-shirt rose à épaules dénudées porte même le truc de la dame au niveau supérieur en vous faisant montrer vos clavicules et vos épaules. Associez-le à un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires pour un look plus élégant.

Sweat-shirt oversize à épaules dénudées gris sur débardeur blanc

sweat surdimensionné gris à épaules dénudées sur débardeur blanc
la source

Une alternative élégante au port d’un sweat-shirt à épaules dénudées est de le porter comme un sweat-shirt à épaules dénudées et de montrer la sangle de votre débardeur portée en dessous. Associez ces pièces à un jean skinny noir et à des talons rose clair pour un look à la fois élégant et féminin.

Sweat-shirt blanc à épaules dénudées avec mini short en coton gris

sweat à épaules dénudées blanc mini short en coton gris
la source

Pour un look automnal très décontracté et cosy, pensez à cette tenue pour ne pas toujours avoir à porter des t-shirts et des shorts en jean. Pour ce look, associez un sweat-shirt blanc à épaules dénudées avec un mini short en coton gris. Associez-les à des sandales blanches pour un look plus rafraîchissant et gai.

Sweat court blanc à épaules dénudées avec jean skinny gris

sweat court blanc à épaules dénudées jean skinny gris
la source

Si vous connaissez non seulement vos clavicules et votre peau, mais aussi votre taille fine, ce sweat court blanc à épaules dénudées devrait être essayé. Associez-le à un jean skinny gris et des talons pointus rose clair pour montrer vos courbes et un look sexy et magnifique.

Sweat gris avec détails ruban

détails de ruban de sweat-shirt gris
la source

Si vous souhaitez ajouter un élément girly à votre tenue décontractée, vous pouvez choisir ce sweat-shirt gris à épaules dénudées avec de jolis détails de ruban sur les manches. Associez le haut avec un mini-short en jean blanc et des sandales blanches pour un look rafraîchissant et attrayant.

Sweat-shirt gris à épaules dénudées et zippé

zip gris sur le devant du sweat épaule
la source

Regardons maintenant un sweat-shirt qui contient des détails élégants. C’est un sweat-shirt à épaules zippées gris à la fois élégant et subtilement sexy. Vous pouvez l’associer à un jean mom raccourci bleu clair et des baskets blanches pour compléter ce look simple mais magnifique.

Sweat gris surdimensionné avec mini short en jean noir

sweat gris oversize mini short en jean noir
la source

Un truc très simple pour avoir l’air mince et grand est de porter un haut à manches longues surdimensionné avec un mini-short. Dans ce cas, le sweat-shirt surdimensionné gris sur l’épaule est combiné avec le mini short en jean noir avec des déchirures. Associez-les simplement à des sandales nude pour compléter ce look décontracté, rafraîchissant et élégant.

Portez-le avec un jean boyfriend déchiré et un col noir

jean boyfriend déchiré tour de cou noir
la source

Voici une démonstration parfaite de la façon dont un tour de cou noir peut émerveiller une tenue décontractée. Dans le détail, la tenue est déjà très stylée et jolie en portant le pull bustier gris avec un jean boyfriend bleu clair. En l’associant à des baskets blanches et un col noir, la tenue devient une tenue très stylée avec beaucoup de caractère.

Voici les idées de tenues de sweat-shirts à épaules dénudées qui sont très faciles à enlever et dont les résultats sont si jolis et sexy. Essayons-le. Aussi, avant de partir, assurez-vous de consulter nos centaines d’idées de tenues disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*