Accueil / la tenue / Idées de tenue de sweat à capuche courte noire
Idées de tenue de sweat à capuche courte noire

Idées de tenue de sweat à capuche courte noire

Je suis presque sûr que la plupart d’entre vous portent un sweat à capuche noir de temps en temps. C’est quelque chose de si facile à porter et vous êtes presque assuré d’avoir l’air au moins décent avec. Maintenant, que diriez-vous si vous vous mettez au défi de porter quelque chose de très similaire qui est un peu plus difficile à enlever, mais qui vous rend plus élégant et sexy en même temps? Essayons de porter un sweat à capuche court noir et voyons à quoi il vous ressemble. Pour vous aider à mieux démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à capuche courtes noires pour vous. Regardons-les.

Sweat à capuche court noir avec jean skinny bleu taille haute

sweat à capuche court noir avec taille haute et jean skinny bleu
la source

Quand les gens entendent «sweat à capuche raccourci», beaucoup d’entre eux abandonnent l’idée parce qu’ils ne veulent pas montrer beaucoup de peau. Le fait est que vous ne devez pas nécessairement montrer autant de peau. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche court noir avec un jean skinny taille haute et des bottes en cuir noir. Je ne pense pas que vous ayez besoin de montrer un demi-pouce de peau dans votre région de taille avec cette tenue sexy élégante et discrète.

Portez-le avec un pantalon noir et un talon ouvert


la source

Sweat à capuche noir avec pantalon de jogging et haut Converse

pantalon de jogging noir à capuche Converse
la source

L’une des façons les plus naturelles de porter le sweat à capuche court noir est de le porter avec une tenue sportive entièrement noire. Par exemple, portez-le avec un pantalon de jogging noir et une Converse montante noire pour un look sexy sportif et réservé.

Sweat à capuche court noir avec jean mom

jean mom noir à capuche raccourci
la source

Même pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas afficher votre tour de taille, vous pouvez toujours combiner un sweat à capuche court noir avec un pantalon taille haute. Dans ce cas, combinez-le avec un jean mom. Non seulement ce type de tenue ne vous fera pas paraître bizarre, mais il bougera également visuellement votre taille et vous rendra plus mince. Pour les chaussures, les baskets blanches seraient parfaites pour cette tenue.

Portez-le avec une robe patineuse noire

tenue de robe patineuse noire
la source

Pour un look joli et jeune, vous pouvez porter le sweat à capuche court avec une robe patineuse noire. Comme beaucoup d’autres robes patineuses, celle-ci est une robe taille haute. Ajoutez des bas résille, des chaussettes noires et des baskets noires à l’équation. C’est une tenue qui fait paraître les petites femmes plus grandes et plus minces.

Sweat à capuche raccourci imprimé noir avec pantalon en cuir

pantalon en cuir à capuche imprimé noir
la source

Pour un look élégant et cool, vous pouvez combiner un sweat à capuche court imprimé noir avec des guêtres en cuir noir. Des sandales blanches seraient les chaussures parfaites. Pour rendre cette tenue plus chic, vous pouvez nouer une chemise boyfriend à carreaux autour de votre taille.

Sweat à capuche raccourci imprimé avec short en denim noir

Short court en denim imprimé avec capuche raccourcie
la source

Alors que le t-shirt blanc et le short en jean dominent essentiellement la rue en été, vous pouvez vous démarquer un peu de la foule avec un look estival complètement noir. Portez un sweat à capuche court imprimé avec un short en denim noir. Pour les chaussures, portez des baskets noires pour mieux correspondre au look cool, ou portez des baskets blanches pour un look plus naturel.

Sweat à capuche imprimé noir avec short en jean

short en jean noir à capuche imprimé
la source

Semblable à la tenue précédente, mais cette fois, les shorts en jean noirs sont remplacés par des bleus. L’ensemble de la tenue semble immédiatement plus léger. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Sweat à capuche raccourci noir avec short de course gris

short de course noir court gris à capuche
la source

Si vous recherchez une tenue que vous pouvez porter pour des exercices simples comme le jogging ou l’aérobic, cette tenue doit être envisagée. Il se compose d’un sweat à capuche court noir et d’un pantalon de course gris. Associez-les simplement à des baskets blanches et vous êtes prêt à partir.

Sweat à capuche raccourci imprimé noir avec veste de baseball

veste de baseball courte imprimée noire
la source

C’est une tenue de rue décontractée qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pour le haut, portez un sweat à capuche court noir avec une veste de baseball noire et blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins noirs pour compléter la tenue avec style.

À porter avec un jean blanc

tenue de jean blanc
la source

Jusqu’à présent, tous les jeans mentionnés sont bleus ou noirs. Il s’avère que combiner un sweat à capuche court noir avec un jean blanc donne un bon résultat. Les chaussures parfaites pour cette tenue seraient les Converse basses noires et blanches.

Sweat à capuche court noir avec short en jean et baskets blanches

short en jean à capuche raccourci noir, baskets blanches
la source

Cette tenue minimale est facilement ma préférée sur cette liste. Il se compose d’un sweat à capuche court noir, d’un short en jean et de baskets blanches. Les trois pièces simples ont juste les couleurs et les coupes parfaites pour se fondre parfaitement les unes dans les autres. Le résultat est tout simplement magnifique et adorable.

Sweat à capuche court coupe slim avec pantalon de jogging noir

Pantalon de jogging noir à capuche coupe slim
la source

Pour un look sombre qui a une touche sexy, vous pouvez porter un sweat à capuche court noir avec un pantalon de jogging noir. Je vous recommande de porter des baskets noires pour garder la sensation de fraîcheur et d’obscurité constante.

Sweat à capuche court dos ouvert avec pantalon de jogging noir

pantalon de jogging noir raccourci avec dos ouvert
la source

Jusqu’à présent, il vous suffit de montrer un pouce de votre taille avec les sweats à capuche courts mentionnés ci-dessus. Mais si vous êtes fier de votre taille fine et que vous recherchez un sweat à capuche court noir pour montrer un peu, alors en voici un avec une coupe dos nu. Vous pouvez simplement l’associer à un pantalon de jogging noir et des baskets blanches pour compléter ce look sexy.

Sweat à capuche noir à manches cloche et pantalon de jogging blanc

Sweat à capuche noir à manches cloche pantalon de jogging blanc
la source

C’est un sweat à capuche noir très unique. C’est un modèle court avec des manches cloche. Pour donner au sweat à capuche un look créatif et beau, vous pouvez le porter avec un pantalon de jogging blanc et des baskets blanches. Pour ajouter une touche artistique et créative supplémentaire au look, vous pouvez porter un bonnet tricoté gris.

Voici les idées de tenues à capuche courtes noires que je veux vraiment partager avec vous. Je suis un grand fan de ces tenues décontractées qui ont juste la moindre touche sexy. Si vous souhaitez élargir vos jeux de tenues, essayez certaines des tenues mentionnées ci-dessus. Ils ne sont vraiment pas si difficiles à réaliser. Essayez-les et amusez-vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*