Accueil / la tenue / Idées de tenue de sac à bandoulière
Idées de tenue de sac à bandoulière

Idées de tenue de sac à bandoulière

Alors que de nombreuses femmes aiment porter des sacs à main en cuir parce qu’ils vous donnent un look très élégant et élégant, le sac à bandoulière est une très belle alternative qui vous donne un look très similaire dans une forme différente. Tout comme le sac à main en cuir, plus le design est classique, plus le design d’un sac à bandoulière est polyvalent et élégant. Pour vous montrer plus de façons de styler, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de sac à bandoulière pour la démonstration. Regardons-les maintenant.

Pull noir avec jupe midi à carreaux et sac porté épaule en cuir rouge


la source

Pour avoir l’air simple, beau et légèrement artistique pour le travail, c’est une bonne idée de porter une tenue décontractée noire et blanche. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec une jupe midi en laine à carreaux noire et blanche. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir rouge et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt imprimé blanc avec jean skinny noir et sac porté épaule en cuir

T-shirt à imprimé blanc, jean skinny noir et sac porté épaule en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent un look sombre et cool, ajouter un élément en cuir à votre tenue est la voie à suivre. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste moto en cuir noir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires. Enfin, portez un petit sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Sac à bandoulière en cuir marron avec un pull noir et un jean bleu foncé

sac à bandoulière en cuir marron avec pull noir et jean bleu foncé
la source

Voici une tenue très simple et propre qui peut vous aider à paraître discrète mais belle au travail. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un pull en tricot noir sur un t-shirt à col rond blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des chaussons noirs. Portez un sac bandoulière en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Blouse nouée à épaules dénudées bleu clair avec jean boyfriend et sac porté épaule rougissant

Blouse nouée sans bretelles bleu clair avec un jean boyfriend et un sac à bandoulière rougissant
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète parfaite pour rassembler et sortir avec des amis, vous pouvez porter un chemisier à manches longues noué à l’épaule bleu clair et l’associer à un jean boyfriend déchiré et noué. Portez des talons rose clair et un sac à bandoulière rose blush pour ajouter une touche féminine au look.

Haut tunique noir avec chapeau en feutre et petit sac à bandoulière

débardeur noir avec chapeau en feutre et petit sac à bandoulière
la source

Voici un look cool qui vous démarquera vraiment de la foule. Pour le haut, portez un haut tunique débardeur noir avec des détails de paillettes argentées exagérées. Combinez le haut avec des leggings noirs, des sandales noires et un chapeau en feutre noir. Portez un petit sac à bandoulière noir pour plus de style.

Blouse bleu clair Off The Shoulder avec mini short en jean et sac à main rose clair

chemisier bleu clair à épaules dénudées avec mini short en jean et sac à main rose clair
la source

Pour une tenue sexy et rafraîchissante sobre, vous pouvez porter un chemisier à épaules bleu clair avec un short en jean bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour un look mince et rafraîchissant. Portez un sac porté épaule en cuir matelassé rose clair pour un look incroyable.

Chemise blanche à demi manches et boutons avec un jean skinny noir

chemise blanche à demi manches et jean skinny noir
la source

Voici un look noir et blanc très simple et légèrement artistique. Pour créer cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche avec un pantalon chino slim noir. Portez une paire de talons hauts rose clair pour un look élégant et féminin. Ajoutez une touche féminine à votre sac porté épaule en cuir rouge.

Veste de moto noire avec sac à bandoulière ivoire

veste de moto noire avec sac à bandoulière ivoire
la source

Voici un look superposé très élégant et intéressant. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste de moto en cuir noir. Associez ces pièces à une minijupe en cuir rose et des guêtres en cuir noires. Pour finir cette superbe tenue, portez une paire de talons roses et un sac à bandoulière en cuir ivoire.

Blouson en mousseline de soie brodé Floral Pink Blush Maxi avec sac à bandoulière en cuir marron

Veste maxi en mousseline rose rougissante avec broderie florale et sac porté épaule en cuir marron
la source

Voici une autre tenue qui utilise la couleur rose comme couleur de base pour obtenir un look féminin. Cette fois, l’article rose se présente sous la forme d’une robe-veste en mousseline de soie rougissante brodée de maxi fleurs. Vous pouvez facilement combiner la robe avec un sac à bandoulière en cuir marron et des ballerines noires.

Veste militaire vert olive avec un grand sac à bandoulière unisexe marron

veste militaire vert olive avec un grand sac à bandoulière unisexe marron
la source

Pour un look cosy et légèrement boyish, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une veste militaire. Associez-les à un jean skinny gris foncé à poignets et à des baskets blanches. Portez une longue écharpe à carreaux gris foncé et blanc pour une touche cosy. Enfin, portez un sac à bandoulière garçon marron pour un look élégant et unique.

Pull blanc avec une écharpe grise et un jean skinny noir

pull blanc avec écharpe grise et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look charmant et confortable, portez un pull en maille blanc légèrement surdimensionné comme noyau de la tenue. Associez-le à un jean skinny noir et des bottines en cuir marron. Ajoutez une écharpe tricotée grise à l’équation et portez-la comme une écharpe infinie. Pense à opter pour un bonnet en tricot gris et un grand sac bandoulière en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Robe évasée mi-longue rayée noire et large avec un sac à bandoulière en cuir marron

robe midi à larges rayures noires et blanches avec sac à bandoulière en cuir marron
la source

Il s’agit d’une tenue en couches très créative qui vous fera paraître cool et unisexe. Pour le haut, portez un t-shirt noir imprimé avec un long blazer noir. Associez-le à une robe midi à rayures horizontales noire et blanche. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir rose clair pour un look élégant et chic. Enfin, ajoutez un chapeau plat noir et un sac à bandoulière en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Veste en cuir noire avec haut en mousseline de soie blanc et sac à bandoulière en cuir marron

veste en cuir noir avec haut en mousseline de soie blanc et sac à bandoulière en cuir marron
la source

Pour réaliser cette jolie tenue en couches, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir et une écharpe infinie noire pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un short en jean bleu, des bas noirs et des bottines en cuir noir. N’oubliez pas l’élégant sac porté épaule en cuir marron clair.

Voici les idées de tenues de sac à bandoulière dont je veux parler. Ne portez pas seulement un sac à main à la fois. Voyez si ces sacs à bandoulière vous conviennent mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*