Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe tour de cou noire
Idées de tenue de robe tour de cou noire

Idées de tenue de robe tour de cou noire

Je n’ai aucune idée depuis quand le tour de cou noir est devenu une pièce importante du monde de la mode. En fait, un tour de cou noir donne généralement à une tenue un aspect beaucoup plus élégant, ce qui me fait me demander quand le tour de cou noir a disparu. Nous sommes maintenant au point où les créateurs intègrent un tour de cou noir dans une robe noire. Une telle robe est communément appelée une robe à col noir. Pour vous donner quelques idées sur la façon de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe ras du cou noire pour vous. Regardons-les maintenant.

Mini-robe noire à un bras tour de cou


la source

J’ai décidé de vous surprendre un peu, de partir de la liste. Au lieu de vous montrer un design typique, je vais vous montrer cette mini-robe ras du cou noire sexy et discrète. Le design asymétrique vous rend non seulement plus élégant, mais vous pouvez également accentuer votre belle épaule et votre clavicule de manière élégante. Vous pouvez simplement porter des bretelles noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

Col à manches longues noir avec un décolleté en V profond et une robe moulante

col à manches longues noir avec décolleté en V profond et robe moulante
la source

La plupart des robes tour de cou sont en fait des robes à col en V profond attachées avec des colliers, tandis que d’autres ont un décolleté en V. Cette robe sexy appartient définitivement à l’ancien groupe. C’est une robe moulante noire à manches longues avec un décolleté en V profond. Portez-le avec des talons noirs à bride cheville pour compléter le look avec élégance.

Robe mi-longue noire à décolleté plongeant

robe mi-longue noire à décolleté plongeant
la source

Pour un look un peu plus mature, optez pour une robe midi ras du cou noire à fente haute. Une robe midi se sent souvent féminine et mature et ne fait pas exception à cette robe tour de cou. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue avec élégance.

Robe mi-longue moulante à épaules dénudées

Robe midi moulante avec col et épaules dénudées
la source

Il s’agit d’une conception de vêtements tour de cou très unique que vous ne voyez pas souvent. Cette robe mi-longue noire moulante a un décolleté ras du cou qui crée de manière créative une coupe d’épaule froide. Associez la robe à des bottes en daim noires pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

DIY tour de cou hors de la robe d’épaule

Tour de cou bricolage de la robe d'épaule
la source

Si vous avez une robe noire et que vous souhaitez créer un look très élégant, confectionner votre propre robe ras du cou est une excellente option. En d’autres termes, portez un tour de cou noir qui va parfaitement avec votre robe. Par exemple, vous pouvez porter une robe noire à épaules dénudées avec un tour de cou noir et des talons ouverts argentés pour créer un look génial qui vous fera briller lors des cocktails et des bals de finissants.

Mini-robe noire cache-cou tour de cou

robe courte portefeuille noire
la source

Si vous pensez qu’une robe tour de cou moulante noire est encore assez unique et sexy, trouvez une version sous la forme d’une robe portefeuille. Pour compléter la tenue, des talons noirs ou argentés seraient de bons choix.

Robe droite ras du cou en velours

Robe droite ras du cou en velours
la source

Cette robe est très intéressante. Il est fait de velours, ce qui devrait donner à la robe un peu plus d’élégance. En même temps, il a le même style de coupe qu’une robe t-shirt ample qui est censée lui donner un aspect décontracté. Avec son design élégant et son décolleté ras du cou, cette robe est tout simplement très élégante et unique. Portez-le avec des talons noirs à bout ouvert et des brides de cheville pour compléter cette tenue élégante.

Robe t-shirt tour de cou noire avec des bottes hautes

robe t-shirt tour de cou noir cuissardes
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon de porter une robe t-shirt noire avec style. Vous pouvez porter cette robe t-shirt tour de cou noire avec des bottes en daim noires moulantes pour compléter une tenue de rue minimaliste et magnifique.

Robe t-shirt ras de cou à manches en dentelle

Robe t-shirt ras de cou à manches en dentelle
la source

Voici une jolie petite robe noire qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui veulent être à leur meilleur mais qui veulent être discrets. C’est une belle robe t-shirt noire avec des manches en dentelle. Il suffit de le porter avec des talons noirs à bout ouvert pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Mini-robe moulante noire à col fleuri

mini-robe moulante noire à fleurs
la source

Jusqu’à présent, je n’ai mentionné que des robes noires solides. Pour ceux d’entre vous qui aiment la couleur, voici une robe moulante noire à fleurs qui pourrait vous plaire. Portez-le avec un bracelet manchette argenté et des talons argentés avec des orteils ouverts pour rendre la tenue encore plus visible.

Robe droite noire à fleurs et manches cloche

robe droite noire à fleurs et manches cloche
la source

Voici une autre robe tour de cou à fleurs noires. Cette fois, la coupe est plus ample et les manches cloche sont féminines. Associez-la avec des bottes en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Robe droite noire avec bottines ouvertes

mini-robe fourreau noire bottines à bout ouvert
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez choisir une mini-robe fourreau noire qui n’est ni trop sexy ni trop maigre. C’est une robe qui a l’air simple et belle, mais qui est facile à enlever. Complétez votre tenue avec une paire de bottines à bout ouvert grises.

Robe moulante en dentelle à bretelles spaghetti

Robe moulante en dentelle à bretelles spaghetti
la source

Cette conception de décolleté ras du cou est unique. Le tour de cou est attaché aux bretelles spaghetti dans cette robe en dentelle noire moulante. Associez la robe à des talons noirs à bride à la cheville pour compléter cette tenue sexy chic et sobre.

Robe moulante ras du cou à une épaule

une robe moulante tour de cou sans bretelles
la source

Pour avoir l’air à la fois sexy et élégant lors d’un bal ou d’un cocktail, vous pouvez porter une robe ras du cou moulante asymétrique à une épaule. Cette robe a également un détail féminin dans sa seule manche cloche. Pour donner à cette robe un look élégant, vous pouvez simplement porter une paire de bretelles dorées à bout ouvert.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe tour de cou noire que je viens de partager avec vous. À mon avis, la robe tour de cou noire est une tendance qui restera ici. C’est tellement beau et élégant à un niveau de base.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*