Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe pull blanche
Idées de tenue de robe pull blanche

Idées de tenue de robe pull blanche

Un moyen très simple de vous rendre sexy, grande et mince est de porter une mini-robe. Avec la robe pull blanche, vous pouvez non seulement profiter de tout ce qui précède, mais aussi être belle et accessible. Une robe-pull se marie parfaitement avec une paire de bottes, en particulier des bottes longues comme des bottes mi-hautes ou cuissardes. Habituellement, plus le style est simple, mieux c’est. Pour vous montrer plus d’options, laissez-moi vous montrer de très bonnes idées de tenues de pull blanc que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Robe-pull en tricot blanc avec cuissardes marron


la source

Ne vous laissez pas tromper par le mot «pull». Avec la robe pull, vous pouvez créer une jolie tenue chic au lieu d’une simple tenue discrète. Par exemple, vous pouvez porter une robe à col roulé blanche avec un col roulé et une paire de cuissardes en daim marron pour un look super chic et attrayant. Pour rendre la tenue plus intelligente et plus professionnelle, porter une pochette en cuir noire aide beaucoup.

Robe à col roulé blanche avec manteau long en laine gris

robe à col roulé blanche avec manteau en laine gris
la source

Revenons maintenant à un look plus confortable et rafraîchissant. Vous pouvez porter une robe à col roulé blanche avec un long manteau de laine gris par-dessus. Associez-les à une paire de cuissardes en daim grises pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté blanc pour créer cette superbe tenue.

Robe pull blanche à manches longues avec décolleté boule et bottes hautes en daim

robe-pull blanche à manches longues avec encolure cascade et cuissardes en daim
la source

Pour obtenir un look simple en noir et blanc, voici une tenue confortable que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull blanc à manches longues avec un décolleté cagoule. Associez-le à une paire de cuissardes noires en daim pour un look super minimal et chic. Cela peut être une jolie tenue pour sortir ensemble.

Robe pull blanche côtelée avec bas noirs et bottes hauteur genou

robe-pull blanche côtelée avec bas noirs et bottes hauteur genou
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature, vous pouvez porter des bas au lieu de leggings. Par exemple, voici une robe à col roulé blanche avec un col roulé associée à une paire de bas noirs pour ajouter la touche mature. Associez ces pièces à des bottes hauteur genou en daim noires et un sac à main en cuir noir.

Robe blanche avec ceinture et cuissardes en cuir par Camel

robe blanche avec ceinture et bottes hautes en cuir camel
la source

Voici une robe pull blanche très chic qui se présente sous la forme d’une robe plus fine ceinturée. Vous pouvez l’associer à des leggings noirs et une paire de bottes camel hauteur genou camel. Ajoutez une écharpe à imprimé léopard gris et noir pour ajouter un look plus unique et chic à cette tenue. Portez un sac porté épaule en cuir noir pour avoir l’air plus professionnel.

Robe à manches longues blanche avec un chapeau de feutre noir et des bottes en cuir

robe blanche à manches longues avec chapeau de feutre noir et bottes en cuir
la source

C’est une tenue très agréable et conçue de manière créative. Pour créer ce look, tu peux porter une robe-pull à manches longues blanche avec une paire de cuissardes en cuir noires. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique et ludique. Ce look noir et blanc minimaliste peut vraiment vous démarquer de la foule.

Robe à col roulé blanche avec sandales gladiateurs

robe à col roulé blanche avec des sandales de gladiateur
la source

En raison du fait qu’un pull blanc a l’air vraiment simple et propre, vous pouvez être plus créatif avec vos chaussures sans donner l’impression que vous en faites trop. Voici un bon exemple de ce que je veux dire. Tu peux porter une robe à col roulé blanche avec des sandales spartiates plates noires pour avoir l’air aérée et attrayante.

Pull surdimensionné blanc avec bottes hautes en daim et cuisses camel

pull surdimensionné blanc avec cuissardes en daim camel
la source

Pour être belle et élégante à la fois, vous pouvez facilement combiner votre robe-pull blanche avec une paire de bottes cuissardes. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un pull surdimensionné blanc comme une robe-pull pour allonger encore plus vos jambes. Associez la robe à une paire de cuissardes en daim camel pour compléter le look.

Mini-robe pull en tricot avec chaussettes hautes en daim gris

Mini-robe pull en tricot avec cuissardes en daim grises
la source

Pour avoir l’air un peu ludique, vous pouvez porter une robe-pull en maille blanche qui épouse parfaitement le corps. Associez-le à un bonnet tricoté blanc pour une touche agréable. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bas gris avec des bas et une paire de bottines en daim marron pour compléter le look.

Robe pull évasée sans manches à col montant avec bottines ouvertes

robe-pull évasée sans manches avec col montant et bottines ouvertes
la source

Pour façonner cette tenue plus unique et plus féminine, au lieu d’une robe-pull épaisse, vous pouvez porter une robe-pull évasée blanche moulante qui a une coupe de cou réplique. Associez la robe à des bottes en cuir à bout ouvert grises pour un look ultra chic. Vous pouvez ajouter une veste en cuir blanche au mélange pour avoir l’air plus élégant.

Pull oversize blanc avec ceinture et mini jupe

pull oversize blanc avec ceinture et jupe minirater
la source

C’est une façon très intéressante de créer une belle tenue en couches. Vous pouvez également porter un pull surdimensionné blanc avec une ceinture comme robe-pull. Portez une mini-jupe noire en dessous pour créer les jolies couches. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons découpés rose clair pour un look plus féminin. Enfin, ajoutez une pochette à imprimé léopard pour une touche mature.

Robe-pull blanche moulante à manches courtes avec leggings

robe-pull blanche moulante à manches courtes avec leggings
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple et épuré, vous pouvez porter une robe-pull à manches courtes blanche. Portez-le avec des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter le look avec style.

Robe-pull blanche à col montant et talons hauts roses

robe-pull blanche épaisse à col montant et talons hauts roses
la source

Voici une tenue simple et jolie qui vous gardera belle quel que soit votre type de corps. Il suffit de porter une robe-pull côtelée blanche à col épais comme élément central de la tenue. Portez une paire de ballerines roses pour compléter ce look simple mais incroyable.

J’espère que vous aimez les idées de robe pull blanc que je viens de mentionner. Essayez-le et vous serez probablement beau et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*