Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe minceur
Idées de tenue de robe minceur

Idées de tenue de robe minceur

L’une des principales raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être porter une robe est d’être belle et mince. Il y a des robes qui sont parfaites à couper et qui vous aideront à faire exactement cela. Ces robes peuvent être largement classées comme des robes minceur. Comme il s’agit d’une définition de tableau, il comprend toutes sortes de robes comme la mini-robe et la robe maxi. Pour vous montrer comment vous pouvez avoir l’air mince et attrayante avec ces robes, je voudrais maintenant vous montrer de très bonnes idées de tenues pour des robes minceur que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe amincissante mi-longue à bretelles bleu foncé avec chemise sans manches blanche


la source

Vous pouvez trouver de nombreux costumes et robes relativement décontractées dans les idées de tenue suivantes. Permettez-moi de commencer par un modèle féminin et décontracté, facile à réaliser. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise blanche avec un col sans manches et une robe slim mi-longue bleu foncé. Associez-les à des sandales à talons nude pour compléter le look.

Robe midi évasée amincissante deux pièces rayée bleu et blanc

robe midi slim deux pièces rayée bleue et blanche
la source

Pour obtenir une tenue accrocheuse que vous pouvez porter à la fois au travail et à des événements semi-formels, vous pouvez porter une robe évasée midi à larges rayures bleu royal et blanc comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et une pochette rose rougissante pour compléter le look.

Robe bustier coupe bustier rayée bleu foncé et blanche et évasée longue au sol

Robe slim sans bretelles à rayures bleu foncé et blanc et longueur au sol
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles clavicules et des épaules à montrer, voici une tenue de cocktail sexy discrète pour vous. Portez une robe maxi bustier rayée bleu marine et blanche et une robe amincissante évasée. Associez-le à une paire de talons ouverts en cuir noir avec des brides de cheville pour paraître encore plus grand et plus mince.

Robe au genou moulante graphique noire et rose

robe mi-longue avec graphiques noirs et roses
la source

Pour façonner cette tenue légèrement plus mature et créative, vous pouvez porter une robe mi-longue, moulante, slim, moulante, à manches courtes avec un imprimé floral en noir et rose. Associez la robe à une paire de talons en daim noirs à bout ouvert. Pour un look chic et cool, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange.

Robe amincissante mi-longue à bretelles spaghetti noir et fard à joues

robe portefeuille mi-longue à fines bretelles grise et noire
la source

Pour façonner cette tenue féminine et sexy, parfaite pour un événement semi-formel en plein air, vous pouvez porter une robe portefeuille midi avec un décolleté en cœur en rose blush et noir. Combinez la belle robe avec une paire de ballerines noires. C’est le genre de tenue qui peut vous rendre vraiment belle d’une manière discrète et subtile.

Robe longue à pois bleu foncé et blanc à épaules dénudées et ceinturée

Pois bleu foncé et blanc sur la robe longue avec ceinture d'épaule
la source

Voici une tenue pour que vous montriez naturellement la peau de vos épaules et de vos clavicules. Portez-le avec une robe maxi slim bleu foncé et blanche à pois et une ceinture qui lui confère un esprit vintage intense. Associez la robe à une paire de talons ouverts rose clair pour un look encore plus féminin.

Robe mi-longue fendue sur le côté argentée à sequins

Robe mi-longue fendue sur le côté argentée à sequins
la source

Il s’agit d’une jolie tenue accrocheuse qui attire facilement l’attention lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite sans manches fendue argentée. Combinez la belle robe avec une paire de talons argentés métalliques avec des orteils ouverts pour avoir l’air encore plus chaud.

Mini robe moulante noire sans manches avec décolleté en V et talon ouvert

mini-robe noire sans manches avec décolleté en V et talons ouverts
la source

Si vous choisissez une robe moulante avec la bonne étanchéité, cela peut aussi être une robe slim. Par exemple, pour avoir l’air mince et mince, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire avec un col en V qui n’est pas particulièrement serré. Portez la robe avec des talons ouverts noirs pour compléter le look.

Robe longue en dentelle à manches longues avec ceinture

Robe longue en dentelle à manches longues avec ceinture
la source

Pour obtenir ce look un peu plus mature et féminin, vous pouvez porter une robe longue noire à manches longues avec de la dentelle. La ceinture est une ceinture étroite argentée qui rend la tenue plus intéressante et plus belle. Portez une paire de des ballerines en daim noires pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière élégante et subtile.

Mini-robe grise avec décolleté en V profond et franges

mini-robe grise profonde avec décolleté en V profond et franges
la source

Pour créer ce look simple et sexy, vous pouvez porter une mini-robe moulante grise semi-brillante avec un décolleté en V profond. L’encolure en V profonde peut détourner l’attention des gens de votre taille, ce qui est un excellent moyen de vous garder mince. Associez la robe à une paire de talons métalliques argentés pour compléter le look.

Robe moulante midi cache-cœur à rayures noires et blanches

Robe portefeuille mi-longue moulante à rayures noires et blanches avec cache-cœur
la source

Une robe avec des détails rayés peut parfois vous faire paraître mince aussi. Par exemple, voici une robe midi rayée noire et blanche à manches longues avec un devant portefeuille qui vous fera paraître grande et mince. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et des talons aiguilles en daim noirs pour une tenue idéale le week-end.

Robe longue noire avec décolleté licou et talon ouvert

robe longue noire à décolleté licou et orteils ouverts
la source

Vous savez peut-être déjà que la couleur noire peut vous faire paraître plus mince. Dans ce cas, une robe longue noire avec un décolleté fourreau est portée comme le noyau de la tenue de cocktail. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter cette tenue qui a l’air très minimaliste et belle.

Chemise boutonnée blanche avec robe midi moulante noire

chemise blanche à boutons et robe midi moulante noire
la source

Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et une robe-pull noire. Associez-les à des talons pointus en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Robe longue amincissante blanche à col montant et taille froncée

Robe longue blanche à col montant et taille froncée
la source

Pour créer ce look rafraîchissant, vous pouvez simplement porter une robe longue blanche à col étroit. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour embellir la tenue comme une dame.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de perte de poids que je viens de vous présenter. Essayez-les et voyez comment elles peuvent vous donner une allure féminine et mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*