Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe et jupe mi-longue rose
Idées de tenue de robe et jupe mi-longue rose

Idées de tenue de robe et jupe mi-longue rose

Pour avoir l’air élégante et jolie, la chose la plus simple à faire est de porter du rose. Une très bonne option est de porter la robe midi rose ou la jupe midi rose si vous préférez être belle mais discrète et naturelle. Il ne fait aucun doute que les mini-robes peuvent vous faire paraître très visible, mais il doit y avoir des moments où vous voulez simplement être belle de manière très subtile. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe midi rose et de jupe pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe midi rose avec veste en jean bleue


la source

Pour commencer avec cette liste impressionnante d’idées de tenues, je vais d’abord vous montrer une tenue de rue élégante et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe ajustée rose avec une cravate midi comme noyau de la tenue. Associez-le à une veste en jean bleue et une paire de chaussures plates en cuir roses pour une finition élégante et élégante.

Robe midi moulante rose clair côtelée à manches mi-longues

Robe rose clair, côtelée, près du genou, mi-manches
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue mignonne et confortable. Portez une robe mi-longue en coton boydcon côtelé rose très clair à manches trois-quarts comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de talons hauts en daim rose. Ajoutez un sac bandoulière en cuir rose clair à votre tenue avec style.

Veste en jean bleu clair avec jupe midi midi en mousseline de soie rose clair

Veste en jean bleu clair avec jupe midi midi en mousseline de soie rose clair
la source

Pour réaliser cette tenue rafraîchissante et aérée, vous pouvez porter une chemise en chambray nouée bleu clair avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue plissée en mousseline de soie rose clair pour un look féminin et joli. Portez une paire de talons hauts métalliques pointus argentés pour que les chaussures soient brillantes et élégantes à la fois.

T-shirt noir à manches longues avec jupe mi-longue plissée rose

T-shirt noir à manches longues avec jupe mi-longue plissée rose
la source

Voici une tenue décontractée qui vous fera paraître chic et vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues noir avec une coupe ajustée. Associez-le à une jupe mi-longue plissée rose pour un look aéré et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts métalliques argentés pour compléter le look étonnant mais simple.

Chemisier en soie sans manches bleu clair à imprimé floral et jupe mi-longue rose

Chemisier en soie sans manches bleu clair à imprimé floral et jupe mi-longue rose
la source

Pour réaliser cette jolie tenue décontractée, vous pouvez commencer par la rare et jolie blouse sans manches avec un motif de fleurs en soie bleu clair sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue rose, élastique et légèrement évasée. Portez une paire de talons hauts roses pour vos chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir bleu pour compléter la tenue de belle manière.

T-shirt noir à manches courtes et jupe mi-longue rose clair

t-shirt noir à manches courtes et jupe mi-longue rose clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un t-shirt court noir à manches courtes. Portez une jupe mi-longue évasée rose très claire pour révéler juste un pouce de peau. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Chemise en chambray bleu clair avec une robe midi évasée rose et des talons argentés

chemise en chambray bleu clair avec une robe midi évasée rose et des talons argentés
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air enfantin et féminin en même temps, il existe en fait un moyen de le faire, et voici comment. Portez une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute rose. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts à paillettes argentées avec des orteils pointus pour compléter la tenue avec une touche étonnamment accrocheuse.

Robe midi rose pâle sans manches à taille froncée et sandales blanches

Robe longue rose pâle sans manches à taille froncée et sandales blanches
la source

Pour réaliser cette tenue de rue aérée et décontractée, il est important de porter une robe à la coupe décontractée. Par exemple, voici une robe taille midi rose pâle avec une coupe décontractée. Vous pouvez l’associer à une sandale blanche à bout ouvert. Si vous voulez avoir l’air encore plus aéré, vous pouvez porter un sac à bandoulière à franges camel qui va parfaitement avec le reste de la tenue.

Robe mi-longue évasée et coupe épaules bouffantes avec talons noirs et blancs à imprimé floral

Robe mi-longue évasée à épaules bouffantes et talons noirs et blancs à imprimé floral
la source

Pour façonner ce look unique et élégant, vous voudrez peut-être porter cette robe qui a une coupe très spéciale. Dans le détail, c’est une robe mi-longue et évasée à épaules bouffantes rose clair qui vous donne une allure mince et féminine. Pour les chaussures, portez une paire de talons à fleurs gris et blanc pour compléter la tenue avec style.

Chemisier sans manches à pois blancs et noirs et jupe mi-longue plissée rose

chemisier sans manches à pois blancs et noirs et jupe mi-longue plissée rose
la source

Pour obtenir ce look vintage et féminin, vous pouvez porter un chemisier à pois sans manches blanc et noir comme point central de votre tenue. Associez-le à une jupe plissée rose. Cette combinaison est une façon très spéciale de se démarquer de la foule. Portez une paire de talons hauts blancs pour que les chaussures aient un look très rafraîchissant et vintage.

Chemise boutonnée blanche avec jupe midi en velours rose

chemise blanche avec bouton et jupe midi en velours rose
la source

Pour façonner ce look aérien et élégant, la clé doit être portée sur quelque chose qui est légèrement surdimensionné. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une chemise blanche surdimensionnée avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une jupe plissée midi en velours rose. Portez une paire de talons blancs à bout arrondi pour que les chaussures complètent la tenue.

Débardeur à col en V blanc et jupe mi-longue plissée en soie rose

débardeur à col en V blanc et jupe mi-longue plissée en soie rose
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant et plus beau les vendredis décontractés, voici une tenue à essayer. Pour le haut, portez un débardeur à col en V en soie blanche. Associez-le à une jupe plissée taille haute rose et une jupe plissée midi. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair. Ajoutez un sac à main en cuir rose rougissant au mélange pour compléter le look.

Voici les idées de tenue de robe mi-longue rose et de jupe mi-longue qui peuvent vous aider à être très belle et féminine de manière discrète. Essayez-le et vous adorerez le caractère naturel de ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*