Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe en satin noir
Idées de tenue de robe en satin noir

Idées de tenue de robe en satin noir

Satin semble avoir à nouveau un moment de gloire. Et nous comprenons totalement. Le satin est une version attrayante et flatteuse de la soie plus chère. Cependant, il n’a pas l’air moins glamour ou luxueux que la soie, et c’est pourquoi les filles ont perdu la tête à propos de ce matériau. Nous allons nous en tenir à une robe en satin noir cette fois. Préparez-vous pour de nombreuses idées de tenues impressionnantes que j’ai préparées pour vous.

Ce matériau vous fait ressembler à une déesse. Il est brillant, sophistiqué et surtout très flatteur pour votre peau. Si vous aimez la soie, vous aimerez sûrement le look de la robe en satin noir.

J’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues du tapis rouge, du style de la rue et des magasins de détail pour vous montrer à quel point ces looks sont faciles et fabuleux. Et surtout, vous pouvez maintenant les copier!

Robe en satin rétro

robe en satin noir rétro
la source
Longue et droite, cette robe noire est un peu rétro. Cette fille a décidé de l’associer à une veste militaire et des bottines noires pour un look élégant ultime. La robe a un grand col en V, alors assurez-vous que cela vous convient. Ce look peut être la tenue parfaite pour sortir.

Robe d’été en satin + chaussons

chaussons en satin noir
la source
L’été est parfait pour les robes en satin. Vous pouvez les porter en vacances, au bord de la mer ou dans du béton urbain chaud. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez associer cette robe en satin noir avec une chaussure en satin orange, qui était d’ailleurs l’une des principales tendances de l’été dernier et ne va nulle part.

Chemise blanche sous une robe en satin noir

robe en satin noir à superpositions
la source
Cette tenue jeune et tendance est parfaite pour un usage quotidien ou pour sortir. La mini-robe noire a des bretelles spaghetti afin que vous puissiez la recouvrir d’un t-shirt blanc en dessous. La superposition est un excellent moyen de rendre vos tenues intéressantes et finalement uniques.

Robe en satin à fleurs

robe en satin noir à motif floral
la source
Les fleurs sont parfaites pour l’automne. Ne laissez pas les autres vous décourager que ce soit juste pour le printemps ou l’été. Vous pouvez facilement associer votre robe à fleurs avec des cuissardes en daim et ajouter un petit sac à bandoulière. Ce look est l’option parfaite pour les occasions quotidiennes.

Fleurs brodées

robe en satin noir brodée
la source
Les motifs floraux colorés sur la robe en satin noir sont tout simplement merveilleux. Vous pouvez voir chaque détail brodé tandis que la robe reste discrète. Vous pouvez opter pour ce type de robe si vous avez un mariage d’automne ou d’hiver, puis un anniversaire, des vacances ou des cocktails. Combinez cette belle robe avec des sandales à lanières ou des talons aiguilles.

Le classique est pour toujours

robe en satin noir classique
la source
Si vous n’aimez pas expérimenter avec des modèles, des couleurs ou des styles, je vous recommande de toujours opter pour un modèle classique avec un col en V. Cette robe est très classe et flatteuse. Vous pouvez le porter avec des sandales, des talons hauts et même des bottines. Ce modèle est parfait pour de nombreuses occasions.

Les superstars se ressemblent

robe en satin noir superstar
la source
La tenue noir de jais que porte Selena Gomez n’est rompue qu’avec des sandales bicolores. La tenue noire complète est parfaite pour les occasions élégantes telles que les anniversaires, les fêtes de Noël et les mariages. Vous pouvez décorer cette combinaison avec un énorme collier en argent ou de longues boucles d’oreilles.

Col en V en maille

robe en satin noir col V en maille
la source
Ce look est idéal pour l’été. La robe a des bretelles spaghetti et un haut très intéressant. Le col en V est pratiquement fait de maille blanche et a l’air fantastique! Cette robe est parfaite pour les occasions élégantes, les mariages ou les fêtes. Portez-le avec des sandales à lanières et ajoutez une pochette dans une teinte métallique.

Les mannequins se ressemblent

top modèle robe en satin noir
la source
Adriana Lima a vraiment de la silhouette et de la taille pour cette robe. Cependant, vous pouvez facilement copier leur style! Cette robe en satin noir est parfaite pour les événements formels. Il a une fente sur le côté haut et est sans manches. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des bijoux en argent et du rouge à lèvres. Voila, vous êtes prêt pour une fête.

Robe noire minimaliste

robe en satin noir occupé
la source
Bien qu’elle ait l’air assez minimaliste, cette robe a beaucoup de potentiel de style. Vous pouvez le porter avec un foulard imprimé, des bottes cloutées et un petit sac shopping avec une boucle dorée. Cette robe est parfaite pour un usage quotidien, un café entre amis, un brunch ou une promenade dans un parc de la ville.

Robe en dentelle sur satin noir

robe en satin noir en dentelle
la source
La robe en satin noir est parfaitement décorée de dentelle. Il y a de la dentelle fine et délicate autour du décolleté et de l’ourlet de la robe. Les bretelles spaghetti ajoutent une atmosphère romantique pour que vous puissiez porter cette robe pour des occasions élégantes. Associez-le à des sandales à lanières et enfilez des bijoux en or ou en argent.

Robe portefeuille avec ceinture

robe en satin noir enveloppée
la source
En plus d’être à la mode, cette robe est également très flatteuse sur la ligne de votre corps. Il est bouclé d’une fine ceinture noire qui met en valeur votre silhouette. La coupe de la robe est enveloppée, vous pouvez donc être sûr que vous serez à l’aise. Associez-le à des sandales à lanières métalliques.

Bottines fleuries et robe en satin noir

bottes à fleurs en satin noir
la source
Un autre bel exemple de la façon dont vous pouvez combiner votre robe noire avec d’autres agrafes. Cette fois, il est combiné avec le haut rayé noir et blanc. Mais ce n’est pas la robe qui fait une déclaration. Les bottes sont. Ils ont un superbe motif floral et se marient parfaitement avec cette jolie robe nuisette.

Sandales et chaussettes

sandales chaussettes habillées en satin noir
la source
Il y a de nombreux avantages et inconvénients à porter des chaussettes avec des sandales. Si vous me demandez, je dois admettre que je ne suis pas sûr de le porter. Mais à cause de vous, que vous êtes sûr de le faire, voici une idée de tenue. Robe noire élégante associée à des sandales orange et des chaussettes noires courtes. La combinaison est simple et pourtant très chic.

Blazer et longue robe noire

Blazer à carreaux en robe en satin noir
la source
Dans cette combinaison, la fente sur le côté haut est apaisée avec un long blazer à carreaux. Cette tenue est parfaite quand il s’agit de la météo de transition. Vous pouvez porter votre blazer pour une dose de glamour, mais aussi pour une sensation de chaleur. Combinez tout avec des sandales blocs chaton.

J’espère que vous avez apprécié ces astuces, idées de tenues et conseils que vous avez vus ici. Comme vous avez pu le constater, porter une robe en satin noir est très pratique. La couleur noire se marie bien avec n’importe quelle autre nuance tandis que le satin est un matériau très flatteur.

Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues et guides de style que nous avons préparés pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*