Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe écharpe
Idées de tenue de robe écharpe

Idées de tenue de robe écharpe

Parfois, vous n’êtes pas obligé d’acheter une robe. Tu peux le faire toi-même. Vous vous demandez comment faire cela? Simple et très simple. Vous pouvez faire une robe foulard. Logiquement, vous aurez besoin d’un foulard assez grand pour être utilisé sur la robe. Pas votre tasse de thé? Ne t’inquiète pas; Il existe d’autres façons de paraître époustouflante dans une robe foulard.

En été, il est important de porter quelque chose de léger, décontracté et flatteur sur votre peau. Plus vous vous détendez, mieux c’est. Les robes châles sont parfaites pour ces occasions. Vous pouvez le porter sur la plage, mais aussi en ville. Dans cet article, vous apprendrez à coiffer votre robe comme un vêtement de tous les jours. Nous découvrirons également comment les it-girls portent ce bel aliment de base.
Faites défiler vers le bas pour voir de jolies idées de tenues.

Robe foulard couleur soyeuse

Robe écharpe colorée aimee
la source
Aimee Song sait vraiment comment épingler ce look de robe foulard. Elle porte cette combinaison estivale comme un look de tous les jours.
Vous pouvez facilement recréer votre tenue. Trouvez la robe similaire à celle-ci. Il doit être en soie et coloré comme ce beau DFV sur la photo ci-dessus. Aimee avec une ceinture faite de la même matière qu’une robe. Elle a choisi des bijoux de déclaration – boucles d’oreilles et bracelets.

Robe foulard couleur pastel

Robe foulard palette pastel
la source
Quelle belle façon de porter votre robe châle. Il est pratiquement enroulé autour de votre corps, mais il met également en valeur votre silhouette.
La robe a de beaux tons pastels qui ressemblent à une œuvre d’art. Les manches sont une cloche et la robe a un col en V. On peut dire que cette robe ressemble à un kimono. Il est fabriqué à partir de la soie la plus fine. Assurez-vous que vous êtes très flatteur et confortable.

Faites votre robe (partie I)

Robe écharpe faire votre propre 1
la source
Leandra Medine est à l’origine du site Man Repeller. Elle a un grand sens du style et est très excentrique. Elle est aussi l’une de mes personnes préférées!
Elle nous montre comment faire votre propre robe avec deux foulards. Choisissez les motifs et essayez-les!

Faites votre robe (partie II)

Robe écharpe faites votre propre 2
la source
C’est encore Leandra, qui nous montre comment transformer votre écharpe en robe. C’est facile! Vous devriez utiliser deux foulards, les attacher sur vos épaules et les attacher avec la minuscule ceinture noire!
Vous pouvez porter les deux robes avec des sandales, des talons hauts ou simplement des tongs.

Éclaboussure de couleur

Robe écharpe éclaboussure de couleur
la source
La robe est une combinaison d’écharpe et de haut à manches. Ce ne serait probablement pas si intéressant si c’était dans une seule teinte. Cette touche de couleurs et de motifs est quelque chose que vous devez essayer!
Cette fille sait vraiment comment porter ce combo. Elle a opté pour des sandales à plateforme en liège pour un look super sans effort et décontracté. Vous pouvez l’associer à des chaussures plates ou à des talons hauts classiques pour créer un mélange intéressant.

Sur la piste

Robe foulard défilé
la source
Les Italiens sont connus pour leur passion pour ces types d’imprimés et de soie. Dolce & Gabbana, Gucci ou Versace sont quelques-unes des marques qui ont ajouté des robes foulard à leurs collections.
Ce mélange de motifs est pour les filles courageuses. Vous devriez savoir comment coiffer une robe comme celle-ci, alors essayez de l’associer à des détails discrets.

Pompons

Robe foulard pompons
la source
Voir des pompons sur les robes signifie que vous pouvez savoir à l’avance que la tenue sera fabuleuse. Cette robe est du bricolage. Vous pouvez facilement nouer une longue et grande écharpe passionnante et faire une robe. Assurez-vous cependant qu’il a des pompons! Enveloppez la robe avec une grande fente sur un côté.
Vous pouvez le coiffer pour tous les jours ainsi que pour des vacances à la mer.

Couvrez-le avec un jean

Couches de robe écharpe
la source
Vous avez toujours voulu porter votre robe sur un jean et un t-shirt blanc? Non? Eh bien, avec une robe foulard, c’est plus que possible.
Cette fashionista a décidé de superposer sa robe châle imprimée rouge sur un jean droit et un t-shirt blanc. Elle a opté pour des sandales à lanières violettes et la pochette beige. Cette combinaison est parfaite pour les occasions élégantes ou pour la fin de soirée.

Robe foulard imprimée

Robe foulard imprimée
la source
Il peut être l’un des présentateurs typiques de robes foulard. Il est élégant avec un décolleté licou. Il a des bordures noires tandis que l’impression est au centre. Vous pouvez porter cette robe pour de nombreuses occasions élégantes avec des talons hauts, une veste en cuir ou un long manteau chic.
N’ayez pas peur de porter cette jolie robe imprimée. Ça a l’air parfait.

Robe foulard rose

Robe foulard Victoria Secrets
la source
Si l’ange Victoria Secret porte une robe, elle doit être bonne. Vous savez ce que ça veut dire? Oui, vous devez le recréer.
Cette robe imprimée rose est incroyable. Il a un col en V et une coupe asymétrique. On dirait vraiment que vous l’avez fait vous-même. Combinez-le avec des sandales, des chaussures plates ou des plates-formes en liège.

Vêtements de style urbain

Robe foulard street style
la source
Les filles qui portent le style de la rue ne cessent de me surprendre. Ils ne m’ont jamais laissé tomber parce que j’apprends toujours quelque chose de nouveau.
Cette blogueuse et rédactrice de mode a opté pour cette robe châle imprimée noir et blanc. Elle a bouclé sa ceinture, mais a laissé le décolleté en V et la grande fente à l’avant. Nous pouvons tous voir que cela a l’air sexy, mais pas provocateur. Vous pouvez associer cette jolie robe avec des baskets blanches classiques pour un mélange de look cool et décontracté.

Faire un paréo

Robe châle paréo
la source
Le sarong est un type de robe que vous souhaitez porter en été. Il est parfaitement confortable de faire cette robe à une épaule lorsque la température est élevée.
Vous pouvez le porter avec vos bikinis au bord de la piscine ou sur la plage. Stylé pour et en soirée avec des sandales plates, les chaussures à lacets sont le choix parfait.

Robe foulard bicolore

Robe foulard bicolore
la source
J’adore ces robes en soie bicolores. Cela dit, c’est très flatteur à porter. Avec ces couleurs pastel, vous pouvez être sûr que vous êtes à la mode et en même temps ces robes sont classiques. Vous pouvez le coiffer pour de nombreux événements différents.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*