Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe d’été jaune
Idées de tenue de robe d’été jaune

Idées de tenue de robe d’été jaune

Choisir une robe jaune n’est pas un choix de mode facile. Facile car la combinaison avec d’autres couleurs peut être un peu délicate.

La robe jaune est très populaire à chaque saison estivale. Elle peut être l’une de vos pièces incontournables si vous savez la combiner parfaitement avec d’autres pièces de votre placard.
Ce vêtement est souvent associé à l’été car il se marie parfaitement avec une peau bronzée, de longues journées d’été et des nuits chaudes.

J’ai préparé les meilleures idées pour une tenue d’été jaune pour vous. Voyons comment vous pouvez le combiner et le styliser. Nous allons commencer par le classique et partir de là.

Rester simple

Tenue d'été jaune Lizzy Caplan

la source

Si vous choisissez la tenue comme celle de l’image ci-dessus, vous pouvez être sûr que vous n’avez rien fait de mal. Portez une simple robe jaune longue ou courte avec des sandales à plateforme noires qui ajoutent un peu d’avantage et vous êtes prêt pour le travail ou un verre après le travail avec vos collègues. Lorsqu’il fait froid dehors, vous pouvez facilement ajouter un jean ou une veste en cuir noir.

Robe boutonnée

Tenue Robe D'été Jaune Boutonnée

la source

Si vous me demandez, c’est la robe de vacances parfaite. Imaginez cette robe dans le sud de l’Italie ou en Sicile, une terre de champs jaunes, de mer turquoise et d’olives assis juste sur un beau balcon, buvant un cocktail et mangeant des oranges. Cette robe est faite pour ça.

Style bohème

Idée de robe d'été jaune de style bohème

la source

La pièce centrale du style bohème est une longue robe d’été jaune. Il a une énorme fente avec des détails en dentelle. Cette grande fente exposera certainement une grande partie de votre peau. Ma suggestion est de le porter en vacances, par-dessus un bikini ou lors d’une fête au bord de la piscine entre amis. Comme vous pouvez le voir sur la photo, Maja Wyh a mis beaucoup de bagues et de bracelets pour compléter ce look bohème de manière vraiment efficace. Je ne recommanderais pas cette tenue pour une promenade en ville.

Fleuri tout autour

idée de robe d'été jaune à fleurs

la source

En ce qui concerne les motifs pour les robes d’été, si vous me demandez mon avis, les fleurs sont de loin le motif textile le plus populaire. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir une belle robe d’été à fleurs avec des fleurs jaunes. C’est à vous de choisir le type de robe que vous choisissez: longue, courte, classe ou colorée. Comme cette tenue reflète le style bohème, vous pouvez la porter lors de festivals, en vacances ou pour des promenades et un café entre amis.

Bloc de couleur

Tenue de robe d'été jaune color block

la source

Le blocage des couleurs est idéal pour les filles qui aiment faire des expériences de mode elles-mêmes. Le blocage des couleurs peut ajouter quelque chose de nouveau et d’intéressant à votre style et à la façon dont vous combinez les vêtements. Les designers étaient fous de cette tendance il y a quelques saisons et le sont toujours. Il n’y a pas de meilleur moyen que d’associer votre robe jaune à des articles aux couleurs vives comme l’orange (comme sur la photo ci-dessus), le rose, le violet, le rouge ou le bleu.

Il est temps pour le jaune d’or

robe d'été jaune doré

la source

Cette robe fluide mi-longue dorée de Blake Lively est le choix parfait pour les événements de jour comme de nuit. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la robe est livrée avec un lien à la taille. C’est une belle touche car cela compense le manque de bijoux auxquels vous devez faire attention lorsque vous portez des tenues de cette couleur. Les bijoux peuvent lui donner un aspect trop doré. Enfilez de belles sandales et vous êtes prêt à sortir!

Distinguée

robe d'été jaune ladylike

la source

Si vous allez à un événement nocturne, à un mariage ou à tout autre endroit où vous devez être bien habillé, cette robe est faite pour vous! La coupe de cette «robe bustier» est assez élégante; Les fleurs dessus sont d’une couleur blanche délicate, cette robe peut donc être portée pour des occasions spéciales. Vous pouvez ajouter un joli chapeau noir ou un chapeau élégant si vous allez à un mariage. Pour compléter cette élégante tenue d’été, vous pouvez porter une pochette ou un petit sac.

Portez-le avec des citrons

robe d'été jaune à motif citron

la source

La robe d’été jaune mérite certainement quelques citrons dessus! Si vous aimez les motifs sur votre robe, essayez de trouver un motif textile citron que Dolce et Gabbana ont sorti dans leur collection printemps-été 2016. Il n’y a rien de plus intéressant que d’avoir des citrons sur votre robe, non? Essayez de ne pas ajouter trop de bijoux car la robe avec ce motif fait une déclaration en soi. Combinez-le simplement avec des chaussures de salon ou des sandales beiges et vous aurez le look parfait pour le jour et la nuit.
Conclusion

Comme vous pouvez le voir, porter une robe d’été jaune n’est pas si difficile. C’est en fait une robe parfaite pour les mois les plus chauds. Il est peut-être préférable de trouver une combinaison avec laquelle vous êtes le plus à l’aise et d’y aller. N’essayez pas d’en faire trop. La clé est de rester dans une couleur car le jaune est fort et vibrant. Le mélange avec les autres couleurs peut facilement conduire à une erreur. En plus du blocage des couleurs, vous pouvez ensuite expérimenter les couleurs.
Soyez courageux, laissez les neutres sur le côté et essayez de porter du jaune. Vous ne le regretterez pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*