Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe de bandage rose
Idées de tenue de robe de bandage rose

Idées de tenue de robe de bandage rose

Les robes bandages semblent un peu compliquées, mais ce n’est que théorique. On peut dire que tout le monde peut porter une petite robe noire, mais quand il s’agit de robes bandages, cela demande beaucoup de préparation et de confiance. Si vous allez porter cette robe, que ce soit une robe bandage rose.

Le célèbre créateur Hervé Leger nous a fait découvrir la robe bandage au début des années 90. Ces robes moulantes sont rapidement devenues emblématiques, et chaque fille de la planète en voulait une dans sa garde-robe. Après tant d’années, ils sont tout aussi populaires que lorsqu’ils sont apparus pour la première fois.
Beaucoup de filles pensent qu’en raison de leur taille, elles ne peuvent pas porter de robe bandage. Et cela ne devrait pas du tout être une raison. Ces robes célèbrent les courbes et la forme du corps.

J’ai décidé de vous montrer comment coiffer une robe bandage rose. Ils viennent dans de nombreux modèles différents: débardeur, une épaule, avec des découpes, et bien d’autres. Vous pouvez décider comment vous souhaitez les styliser.

Robe bandage rose mi-longue avec ourlet volanté

robe bandage rose à volants midi
la source
Cette magnifique robe est idéale pour les occasions formelles. Il a un col licou et de jolis volants sur l’ourlet de la robe. Cette robe bandage rose a une longueur midi, ce qui est très approprié pour les occasions et les célébrations élégantes. Associez-le à des sandales à lanières blanches. Cette robe mettra en valeur votre silhouette et vous fera paraître plus grande.

Le mannequin adore la robe bandage

top modèle robe bandage rose
la source
Miranda Kerr adore la robe bandage rose de Herve Leger. Cela lui semble parfait. La robe a un col en V et de petites manches. Il se compose entièrement de bandages. Cette robe rose est très moderne, vous pouvez donc la porter pour les soirées et les dîners dans certains restaurants chics.
Portez cette robe bandage rose avec des talons aiguilles corail.

Robe bandage rose fendue Off-The-Shoulders

robe bandage rose des épaules
la source
Cette robe rose a l’air polie et très sophistiquée. C’est sexy, bien sûr, mais pas provocant. L’encolure sans épaule vous donne de l’espace pour coiffer votre cou avec un collier fantaisie – solide ou minimal. La fente haute rend la robe bandage rose prête pour les occasions élégantes. Associez-le à des sandales à lanières en plastique nude ou modernes.

Robe en résille à empiècements en résille

robe bandage rose panneaux de maille
la source
Les filets de pêche étaient très populaires l’année dernière. Les sacs en filet, les cuisses et les robes étaient les obsessions d’une grande fille. Cette robe rose tendre est une combinaison parfaite de panneaux en maille et de bandages. Cela a l’air sexy, mais ce n’est toujours pas exagéré. Il est petit, alors assurez-vous de choisir la bonne occasion où vous le porterez.

Robe bandage rose avec top découpé

décolleté robe bandage rose
la source
La coupe et la couleur intéressantes de cette robe la rendent unique et très sexy. Le haut découpé a fière allure, mais soyez prêt à attirer beaucoup d’attention.
La longueur de cette robe bandage rose est petite et elle a des manches longues. Portez-le pour des dîners décontractés ou des célébrations formelles – mariages, fêtes en salle…

Robe bandage rose avec top rayé

top rayé robe bandage rose
la source
Le haut intéressant est tout ce dont vous avez parfois besoin lorsque vous voulez une combinaison de tenue simple mais attrayante. Ce haut rayé est croisé et possède deux bretelles. Le reste de la robe est composé de jolis bandages roses. Coiffez vos cheveux en petits pains ou en queues de cheval pour pouvoir vraiment mettre en valeur votre haut.

Robe bandage rose avec corsage débardeur

corsage débardeur robe bandage rose
la source
Le débardeur n’est pas uniquement réservé aux vêtements de sport comme les t-shirts ou les soutiens-gorge. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez également le porter sur la robe bandage rose. Il a l’air parfait et, surtout, rend votre cou visuellement plus mince. Ce n’est pas si serré dans la partie inférieure et a le détail intéressant du col en V. Vous pouvez le coiffer pour l’élégance mais aussi pour les occasions décontractées.

Robe bandage rose blush

robe bandage rose classique
la source
La robe bandage est un beau type de robe. Vous devez toujours faire attention à la façon dont vous l’associez à d’autres accessoires et à la couleur que vous porterez. Mais avec ce modèle, vous n’avez pas à vous soucier de ces choses. C’est assez simple, sans découpes, filets de pêche, etc. Associez-le à des talons aiguilles blancs et une touche de bracelet ou de bague en or.

Robe bandage rose sexy

robe bandage rose découpée
la source
Et c’est ce que j’appelle une robe bandage rose sexy. Le haut a un col roulé, mais le bas est découpé et vous pouvez pratiquement voir le short que vous portez sous la robe. Mais laissez-moi vous dire ceci: cette robe est idéale pour renforcer votre confiance. Si vous êtes jeune et que vous aimez vous habiller de manière provocante et sexy, alors foncez!

Robe bandage bicolore

robe bandage rose rayures
la source
D’un autre côté, si vous optez toujours pour une version décontractée d’une robe bandage rose, c’est un excellent exemple. Cette robe bandage est assez simple mais pas du tout ennuyeuse. C’est super mini et a des bandages rose foncé. C’est beaucoup plus décontracté que le précédent, vous pouvez donc le coiffer pour les occasions quotidiennes – café entre amis ou déjeuner au centre-ville.

Simple et fabuleux

robe bandage rose fabuleuse
la source
Cette robe ne pourrait pas être plus raffinée. Il a le décolleté licou et la longueur midi. Cette robe bandage rose n’a pas d’autres détails, pas de décolleté, vous pouvez donc la porter comme la robe élégante ultime. Combinez-le avec des talons super hauts et une pochette.

Robe bandage rose avec fermeture éclair

robe bandage rose avec fermeture éclair
la source
Un autre modèle est également beaucoup plus décontracté que le précédent. Vous pouvez porter cette robe zippée à manches longues pour une promenade quotidienne. Portez-le avec des chaussures plates ou des sandales à plateforme pour un look chic et décontracté ultime. La robe elle-même fait une déclaration, alors assurez-vous de ne pas mettre d’autres bijoux sur vous-même.

Paillettes et bandages

robe bandages roses paillettes
la source
Si (comme moi) vous n’êtes pas sûr de cette combinaison, il vous suffit de regarder la photo ci-dessus. Nous devons tous admettre que la combinaison de bandages et de paillettes est incroyable! Cette robe bandage rose est fantastique et un aliment de base parfait et élégant. Combinez-le avec un manteau en fausse fourrure et un fard à joues
talons aiguilles roses.

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez porter la robe bandage rose. J’espère que vous avez trouvé quelque chose pour vous et que vous avez apprécié la lecture de cet article!
Assurez-vous de lire tous les autres articles que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*