Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe de bal haute basse
Idées de tenue de robe de bal haute basse

Idées de tenue de robe de bal haute basse

Les bals sont inévitablement autour, donc il n’y a pas de meilleur moment pour nous de voir comment coiffer une robe de bal haut-bas. Si ce sujet vous intéresse, faites défiler vers le bas pour en savoir plus. Spoiler alert – J’ai préparé de nombreuses tenues différentes et belles pour vous!
Les robes hautes et basses avec un ourlet asymétrique sont très élégantes et sophistiquées. Si vous êtes intéressé par des robes décontractées avec des ourlets hauts et bas, jetez un œil à ces idées étonnantes. Le bal est la meilleure occasion de montrer votre style et vos beaux vêtements. C’est une dans votre vie alors choisissez la robe qui vous convient, à votre style et à votre personnalité. Jetons un coup d’œil à toutes les robes de bal que vous pouvez coiffer ensemble.

Robe haute-basse noire et blanche

Robe de bal haute basse noir blanc
la source
La combinaison de la dentelle noire et du satin blanc ne peut pas être moins que belle. La coupe et l’ourlet haut et bas à l’avant de la robe vous donnent une atmosphère intéressante et unique. Si vous préférez vos robes élégantes et sophistiquées, c’est le choix qu’il vous faut.

Robe de bal noire en dentelle noire

Robe de bal haute basse noire
la source
Une robe corset est faite de dentelle délicate et fine. Si vous aimez la dentelle ou le crochet et pensez que cette robe est parfaite pour votre soirée de bal, alors foncez! La couleur noire peut être élégante, mais c’est aussi l’une des meilleures couleurs à combiner. Vous pouvez ajouter des détails colorés – un sac, des talons ou un manteau seraient des choix parfaits.

Robe jaune avec corsage fleuri

robe de bal haute basse fleurie jaune
la source
L’ourlet à volants est très moderne et flatteur. Bien que la partie haute soit courte, la robe est tout de même très appropriée. La couleur or jaune fait de cette robe un accroche-regard. Cependant, cela ne suffit pas, cette robe a un haut fleuri. Pouvez-vous imaginer ça? C’est beau. Si vous optez pour quelque chose de similaire à cette robe, vous serez remarqué, je peux vous le garantir.

Robe deux pièces bleu bébé

robe de bal haute basse bleu bébé
la source
La robe deux pièces est devenue un article de bal populaire il y a quelques années. Ils ont l’air intéressants et flatteurs. Il semble que vous ayez jumelé deux éléments alors qu’en réalité ils sont connectés l’un à l’autre. Cette robe de bal haute basse bleu bébé a des volants et un corsage en paillettes. La taille est ornée de pierres brillantes et correspond à un haut de la robe. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des boucles d’oreilles élégantes et des talons hauts à lanières.

Robe de bal en dentelle blanche

Robe de bal haute basse en dentelle blanche
la source
La couleur blanche a l’air romantique et délicate. Donc, si vous voulez obtenir un look comme celui-ci, il n’y a pas de meilleur moyen qu’une robe en dentelle blanche et sophistiquée. Vous pouvez opter pour ce modèle haut-bas car il mettra en valeur vos jambes tout en ayant l’air très décent. Quand il s’agit de bijoux, choisissez quelque chose d’argent qui va avec votre robe blanche comme neige.

Robe dos nu rouge

robe de bal haute basse décolleté licou rouge
la source
La couleur rouge est l’une des plus flatteuses. Cette couleur attire tous les regards, que vous portiez quelque chose de décontracté ou d’élégant. Si vous aimez cette couleur, découvrez comment porter une robe rouge haute-basse.
Cette robe est élégante et très glamour. Le décolleté licou est composé de paillettes délicates et brillantes, tandis que la partie en tulle est magnifique.

Robe bleu royal

Robe de bal haute basse bleu roi
la source
Le bleu royal, comme le mot lui-même dit, est très élégant, a l’air luxueux et a une couleur sophistiquée. Si vous souhaitez porter cette nuance, assurez-vous que le reste de votre look est vraiment soigné. Coiffez vos cheveux en vagues ou tresses élégantes. Choisissez des escarpins élégants ou des sandales à lanières. Quand il s’agit de bijoux, n’en faites pas trop. Un bracelet ou de belles boucles d’oreilles suffisent largement.

Robe de bal grise-argentée très basse

robe de bal haute basse grise
la source
Porter des articles brillants et métalliques est une tendance qui ne mène définitivement à rien. Alors si vous voulez porter une robe grise pour un ourlet haut et bas, laissez-la être métallique! Vous pouvez ajouter un diadème attrayant et compléter le tout avec des sandales à lacets.

Robe mi-longue sirène

Robe de bal haute basse sirène
la source
La robe sirène bordeaux a l’air très sexy mais aussi très décente pour un événement comme le bal. Alors n’hésitez pas. Vous pouvez porter cette robe à paillettes brillantes pour votre soirée la plus importante. Le haut du corset peut être ouvert, alors faites attention à la peau. Vous pouvez mettre un blazer ou un joli manteau sur vos épaules pour calmer cette combinaison.

Nœud pailleté et robe bleu roi

Robe de bal haute et basse avec nœud à sequins
la source
Les looks sophistiqués et rétro ne signifient pas automatiquement que c’est ennuyeux. Cette robe est l’une des plus intéressantes que vous puissiez trouver. La couleur bleu royal signifie que c’est pour des occasions spéciales. Cependant, ce détail de nœud à paillettes étincelantes fait une déclaration. Vous serez unique et très poli. Combinez tout avec des sandales croisées assorties.

Satin noir et blanc

Robe de bal haut-bas en satin
la source
En ce qui concerne les bals, le satin est l’un des matériaux les plus populaires. La robe à col en V se compose de satin noir avec la partie intérieure blanche. Cela a l’air intéressant et très élégant. Donc, si vous cherchez quelque chose de chic et d’intéressant à la fois, optez pour cette robe.

Robe rose pâle à épaules dénudées

Robe de bal haute basse rose délicate
la source
L’encolure est très flatteuse de l’épaule. Lorsque votre peau est embrassée par le soleil, cela semble encore mieux. La peau rose tendre est une belle teinte pour votre robe de bal. Il a un ourlet haut et bas et des volants délicats. Cette fille a opté pour des coiffures tressées et des sandales à lacets.

Robe de bal confettis

Confettis de robe de bal haut bas
la source
Les nuances de pêche et de rose douces semblent très bonnes au printemps. Les bals ont généralement lieu à la fin du printemps, il n’y a donc pas de meilleure chance pour vous de coiffer cette belle robe de bal confettis haut et bas. Vous pouvez modifier vos cheveux de manière minimale – juste avec des vagues ou pour les garder droits. Quand vous pensez aux chaussures, choisissez quelque chose de confortable plutôt que tendance.

Robe haute basse basse à sequins rouge

Robe de bal haute basse paillettes rouges
la source
Outre sa couleur, cette robe est absolument incroyable grâce à sa coupe. Il semble que vous ayez une robe à paillettes avec un morceau de tulle dessus. Les ourlets hauts bas peuvent également être aussi intéressants. La broche en argent est un détail qui vous donnera une sensation vintage et raffinée. N’hésitez pas à porter cette robe pour votre soirée de bal.

J’espère que vous avez trouvé quelque chose que vous aimeriez porter pour votre soirée de bal!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*