Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe bleue et blanche
Idées de tenue de robe bleue et blanche

Idées de tenue de robe bleue et blanche

Certaines combinaisons de couleurs peuvent être particulièrement belles. Un très bon exemple est la combinaison de couleurs bleu et blanc qui peut vous donner un aspect très rafraîchissant et attrayant. L’une des meilleures façons d’appliquer cette combinaison de couleurs à votre tenue est d’utiliser la robe bleue et blanche. C’est quelque chose de très facile à réaliser, alors que le résultat est souvent étonnant. Pour vous montrer différentes façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues bleu et blanc pour vous. Maintenant, vérifions-le.

Mini robe évasée fleurie bleue et blanche


la source

Pour commencer cette liste de jolies idées de tenues, je vais vous montrer une tenue très rafraîchissante pour vous inspirer, espérons-le. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une mini-robe sans manches à fleurs bleue et blanche. Associez la belle robe à des talons pointus rose clair pour une touche particulièrement féminine.

Mini-robe bleu et blanc froncée à partir de la taille épaule

mini-robe bleu et blanc froncée à la taille à épaules dénudées
la source

Pour un look chic et discrètement sexy, vous pouvez porter une mini-robe imprimée bleue et blanche pour montrer un peu vos belles clavicules et vos épaules. Une autre caractéristique intéressante de cette robe est la taille froncée qui vous permet de paraître grande et mince. Portez des talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Robe courte blanche ajustée et évasée à rayures bleues

mini-robe coupe évasée blanche à rayures bleues
la source

Pour avoir l’air plus jeune et plus accessible, pensez à essayer cette tenue de rue. La robe ici est une mini-robe blanche, sans manches et évasée avec de larges rayures horizontales bleues dans la moitié inférieure de la robe. Portez un sac porté épaule blanc avec des sandales à talons blanches pour avoir l’air très rafraîchissant.

Robe chemise bleu et blanc à rayures verticales au genou

robe chemise à rayures verticales bleue et blanche jusqu'aux genoux
la source

Voici une tenue très unique et magnifique qui est encore plus facile à enlever car la robe est très décontractée. En détail, la robe est une robe chemise à rayures verticales bleues et blanches jusqu’aux genoux. Combinez-le simplement avec des pantoufles blanches pour un look élégant et aéré.

Mini-robe bleu foncé avec décolleté et ourlet blancs

mini-robe bleu foncé avec décolleté et ourlet blancs
la source

C’est une jolie robe au design créatif qui vous fera paraître une demi-taille plus petite. La robe est une mini-robe débardeur bleu foncé avec un décolleté blanc et un ourlet blanc. Vous pouvez porter des bretelles à bout ouvert rose clair pour rendre cette tenue plus féminine et plus élégante.

Mini-robe imprimée à manches longues bleu et blanc

mini-robe imprimée bleu-blanc à manches longues
la source

Pour un look un peu plus mature et élégant, vous devriez essayer cette mini-robe tribale bleue et blanche à manches longues avec une taille froncée. Associez la robe de manière très créative à une paire de talons ouverts bleu roi. Il peut être porté comme une belle tenue décontractée.

Mini-robe rayée bleue et blanche avec ceinture et cardigan

mini-robe rayée bleue et blanche avec ceinture et cardigan
la source

Il s’agit d’une tenue au design créatif qui regorge de détails astucieux. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe à rayures horizontales bleue et blanche avec une ceinture étroite rouge. Associez-les à un cardigan blanc et des sandales à talons marron pour un look plus confortable et rafraîchissant.

Mini-robe imprimée tribale à mancherons


la source

C’est une robe à col en V plongeant, mais vous n’avez pas vraiment besoin de montrer trop de peau si vous ne le souhaitez pas. Ce que vous pouvez faire, c’est porter cette mini-robe imprimée tribale bleue et blanche avec un col en V profond et un col en V profond et un haut à encolure dégagée blanche. Associez-les à des talons en daim rouge pour un look plus unique et plus pointu.

Mini-robe imprimée tribale bleue et blanche avec col en V et taille froncée

mini-robe à col en V imprimé tribal bleu et blanc avec taille froncée
la source

Voici une mini-robe à col en V imprimé tribal bleu et blanc très cool qui a un style bohème subtil. Pour compléter ce style bohème, vous pouvez porter un sac à bandoulière noir assorti à la robe. Portez des sandales blanches et bleues pour les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Robe débardeur ceinturée à imprimé floral avec talon ouvert rose

Robe à bretelles à motif floral et talons ouverts roses
la source

C’est une jolie mini robe débardeur joyeuse et accrocheuse avec un imprimé floral en bleu et blanc qui vient avec une large ceinture en cuir. Vous pouvez associer ces pièces avec un grand sac à main en cuir marron et des talons gladiateurs à bout ouvert rose clair pour un look super chic.

Mini robe multi-couches à rayures avec manches à volants

mini-robe à rayures avec manches à volants et plusieurs couches
la source

Ceci est une autre robe très créative que vous pouvez porter dans le cadre de votre tenue de rue. La robe est une mini-robe bleue et blanche à rayures verticales avec des manches à volants et plusieurs volants sur l’ourlet. Portez des talons à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose clair pour une allure plus féminine.

Mini-robe bleue à manches trois-quarts et col et poignets blancs

robe fourreau bleue à manches trois-quarts avec col et poignets blancs
la source

Ceci est une mini-robe bleue et blanche très attrayante et magnifique. Le noyau de la robe est bleu royal tandis que le col et les poignets sont blancs, comme porter une chemise boutonnée blanche sous une robe bleue. Portez cette jolie robe avec des ballerines rose clair pour compléter votre tenue.

Mini-robe à manches longues à imprimé floral et taille froncée

Mini-robe à manches longues à taille froncée et imprimé floral
la source

Pour un look rafraîchissant et élégant, il y a une mini-robe à manches longues avec une taille froncée et un motif floral bleu et blanc. De la couleur à la coupe, tout va bien dans cette robe. Pense à opter pour une pochette en cuir bleue et des talons blancs pour une tenue idéale le week-end.

Mini robe évasée á pois bleue et blanche

mini-robe à pois bleue et blanche
la source

Pour un look vintage et magnifique, vous pouvez simplement porter une mini-robe à pois bleue et blanche. Portez-le avec un sac à main en cuir noir et une paire de talons ouverts rose clair pour un look plus féminin.

Robe droite à carreaux bleu foncé et blanche avec des bottes

robe chemise à carreaux bleu foncé et blanche avec des bottes
la source

Pour un look sexy boyish et discret, on peut porter une robe chemise boyfriend écossaise bleu marine et blanche. La robe droite est en fait une robe très courte qui vous permet de montrer vos longues jambes de manière naturelle. Associez la robe à des bottines en daim crêpe pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues bleues et blanches que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ils vous donneront un aspect très rafraîchissant et vous feront vous démarquer de la foule sans regarder par-dessus ni mal à l’aise. Essayez ces tenues et voyez si vous pouvez trouver de nouvelles façons de paraître mieux que ce que vous avez déjà.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*