Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe blanche sans bretelles
Idées de tenue de robe blanche sans bretelles

Idées de tenue de robe blanche sans bretelles

Qui a dit que vous ne pouviez pas avoir l’air innocent et sexy en même temps? Permettez-moi de faire de mon mieux pour prouver le contraire à ces personnes en parlant de l’incroyable robe bustier blanche. Si vous êtes sur le point d’aller à un cocktail ou à un bal et que vous êtes un peu fatigué de porter toutes ces robes brillantes et précieuses, vous êtes au bon endroit. La robe bustier blanche peut vous faire ressortir d’une manière rafraîchissante et non exagérée. Ce n’est pas si difficile à coiffer non plus. Il vous suffit de choisir la bonne robe pour votre type moulant et de l’associer à des talons pour être magnifique. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de robes sans bretelles blanches. Sautons tout de suite.

Robe mi-longue coupe bustier et évasée à volants blanche


la source

Pour commencer cette liste passionnante de jolies idées de tenues, je vais vous montrer une jolie tenue jeune et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi évasée à volants blanche sans bretelles avec plusieurs couches. Pour coiffer la robe, vous pouvez porter des talons argentés avec une bride ouverte pour compléter la tenue.

Robe moulante mi-longue blanche sans bretelles pliable avec épaules plissées

robe mi-longue blanche sans bretelles moulante avec épaule plissée
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de torse avec de belles courbes, c’est une robe qui peut éviter de montrer votre faiblesse. Il s’agit d’une robe mi-longue à épaules dénudées, moulante et blanche. Pour rendre cette tenue encore plus féminine, vous pouvez porter une paire de brides à la cheville ouvertes rose clair.

Mini-robe sans bretelles à encolure en cœur ajustée et évasée blanche

robe courte blanche sans bretelles à encolure en cœur et évasée
la source

Pour avoir l’air grande et mince, vous pouvez facilement porter une robe ajustée et évasée. Il peut déplacer visuellement votre taille et rendre vos jambes plus minces et plus longues. Par exemple, voici une mini-robe bustier blanche avec une coupe ajustée et évasée. Associez la robe à des sandales à bout ouvert à lanières rose clair pour une touche féminine.

Mini robe moulante blanche sans bretelles en fausse plume

mini robe moulante blanche sans bretelles en fausse plume
la source

Parfois, alors que d’autres personnes portent quelque chose de très chic et amusant pour un événement officiel, il y a de la place pour vous démarquer de la foule avec une petite robe blanche. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe moulante sans bretelles blanche remplie de détails en fausse plume. Combinez les talons à bout ouvert argentés de la robe pour compléter ce joli look.

Robe patineuse courte blanche à encolure en cœur

robe mini gueule de bois blanche à décolleté en cœur
la source

Voici une petite robe blanche qui peut vous faire paraître très innocente et accessible. Pour donner forme à cette superbe tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe blanche sans bretelles gueule de bois avec un décolleté en cœur. Combinez la robe avec des colliers élégants. Portez des talons rose clair pour une finition féminine.

Mini robe moulante tube blanche à ceinture

robe tube blanche moulante avec ceinture
la source

C’est aussi minime que vous pouvez le voir lors d’une fête. Pour obtenir ce look simple mais magnifique, vous pouvez porter une robe tube sans bretelles blanche qui est complétée par une ceinture noire astucieuse. Associez cette robe à des sandales à talons blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Mini-robe blanche avec coupe bustier et évasée avec talon à lanières

mini-robe blanche sans bretelles et évasée avec talons à lanières
la source

Ceci est un autre look super minimal qui vous aidera à vous démarquer de la foule en paraissant simple mais pas chic. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une coupe bustier blanche et une mini-robe évasée. Pour rendre cette tenue un peu plus accrocheuse, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières argentées pour compléter la tenue.

Robe midi moulante blanche sans bretelles

robe mi-longue sans bretelles blanche moulante
la source

Cette robe blanche d’aspect simple n’est pas aussi facile à enlever que vous auriez pu le penser. Il ne tolère pas trop de graisse du ventre car la couleur blanche et la coupe fine rendent vos courbes plus distinctes. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une mini-robe bustier boydcon blanche. Associez-le à un tour de cou rose pâle et des talons roses pour compléter le look.

Robe longue bustier bicolore en blanc et rose blush

robe longue bustier blanche et rose rougissante
la source

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus distingué et pas seulement une robe blanche unie, voici une jolie robe que vous voudrez peut-être porter. Il s’agit d’une robe bustier bicolore bicolore blanche et rose rougissante, la partie supérieure étant un haut sans bretelles blanc et la partie inférieure une jupe maxi en mousseline de soie rose. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue incroyable.

Robe tube mi-longue blanche moulante avec talons noirs à bouts pointus

robe tube mi-longue blanche moulante avec talons noirs à bouts pointus
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, cette tenue noire et blanche est faite pour vous. Cela ne pourrait pas être plus facile qu’avec cette tenue. Il suffit de porter une robe tube midi moulante blanche et de l’associer à des talons noirs à bouts pointus. C’est tout. C’est un look simple et épuré.

Robe blanche à coupe bustier et mini ourlet évasé en dentelle avec ourlet en dentelle

coupe bustier blanche et mini robe évasée en dentelle avec ourlet festonné
la source

Cette robe est une très jolie robe qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pour obtenir ce look sexy mignon et discret, vous pouvez porter une coupe sans bretelles blanche et une mini-robe à ourlet évasé qui est remplie de détails en dentelle astucieux. Associez la robe à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look féminin.

Robe tube mi-longue coupe décontractée à rayures blanches et grises

robe tube midi rayée blanche et grise à coupe décontractée
la source

Après avoir regardé tant d’idées de tenues élégantes et féminines, regardons maintenant une tenue élégante et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe tube midi rayée blanche et grise avec une coupe droite. Portez des brides de cheville nues à bout ouvert pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe moulante mi-longue à sequins blanche et argentée

robe mi-longue moulante blanche et argentée en sequins
la source

C’est probablement la tenue la plus chic de cette liste. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi bustier Boydcon faite de paillettes en blanc et argent. Portez un collier ras du cou en argent et une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter le look.

Robe courte plissée sans bretelles blanche et argentée à sequins brodés de diamants

mini-robe bustier blanche et argentée à sequins brodés de diamants
la source

C’est non seulement une robe sexy, mais aussi une robe très créative. En détail, il s’agit d’une mini-robe bicolore, la partie supérieure étant un haut sans bretelles argenté rempli de faux diamants et la partie inférieure étant une jupe plissée blanche. Associez la robe à des talons argentés pour compléter ce look remarquable.

Voici les idées de tenue de robe bustier blanche que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air innocent et qui ne craignent pas de montrer juste un peu de peau, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*