Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe à manches longues rouge
Idées de tenue de robe à manches longues rouge

Idées de tenue de robe à manches longues rouge

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui a l’air très classique et qui vous permet de vous démarquer facilement de la foule lors d’un cocktail d’une manière très naturelle. Le thème de la journée est la robe à manches longues rouge et dans le cas de ce billet de blog principalement la robe de cocktail et la robe de bal. Tant que vous choisissez une robe rouge qui va bien avec votre type de corps, tout ce que vous avez à faire est de l’associer à une paire de simples talons hauts et vous aurez probablement l’air magnifique et attrayant. Pour vous montrer plus en détail comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues à manches longues rouges pour vous. Regardons-les maintenant.

Mini-robe rouge à manches longues avec encolure ronde et talon ballerine


la source

La couleur rouge est une couleur tellement classique et attrayante. Ce que vous êtes sur le point de voir ici est une liste de tenues étonnantes mais minimalistes construites autour de la robe rouge à manches longues. Pour commencer la liste, voici une jolie et simple tenue de cocktail qui comprend une mini-robe rouge à manches longues et col rond. Il suffit de porter une paire de ballerines en daim imprimées noires et grises pour compléter la tenue avec élégance.

Robe patineuse plissée à manches longues en dentelle rouge

Robe patineuse plissée rouge à manches longues avec décolleté en dentelle rouge
la source

Voici une tenue sexy pour montrer vos belles courbes sur votre dos. Ceci est particulièrement adapté à ceux d’entre vous qui ont une belle peau. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une mini-robe plissée à manches longues rouge avec un décolleté en dentelle. Associez la robe à une paire de ballerines noires pour compléter la tenue.

Mini robe en soie à manches longues rouge avec sandales gladiateur nude

mini robe en soie à manches longues rouge avec des sandales de gladiateur nues
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et jeune lors d’un cocktail, voici une tenue à essayer. Il suffit de porter une mini-robe à manches longues en soie rouge avec un long collier de style bohème pour le haut. Associez ces pièces à une paire de sandales gladiateur plates nude pour un look féminin et unique.

Mini robe moulante bordeaux à épaules dénudées et col montant

robe courte bordeaux à épaules dénudées et col montant
la source

Si une robe rouge vif est un peu trop nette pour correspondre à votre personnage, vous pouvez porter une robe bordeaux ou rouge foncé à la place. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe moulante bordeaux avec des épaules froides et un décolleté répliqué. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Robe midi moulante rouge à manches longues avec encolure dégagée et bride à la cheville au talon

robe midi rouge moulante à manches longues avec encolure dégagée et bretelles à la cheville
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fière allure avec la couleur rouge vif, voici une tenue minimaliste mais super accrocheuse. Vous pouvez simplement porter une robe midi rouge à manches longues boydcon à encolure dégagée comme élément central de votre look. Associez la robe à une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour une touche féminine.

Robe midi rouge à manches longues avec décolleté en V profond et talon ouvert blanc

robe midi rouge à manches longues avec décolleté en V profond et talons blancs à bout ouvert
la source

Ceci est une tenue sexy et élégante discrète pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter une robe de cocktail fantaisie à un cocktail. La robe ici est une robe moulante en coton plongeant rouge avec un décolleté en V. Vous pouvez facilement l’associer à une paire de talons blancs à bride à la cheville pour un look simple et élégant.

Robe mi-longue à manches longues, taille ajustée et talon en cuir rose clair

Robe mi-longue à taille froncée et manches longues et talons en cuir rose clair
la source

En parlant de plaine, voici une tenue super minimale qui peut vous faire paraître très belle et naturelle lors d’un événement semi-formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe droite à manches longues et longueur genou rouge avec une taille froncée et l’associer avec une paire de talons hauts en cuir rose clair. Ajoutez une pochette rose qui va parfaitement avec les talons.

Mini-robe bordeaux foncé coupe et évasée à manches trois-quarts avec talons gris

mini-robe bordeaux foncé à manches trois-quarts et talons gris
la source

Examinons maintenant une tenue de cocktail très naturelle et très facile à enlever. Tout d’abord, portez une coupe rouge foncé et une robe de cocktail courte à manches trois-quarts. Associez-le à une paire de ballerines en daim grises. Enfin, ajoutez une chaîne de déclaration blanche pour rendre la tenue encore plus attrayante.

Robe courte évasée rouge à manches longues et talons ballerines noirs

mini-robe rouge à manches longues avec ballerines noires
la source

Pour un look pointu et classique, voici un très joli look vintage que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter une mini-robe évasée à manches longues rouge vif comme élément central de cette tenue simple. Combinez la robe avec une paire de talons de ballet en daim noir pour un look très élégant et équilibré.

Mini robe patineuse en daim à manches longues en dentelle avec talon en cuir noir

Mini robe patineuse en daim à manches longues en dentelle avec talons en cuir noir
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et féminin, c’est souvent une très bonne idée d’ajouter un élément de dentelle au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une coupe rouge et afficher une robe en dentelle à manches longues. Associez-le à une paire de talons à bout rond en cuir noir et à un élégant sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Mini-robe rouge à encolure basse avec ourlet en dentelle et talon ouvert

Robe rouge décolletée avec un mini ourlet en dentelle et des talons ouverts
la source

Voici une robe assez intéressante qui convient mieux aux soirées décontractées qu’aux bals de finissants et aux cocktails. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe à manches longues avec un décolleté en V profond et de la dentelle rouge. Associez la robe à des bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Robe rouge à manches longues ajustée et évasée en dentelle

robe en dentelle rouge et robe évasée à manches longues
la source

Voici d’autres preuves pour vous montrer comment les détails de la dentelle peuvent vous donner une apparence mature et distinguée. Vous pouvez simplement porter cette mini robe à manches longues en dentelle rouge. Associez la robe à une paire de talons ouverts rose clair pour un look magnifique et vintage pour compléter la tenue.

Robe de soirée fluide en soie

Robe de soirée fluide en soie
la source

Pour avoir l’air accrocheur dans un bal, c’est une excellente idée de porter une robe de bal en soie rouge, semi-transparente et longue au sol. Avec une telle robe fantaisie, vous n’avez pas vraiment besoin d’accessoires. Une simple paire de talons rose clair irait parfaitement avec la robe.

Voici les idées de tenues à manches longues rouges que je souhaite explorer avec vous. La couleur rouge n’est pas si difficile à obtenir. Tout d’abord, portez quelque chose de similaire aux tenues mentionnées et voyez si vous aimez la façon dont elles correspondent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*