Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe à épaules dénudées blanche
Idées de tenue de robe à épaules dénudées blanche

Idées de tenue de robe à épaules dénudées blanche

La tendance de l’épaule froide est dans la scène de la mode à certaines périodes. C’est à la mode et l’année prochaine c’est parti. Cependant, il revient sans cesse, et c’est pourquoi vous devriez avoir une jolie robe blanche aux épaules froides dans vos placards. Cet aliment de base est juste un vêtement incroyable – polyvalent à porter et très flatteur sur la forme de votre corps. La couleur blanche rend cette robe adaptée à presque toutes les occasions. Cet article vous montrera comment coiffer ce vêtement incroyable et le mélanger avec d’autres articles que vous avez déjà dans votre placard. Lorsque vous cherchez une robe d’été, faites défiler vers le bas pour trouver de nombreuses idées de tenues différentes.

Impression de cactus

cactus blanc avec robe à épaules dénudées
la source
Défiez votre sens de la mode amusant avec cette jolie et mignonne robe blanche à épaules dénudées. Il a un imprimé de cactus sur toute la robe, ce qui lui donne un aspect amusant, excentrique et intéressant. En un mot – parfait pour l’été. Vous pouvez le porter avec un chapeau de paille, des sandales funky ou des mules, et ajouter un sac en osier. Tous ces accessoires transformeront votre tenue en une tenue tendance et belle.

Détails en dentelle

robe blanche à épaules dénudées détails en dentelle
la source
Si vous aimez les looks classiques mais décontractés, c’est celui qu’il vous faut. La robe semble très confortable. Avec sa coupe droite, il flatte votre corps, ce qui est un incontournable en été. Associez votre robe à un chapeau de paille et un sac à bandoulière en cuir marron. Ce look semble parfait pour un café à emporter ou une promenade estivale.

Robe blanche en maille à épaules dénudées

robe blanche à épaules dénudées en maille
la source
Les robes pull ou les robes tricotées sont des aliments de base très populaires et à la mode. Ils sont parfaits pour les jours d’automne ou d’hiver plus froids. Cette robe-pull moulante est sexy et élégante. L’épaule froide et le décolleté licou vous procureront beaucoup de regards curieux. Et pourquoi pas? Optez pour cette robe si vous allez à un événement élégant et formel – associez-la à des talons hauts et enfilez un manteau chaud sur vos épaules.

Sexy et élégant

robe blanche à épaules dénudées sexy élégante
la source
Le décolleté en V profond et ce type de robe blanche à épaules dénudées ne doivent être réservés que pour des occasions spéciales. Cela a l’air merveilleux et très sophistiqué, mais c’est aussi très sexy en même temps. Vous savez ce que ça veut dire. Vous pouvez le coiffer pour certaines occasions super formelles comme les mariages ou autres célébrations. Portez-le avec des sandales à brides nues et une pochette dorée.

L’été en blanc

robe blanche à épaules dénudées tout blanc
la source
Tous les looks blancs m’inspirent encore et encore. Comme vous pouvez le voir, ils sont faciles à transporter et encore plus faciles à coiffer. Cette fille opte pour une robe blanche à épaules dénudées ornée de détails en dentelle sur les ourlets. Elle ajoute des sandales plates à lanières et un sac Gucci en coquille d’œuf. Si vous me demandez, cette tenue est parfaite pour les occasions quotidiennes – promenades, pique-niques dans les parcs ou dans la nature.

Élégant en blanc

robe blanche à épaules dénudées chic
la source
Ce mannequin nous montre comment porter une robe moulante blanche de manière élégante et raffinée. Elle n’ajoute aucun détail ni aucun bijou. Emily a opté pour un modèle blanc classique de robe midi, qui peut être votre robe parfaite pour les occasions élégantes. Associez-le à de simples sandales à lanières nues et ajoutez simplement des boucles d’oreilles en argent. Recréez ce look pour le mariage, l’anniversaire ou toute autre célébration de votre ami.

Détails au crochet

crochet épaule froide blanche
la source
J’ai toujours connu le travail du crochet. Et c’est principalement dû à mes grands-mères. Ils nous ont toujours fait de jolis hauts, pulls et robes au crochet. Quand je vois des robes comme celle-ci sur la photo ci-dessus, elles me rappellent toujours celle que j’avais quand j’étais plus jeune. Vous pouvez le coiffer comme un combo de tous les jours ou ajouter des bijoux pour un look plus élégant.

Encolure à volants

encolure à volants blanche avec robe à épaules dénudées
la source
Les volants ont toujours fière allure lorsque vous voulez porter quelque chose avec eux. Cependant, ils sont particulièrement beaux dans les robes d’été. Vous pouvez opter pour une robe plus polie comme celle-ci ou opter pour celle à motifs. Cela dépend de toi. Ce blanc a l’air classique et très sophistiqué. Vous devriez le porter avec des sandales à lacets, ajouter une pochette imprimée et le tour est joué! Vous êtes prêt à partir.

Robe épaules dénudées en dentelle

robe en dentelle blanche avec épaules dénudées
la source
La dentelle est l’une des matières les plus flatteuses que vous puissiez trouver. Mis à part la soie, la dentelle est quelque chose que vous pouvez porter pour toutes les occasions. Cette robe est faite de dentelle fine et délicate avec un soufflet en matière qui couvre votre corps. Les manches sont uniquement en dentelle et sont donc très intéressantes. Vous pouvez associer des sandales à lacets marron avec des boucles d’oreilles boho pour un look estival mais élégant.

Mini robe bohème

robe blanche à épaules dénudées boho
la source
En été, il n’y a pas de meilleure façon de se détendre que de porter des mini robes boho. Pourquoi? Ils sont flatteurs, récréatifs et décontractés. Cette chanteuse et actrice Vanessa Hudgens porte une mini-robe blanche avec un haut en crochet et des épaules froides. Elle le mélange avec des lunettes de soleil à imprimé léopard et un grand sac en cuir. Vous pouvez ajouter une chaîne de déclarations comme celle-ci et vous êtes prêt pour la journée.

Robe longue à épaules dénudées

robe maxi blanche à épaules dénudées
la source
Les robes maxi sont parfaites pour l’été. Comme vous pouvez le voir, les mini-robes peuvent être idéales pour la journée et les robes maxi peuvent être vos vêtements de nuit. Cette belle robe en coton blanc à épaules dénudées est longue et flatteuse. Vous n’avez pas à penser aux chaussures car la robe les recouvre. Choisissez simplement quelque chose qui vous convient.

Un décolleté épaules dénudées

robe longue blanche à épaules dénudées
la source
D’un autre côté, vous pouvez choisir quelque chose qui attirera toujours l’attention. Cette robe est idéale pour ça. Cela ne ressemble à aucun autre vêtement que je vous ai montré. Une robe blanche à manches longues avec une épaule froide est votre tenue de soirée ou de mariage parfaite. Associez-le à des sandales à lanières nude et ajoutez des boucles d’oreilles sculpturales en or.

Robe boutonnée

robe blanche avec bouton d'épaule froid
la source
La robe boutonnée a l’air très peu conventionnelle et fluide. Vous pouvez le coiffer pour les occasions décontractées et élégantes. Les rayures en dentelle dans la partie inférieure de la robe sont très peu conventionnelles et excitantes. Les volants délicats à l’encolure semblent parfaits pour la chaude saison estivale.

J’espère que vous avez trouvé quelque chose pour vous-même. Beaucoup de ces robes peuvent être portées de jour comme de nuit. Vous devriez absolument posséder une robe à épaules dénudées. La tendance est là et ne va nulle part.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*