Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe à col roulé noire
Idées de tenue de robe à col roulé noire

Idées de tenue de robe à col roulé noire

J’ai parlé de beaucoup de vêtements chics et sexy sur d’autres articles de blog. Si ce n’est pas votre tasse de thé, ce n’est pas la seule façon de paraître belle en premier lieu si vous n’êtes pas inquiet, en montrant un peu de peau ou en vous sentant à la hauteur. Regardons une façon contre-intuitive d’être belle. Ceci est censé couvrir votre corps et votre cou avec une robe à col roulé noire. Vous pouvez facilement créer une tenue simple et belle autour d’elle. Pour mieux vous montrer comment le faire, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues à col roulé noires que je suis sur le point de vous montrer maintenant.

Robe midi noire à col roulé et manches longues


la source

Pour commencer la liste, regardons simplement une robe à col roulé noire très typique pour se réchauffer. Il s’agit d’un col roulé noir à manches longues qui a l’air simple mais beau et élégant. Associez-le simplement à une paire de talons ouverts noirs et blancs et vous aurez certainement l’air assez bien pour un cocktail.

Mini-robe noire à col roulé avec col roulé et bottes hautes

mini-robe noire à col roulé cuissardes
la source

Pour un look street ultra chic, essayez de belles bottes au lieu de porter des talons. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe pull à col roulé noire. Associez-le à des cuissardes en daim noires et montrez juste un peu de peau dans vos jambes. Il s’agit d’un look minimaliste absolument élégant et féminin qui est étonnamment facile à réaliser.

Robe à col roulé noire avec un long manteau en laine

manteau long en laine à col roulé noir
la source

J’aime les tenues qui peuvent rendre les gens fragiles. Par fragile, je ne veux pas du tout dire mauvais. Je veux simplement dire ne pas avoir l’air agressif pour avoir l’air plus accessible à un moment où les gens essaient simplement de vous protéger. En voici un bon exemple. Vous pouvez simplement porter une mini-robe à col roulé noire avec un long manteau en laine noir surdimensionné sur vos épaules. À porter avec des bas noirs et des bottes en daim noires pour une touche d’élégance.

Robe pull côtelée avec ceinture et bottes

Bottes pull avec ceinture côtelée
la source

Parfois, les petits détails peuvent faire une grande différence. Pour cette jolie robe pull côtelée noire, c’est la fine ceinture noire qui rend la robe tellement plus attrayante. Pour créer un look super chic autour de la robe, vous pouvez porter des bas noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter la tenue avec élégance.

Portez-le avec un long manteau noir et des bottes dorées

bottes dorées à long manteau noir
la source

Une astuce visuelle pour allonger vos jambes consiste à porter un long manteau plus long que la robe que vous portez. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe à col roulé noire avec un long manteau de laine noir pour avoir l’air grande et mince. Les bottines en cuir doré donnent à cette tenue une touche très brillante et intéressante.

Robe trapèze noire à col roulé avec chapeau en feutre

Robe trapèze noire à col roulé chapeau en feutre
la source

Pour un look joli et légèrement artistique, essayez de jeter un chapeau en feutre dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe trapèze à col roulé noire avec des bas et une paire de bottines en daim bordeaux. Cette combinaison ferait une très belle tenue. Associez-les maintenant à un chapeau en feutre noir pour porter cette tenue à un autre niveau. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, vous pouvez consulter notre article de blog sur le style d’un chapeau en feutre noir.

Robe noire à col roulé sans manches avec cardigan gris

cardigan gris à col roulé sans manches noir
la source

Pour un look élégant et jeune, vous voudrez peut-être porter une robe à col roulé noire sans manches au lieu d’une robe à manches longues. Associez-le à un cardigan gris un peu plus long que la robe. Et drapez un peu les épaules du cardigan pour révéler un peu de peau dans votre épaule. Enfin, portez une paire de cuissardes en daim noires et une pochette en cuir noire pour un look absolument élégant et féminin.

Robe midi moulante noire avec fente

robe midi moulante noire avec fente
la source

Pour un look street plus décontracté, vous pouvez simplement porter une robe midi slim noire avec une fente. Porter une robe moulante peut être un peu trop formel comme une tenue de rue, mais vous pouvez certainement équilibrer la formalité avec une paire de baskets en toile noires et blanches.

Robe mini gueule de bois noire à col roulé avec bottes hautes

mini robe gueule de bois noire à col roulé avec cuissardes
la source

Ce sont le genre de tenues minimales difficiles à critiquer. Cela me rappelle la sage citation «moins c’est plus». Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez simplement porter une mini-robe à col roulé noire avec une paire de cuissardes en daim grises. C’est facilement ma tenue préférée parmi cette liste.

Portez-le sur vos épaules avec des talons bleu roi et un manteau noir

Manteau noir talon bleu royal sur les épaules
la source

Cette paire de sandales à lanières bleu roi offre juste cette petite torsion qui rend la tenue si accrocheuse. Pour le reste de la tenue, portez une robe midi moulante noire avec un manteau en laine noir pour être simple et belle.

Mini-robe noire moulante avec des bottes hauteur genou

mini robe moulante noire bottes hauteur genou
la source

C’est presque comme le manuel sur la façon de coiffer une mini-robe moulante noire. Cela fonctionne tout aussi bien pour ce col roulé en particulier et d’autres comme le col rond et le faux décolleté. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement associer la robe avec des bottes hauteur genou en daim noir. C’est la puissance de deux pièces simples fonctionnant parfaitement ensemble.

Robe pull noire surdimensionnée avec pantalon en cuir et baskets

baskets en cuir surdimensionnées robe pull noir
la source

Pense à opter pour une robe à col roulé noire et un pantalon court en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. Pour rendre cette tenue plus décontractée, vous pouvez associer les pièces avec une paire de Converse basses.

Robe à col roulé floue avec des bottes en cuir

Bottes en cuir floues à col roulé
la source

Pour un look fragile et féminin, vous pouvez porter une robe-pull à col roulé noire floue avec un col roulé. Associez la robe à des bas noirs et des cuissardes en cuir noir pour un look sympa avec une touche élégante.

Robe droite à col roulé avec bottines à talon

Robe à col roulé Bottines à talons hauts
la source

C’est un look élégant qui a l’air minimal. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une robe midi à col roulé noire. Les chaussures rendent vraiment cette tenue si spéciale. C’est une paire de des bottines en daim noires qui ont l’air épurées et élégantes.

Col roulé noir à manches longues avec bottes camel

robe trapèze noire à col roulé bottes camel
la source

Pour un look aéré, tu peux porter une robe trapèze à manches longues à col roulé noire. Je sais que les mots aéré et col roulé ne sont pas souvent dans la même phrase. Cependant, l’image ci-dessus prouve que c’est possible. Associez les pièces à une paire de chaussettes noires et à des bottines en daim marron pour compléter ce look unique et magnifique.

Voici les idées de tenues à col roulé noires qui sont tout simplement incroyables. Il n’est pas surprenant qu’ils soient en fait assez faciles à réaliser. Essayez ces idées et je suis sûr que vous en aimerez beaucoup.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*