Accueil / la tenue / Idées de tenue de robe à col roulé blanche
Idées de tenue de robe à col roulé blanche

Idées de tenue de robe à col roulé blanche

Quand je pense aux basiques chics et décontractés, la première chose qui me vient à l’esprit est un col roulé. J’en porte un pendant que je t’écris! Oui je l’adore. Cependant, les cols roulés se présentent sous de nombreuses formes. Il y a des pulls, des hauts basiques et des robes à col roulé. Aujourd’hui, nous allons examiner l’une des formes les plus populaires, qui est la robe à col roulé blanche.

La robe à col roulé blanche est un incontournable que vous pouvez porter toute l’année. C’est très polyvalent, et selon sa coupe, c’est très flatteur. Vous pouvez le porter avec des cuissardes, des chaussures plates, des sandales ou des bottines. Portez un long manteau, une veste en peau de mouton retournée ou une veste en cuir.
Dans cet article, nous vous expliquerons comment le concevoir pour des événements de jour ou de nuit, élégants ou décontractés. Découvrez les tenues que j’ai sélectionnées pour vous.

Coupe slim en blanc

robe à col roulé blanche en maille
la source
Certains vêtements méritent juste une place dans votre garde-robe. Vous pouvez les coiffer plusieurs fois, jour et nuit. Les vêtements basiques sont parfaits et, surtout, vos agrafes préférées pour de nombreuses occasions.
Une de ces agrafes est cette magnifique robe en tricot blanc. Il a des manches longues pour que vous puissiez le porter en hiver. Cette robe convient parfaitement au bureau, vous pouvez donc la considérer comme votre nouvelle inspiration de vêtements de travail.

Combo blanc et gris

robe à col roulé blanche combinaison grise
la source
Je ne sais pas pour vous, mais je suis un grand fan de penderies larges et surdimensionnées. J’adore la coupe des gros pulls, des robes surdimensionnées et des vestes. Vous êtes si confortable et chaleureux. Même si vous n’êtes pas fan, croyez-moi, vous l’aimerez bientôt.
Cette robe est associée à des cuissardes en daim et un joli chapeau fedora, tous deux dans des tons de gris. Cette tenue est parfaite pour un usage quotidien car elle est très confortable. Vous pouvez également le porter lorsque vous faites du shopping ou que vous dînez avec vos amis.

Chic avec des bottes noires

bottes noires à col roulé blanches
la source
Non tricotée, mais en coton, cette robe est si chic et élégante. C’est aussi un type de robe qui sera votre sauveur à de nombreuses occasions. La couleur blanc neutre le rend très polyvalent et est idéal pour se combiner avec de nombreuses autres nuances.
Cependant, ce top model a opté pour le noir et blanc cette fois. C’est chic et chic, et nous devons admettre qu’il est portable pour toutes les occasions.

Robe tricotée avec sandales

robe à col roulé blanche en tricot d'été
la source
Si vous vous demandez comment porter votre robe blanche à col roulé en été, je vais maintenant vous le montrer. C’est en fait assez simple. Il ne vous reste plus qu’à associer vos sandales à lanières avec la robe coquille d’oeuf blanche et c’est terminé!
La clé, cependant, est de ne pas avoir trop chaud. Vous devriez réserver cette tenue pour des nuits sur la plage ou des nuits dans la ville chaude. Ce ne serait pas bien si vous portiez ce look les jours d’été.

La clé est dans les détails

robe à col roulé blanche détails
la source
La couleur blanche est parfaite ainsi que le noir pour combiner et mélanger avec d’autres couleurs. Pour cette raison, vous pouvez ajouter des détails sur n’importe quelle nuance.
Cette fille a opté pour un sac rose qui fait une grande déclaration. Vous pouvez également ajouter une superbe paire de cuissardes en daim et être protégé du froid.
C’est une excellente tenue pour une soirée, une tasse de café à emporter ou une promenade dans la ville.

Ceinture dans une robe à col roulé blanche

robe à col roulé blanche avec ceinture
la source
Il n’y a pas de meilleure façon de faire ressortir votre tour de taille de la forme de votre corps que d’enrouler une belle ceinture ou une ceinture autour de votre taille. De cette façon, vous avez un double effet – un détail efficace et mettre en valeur la silhouette du corps.
Si vous optez pour un col roulé blanc, pensez à porter une ceinture noire ou une large ceinture pour un look super, chic et classe.

Robe à col roulé blanche en crochet

robe à col roulé blanche au crochet
la source
La robe au crochet blanche est un incontournable de l’été. Il convient parfaitement à votre peau ensoleillée et aux pieds nus. Ce modèle a une coupe au crochet circulaire qui a l’air incroyable.
Combinez cette belle robe avec des sandales à lanières. C’est une robe idéale pour de nombreuses occasions d’été. Vous pouvez le porter avec un bikini en vacances.

Manteau militaire

manteau militaire à col roulé blanc
la source
Olivia Palermo est une super fashion girl. Son style est tellement poli, propre et a l’air luxueux. Elle sait toujours comment combiner au mieux les vêtements.
Le manteau militaire a été conçu à l’origine pour l’armée. Cependant, il a trouvé sa place dans la mode. Vous pouvez le porter ainsi avec une robe à col roulé blanche. Combinez-le avec cette robe longue et vous aurez une tenue fantastique pour tous les jours.

Blanc flou et moelleux

robe à col roulé blanche moelleuse
la source
Qui n’aime pas les combinaisons de tenues moelleuses et floues? Ils sont super confortables et chaleureux. Pourtant, vous ne vous sentez pas comme un Michelin.
Cette combinaison est assez appropriée et excitante. Le manteau moelleux associé à une robe à col roulé est absolument fantastique. Complétez ce look avec de superbes chaussures plates en dentelle qui étaient une grande tendance de la saison.

Tons bruns et blancs

robe col roulé blanche marron
la source
Ces deux couleurs fonctionnent parfaitement ensemble. La veste longue en fausse fourrure marron se marie parfaitement avec une robe pull à col roulé.
Cette tenue est vraiment confortable et chaleureuse. Vous pouvez le porter avec votre cheville. Des cuissardes ou des sandales pour les occasions élégantes. Si vous souhaitez porter cette tenue au printemps ou lors des nuits d’été venteuses, associez-la à des mules modernes et tendance et un sac à main nu.

Gilet ajusté avec robe à col roulé

robe à col roulé blanche gilet sur mesure
la source
J’adore mettre mes vêtements. Surtout en hiver lorsque vous avez besoin de vous sentir bien au chaud.
La robe blanche est équipée d’un gilet tailleur gris et de cuissardes marron pour un look hivernal super chaud. Vous pouvez porter cette tenue dans votre bureau, mais aussi un look décontracté pour une pause café.

Je pense que je vous ai montré comment porter cette belle robe de tant de façons. Vous pouvez le recouvrir d’autres agrafes ou le transporter seul.
J’espère que vous essaierez de les recréer très bientôt! Assurez-vous de lire tous les autres guides de style que nous avons préparés pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*