Accueil / la tenue / Idées de tenue de pull rayé
Idées de tenue de pull rayé

Idées de tenue de pull rayé

Aujourd’hui, je vais parler du pull rayé, quelque chose qui peut vous donner cette sensation aérienne et décontractée. La beauté de celui-ci est que vous pouvez le porter à la fois pour les affaires et les sorties décontractées. Le coiffer ou le décoller n’est tout simplement pas un défi. Cependant, connaître quelques astuces de superposition supplémentaires peut vous améliorer encore davantage. Maintenant, laissez-moi vous montrer comment coiffer le pull à rayures en vous montrant quelques-unes des meilleures idées de tenues que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

Pull rayé noir et blanc avec un jean bleu déchiré


la source

Pour commencer par cette liste d’idées de tenues douillettes et attrayantes, je vais commencer par vous montrer une tenue très simple et décontractée, super facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull à rayures noir, blanc et jaune avec un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de baskets en toile grises et blanches pour embellir la tenue d’une manière décontractée et jeune.

Pull rayé blanc, bleu et orange avec des bottes en cuir roses

pull rayé blanc bleu et orange avec des bottes en cuir roses
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look cool et élégant. Vous pouvez porter un pull en maille à col bateau rayé blanc, bleu marine et orange. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir rose rougissant pour couronner le look cool.

Pull rayé bleu royal et jaune avec jupe minirater noire

pull rayé bleu royal et jaune avec jupe minirater noire
la source

C’est une tenue très colorée et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull rayé jaune, noir et bleu royal pour être au centre de votre tenue. Associez-le à une mini-jupe patineuse noire. Pour les chaussures, portez une paire de bas noirs et une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Pull rayé blanc, rose et noir avec un jean détruit

pull rayé blanc rose et noir avec un jean détruit
la source

Il s’agit d’un pull au design très créatif qui comprend plusieurs couleurs. En détail c’est un pull rayé blanc, noir et rose. Vous pouvez facilement combiner le haut avec un jean droit bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue.

Pull court rayé noir et blanc sur t-shirt et jean boyfriend

Pull court à rayures noires et blanches sur un t-shirt et un jean boyfriend
la source

Voyons comment cette tenue comprend un joli petit truc de couche. Pour créer ces jolies couches, vous pouvez porter un pull court à rayures blanches et noires avec un t-shirt noir de coupe décontractée. Associez-les à un jean bleu déchiré aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de baskets bleu roi pour compléter le look.

Pull large rayé noir et blanc avec jean boyfriend

pull large rayé noir et blanc avec jean boyfriend
la source

Pour avoir l’air encore plus unique et élégant, nous portons un pull à larges rayures noir et blanc au lieu d’un pull à rayures étroites. Associez-le à un cardigan long rose clair et un jean boyfriend bleu clair. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull à col montant avec jean skinny raccourci et baskets blanches

Pull à col montant avec jean skinny court et baskets blanches
la source

C’est une tenue confortable et élégante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un pull à col montant rayé blanc et noir. Associez-le à un jean skinny gris-bleu. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. Ajoutez un élégant sac à bandoulière en cuir ivoire pour compléter le look chic.

Pull rayé bleu royal, vert et rose avec une mini-jupe plissée

Pull rayé bleu royal, vert et rose avec une mini-jupe plissée
la source

C’est une tenue très agréable et accessible que vous devriez essayer. Pour le haut, portez un pull rayé à quatre couleurs bleu, rose, vert et gris clair. Associez-le à une mini jupe plissée bleu royal pour un look slim. Combinez ces pièces avec une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Top rayé gris et blanc sur un chemisier à basque bleu clair

haut rayé gris et blanc sur un chemisier à basque bleu clair
la source

Cette tenue comprend également un truc de superposition très agréable et astucieux. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull à rayures gris et blanc sur un chemisier à basque bleu clair. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim léger avec un bout ouvert pour un look chic et attrayant.

Pull en tricot blanc avec un jean bleu et des pantoufles

pull en tricot blanc avec un jean bleu et des pantoufles
la source

Parfois, le choix des chaussures peut vraiment ajouter de la valeur à votre tenue. Pour cette tenue, par exemple, une paire de mocassins en cuir blanc est sélectionnée, qui sont combinés avec le pull rayé blanc, orange et bleu. Le résultat est une tenue élégante. Associez ces pièces à un jean slim bleu uni pour compléter le look.

Pull blanc et noir sur chemise à carreaux

pull blanc et noir sur chemise à carreaux
la source

C’est une tenue très intéressante et belle qui comprend quelques astuces de superposition sympas. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col rond rayé blanc et noir sur une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche pour créer des couches très élégantes. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts argentés à bout pointu pour compléter la tenue.

Pull bleu et blanc avec un jean skinny bleu clair

pull bleu et blanc avec un jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue très simple mais confortable qui vous rendra toujours très attrayante. Pour le haut, il suffit de porter un pull rayé bleu, gris et blanc avec une coupe ajustée. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons en cuir noir avec des bouts pointus pour compléter le look.

Pull court rayé noir et blanc avec des bottes grises

pull court rayé noir et blanc avec des bottes grises
la source

Pour avoir l’air boyish et réservé sexy en même temps, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull court à rayures noir et blanc sur le dessus pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Associez-le à un pantalon noir à la coupe décontractée. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de pull à rayures que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous pourrez probablement élargir votre jeu de tenues d’automne et d’hiver.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*