Accueil / la tenue / Idées de tenue de pull cardigan bleu marine
Idées de tenue de pull cardigan bleu marine

Idées de tenue de pull cardigan bleu marine

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le pull en tricot bleu foncé, quelque chose qui est spécialement conçu pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sobre et beau en même temps. Un cardigan rend votre tenue plus confortable presque immédiatement, et la couleur bleu marine multiplie la sensation de confort avec une touche supplémentaire profonde et équilibrée. Une tenue aussi simple que la combinaison d’un t-shirt, d’un cardigan et d’un jean vous rend très belle. Pour le coiffer d’une manière différente et meilleure, voici une liste des meilleures idées de tenues de pull en tricot bleu marine que j’ai rassemblées pour vous. Maintenant, vérifions-le.

Pull cardigan long bleu foncé avec écharpe déchirée et jean skinny


la source

Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont des idées de tenues très jeunes et équilibrées. Pour faire cette liste sympa, je veux vous montrer un look bleu et blanc simple et attrayant. Pour ce faire, il suffit de porter un long cardigan bleu foncé avec un t-shirt blanc. Portez-les avec une écharpe déchirée bleue, un jean skinny bleu marine et des baskets blanches pour un look propre et abordable.

Pull cardigan côtelé bleu foncé avec jean skinny et bottes hautes

Pull cardigan bleu foncé côtelé avec jean skinny et cuissardes
la source

Pour un look plus élégant et unique, ajouter une botte au-dessus du genou au mélange est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan côtelé bleu foncé avec un t-shirt noir pour le haut. Portez un jean skinny bleu et des cuissardes en daim noir pour les fesses pour compléter le look.

Cardigan long côtelé bleu marine profond avec un t-shirt gris à imprimé raccourci

Cardigan long côtelé bleu foncé avec un t-shirt gris coupe courte
la source

Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, cette tenue sexy discrète est faite pour vous de montrer un peu de votre résultat de manière tout à fait naturelle. Il suffit de porter un pull cardigan long bleu foncé avec un t-shirt court imprimé gris. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets noires pour compléter ce look sexy cool et discret.

Pull maxi cardigan bleu foncé avec bottes de combat noires

Pull en maille bleu foncé avec une déchirure maxi et des bottes de combat noires
la source

Au lieu de cela, essayez ce pull en tricot de longueur maxi côtelé bleu foncé pour créer ce look élégant et attrayant au lieu de porter un cardigan court. Portez une chemise noire avec un jean skinny bleu foncé avec le cardigan accrocheur. Portez une paire de bottes de combat noires pour compléter ce look génial.

Cardigan à manches courtes bleu foncé avec un chemisier plissé blanc

Cardigan à manches courtes bleu foncé avec un chemisier plissé blanc
la source

Regardons maintenant un look simple très confortable et accessible. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier plissé à manches courtes blanc avec un pull en tricot à manches courtes bleu foncé. Associez-les à un jean bleu et des baskets blanches pour un look minimaliste et rafraîchissant. C’est une excellente tenue pour rencontrer des amis.

Chemise boutonnée blanche avec cardigan long sans manches et bottes marron

chemise blanche à boutons, cardigan long sans manches et bottes marron
la source

Pour donner forme à cette élégante tenue superposée, vous pouvez superposer un pull en tricot bleu sans manches avec de longues lignes sur une chemise boutonnée blanche. Portez un jean slim bleu marine avec un jean à revers et des bottines chelsea en cuir marron. Ajoutez un sac à main unisexe marron au mélange pour rendre cette tenue plus élégante.

Cardigan bleu marine avec écharpe longue noire et pantalon en cuir

Cardigan bleu marine avec écharpe longue noire et pantalon en cuir
la source

Pour créer un look sombre et cool, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt noir avec un cardigan bleu foncé et une longue écharpe tricotée noire comme haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche finale élégante à la tenue remarquable.

Chemisier long blanc à encolure dégagée et cardigan long bleu profond

chemisier long blanc à encolure dégagée et cardigan long bleu profond
la source

Pour créer ce look élégant et boyish, vous pouvez simplement porter un long chemisier avec une encolure dégagée blanche et un cardigan bleu foncé encore plus long. Portez un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Ajoutez une paire de talons pointus rose clair au mélange pour une touche féminine.

Cardigan imprimé tribal gris et bleu marine avec mini short en denim déchiré bleu

cardigan gris et bleu marine à imprimé tribal et mini short en jean bleu
la source

Après avoir examiné des cardigans de couleur unie, regardons-en un plus créatif maintenant. Voici un pull cardigan bleu foncé et gris avec un imprimé tribal qui est tout simplement magnifique et attrayant. Vous pouvez l’associer avec un débardeur gris et un short en jean bleu pour un look jeune et réservé sexy. Portez des baskets blanches pour compléter le look avec désinvolture.

Chemise boutonnée en chambray avec cardigan long

Chemise boutonnée en chambray avec cardigan long
la source

C’est une façon assez unique de coiffer un cardigan bleu. Une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et un jean bleu avec des jambes et des poignets droits sont combinés avec le pull en tricot bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour garder la tenue simple et élégante.

Cardigan long rayé bleu foncé et gris avec un jean bleu clair

cardigan long rayé bleu foncé et gris avec un jean bleu clair
la source

Voici un long et confortable pull cardigan rayé bleu foncé et gris qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Vous pouvez l’associer à un t-shirt ajusté blanc et un jean skinny déchiré bleu clair. Portez une paire de des chaussures plates rose clair pour les chaussures pour ajouter un look plus féminin à cette tenue.

Cardigan bleu foncé avec encolure dégagée blanche et collier boho

Cardigan bleu foncé avec un haut blanc avec une encolure dégagée et un collier boho
la source

Pour créer ce look élégant et boyish, vous pouvez simplement porter un cardigan bleu marine avec un t-shirt blanc et un jean slim bleu très déchiré. Associez-les à des baskets blanches au lieu de talons pour un look plus décontracté et plus jeune.

Cardigan bleu foncé avec ceinture et chemisier en ruban de soie gris

Cardigan bleu foncé avec ceinture et chemisier en ruban de soie gris
la source

Pour avoir l’air élégant et élégant au travail, vous pouvez porter un chemisier gris avec un ruban de soie et un pull en tricot bleu foncé avec une ceinture. Associez-les à une jupe crayon en tweed grise et à des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noires pour une touche de style.

Cardigan long bleu foncé avec débardeur imprimé blanc et jean gris

Cardigan long bleu foncé avec débardeur imprimé blanc et jean gris
la source

Pour un look jeune et fille, vous pouvez porter un débardeur imprimé blanc avec un long cardigan flou bleu foncé. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en cuir noires pour un look décontracté et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de cardigan bleu marine dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui ont l’impression que votre tenue manque de confort, les types de style ci-dessus devraient pouvoir vous donner de belles idées d’amélioration.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*