Accueil / la tenue / Idées de tenue de pull à glissière quart
Idées de tenue de pull à glissière quart

Idées de tenue de pull à glissière quart

Dans cet article de blog, vous verrez des idées de tenues fantaisie. Au lieu de cela, vous voyez des tenues discrètes et décontractées construites autour du pull quart zippé. S’habiller avec désinvolture ne signifie pas que vous ne pouvez pas être belle. Tant que la combinaison de couleurs et les boutures sont bonnes, vous pouvez toujours avoir fière allure de manière discrète. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chandail quart pour vous. Plongeons-nous.

Pull gris avec zip quart et jean skinny noir


la source

Pour commencer cette liste de tenues décontractées, je vais vous montrer une tenue construite autour d’un pull gris quart-de-zippé, puisque le gris est probablement la couleur la plus populaire pour les pulls. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter la tenue facilement et avec soin.

Pull à glissière quart blanc avec short en denim bleu

Pull blanc quart zippé sur short en jean bleu
la source

Si vous pensez que le simple fait d’associer un pull avec un jean est trop discret à votre goût, pimentez les choses en montrant quelques jambes. Par exemple, portez simplement ce pull blanc à glissière quart avec un mini short en jean déchiré bleu et des baskets blanches. En montrant quelques jambes, la tenue devient soudainement si jeune et énergique.

Pull polaire gris clair avec leggings

pull polaire gris clair avec leggings
la source

La plupart de ces pulls sont légèrement surdimensionnés, il n’est donc pas surprenant qu’ils puissent faire de superbes tenues avec des leggings. Par exemple, vous pouvez porter un pull polaire gris clair avec des leggings gris foncé. Associez-les à une Converse basse classique noire et blanche pour une touche de jeunesse.

Pull blanc avec jean skinny noir

pull blanc sur jean skinny noir
la source

Pour un look plus rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un pull blanc à glissière quart. Associez-le simplement à un jean skinny noir pour un look noir et blanc élégant et décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches comme d’habitude pour un look décontracté, ou vous pouvez porter des ballerines noires pour une touche féminine.

Pull bleu ciel à glissière quart avec mini short en denim

Mini short en jean bleu ciel avec un quart de zip
la source

En parlant de tenues rafraîchissantes, une autre couleur que le blanc qui peut vous orienter dans cette direction est la couleur bleu ciel. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez simplement porter un pull à glissière quart bleu ciel légèrement surdimensionné et un sweat-shirt à col rond blanc pour le haut. Associez-les à un mini short en jean bleu et des sandales blanches pour un look rafraîchi et jeune.

Pull gris avec des leggings noirs et baskets blanches

pull gris leggings noirs baskets blanches
la source

Une façon très plate mais élégante de porter un pull quart zippé gris chiné est de le porter avec des leggings noirs et des baskets blanches. Vous pouvez pimenter un peu la tenue en portant un sac à main en cuir écossais vert et noir.

Pull en peluche gris avec un jean bleu

pull teddy gris jean bleu
la source

Si vous venez de faire du shopping ou passez chez un voisin, c’est une façon vraiment décontractée de vous habiller. Pour le haut, portez un t-shirt bleu clair avec un gros pull avec un quart de zip en peluche. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des sandales nude pour compléter facilement la tenue.

Pull en molleton blanc avec zip quart et jean skinny côtelé bleu

pull polaire blanc avec zip quart, jean skinny bleu avec zip
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus beau, vous pouvez choisir un pull en molleton blanc à quart de fermeture éclair. Avec un joli haut comme celui-ci, vous pouvez garder le reste de la tenue simple pour rester concentré sur la partie supérieure de votre corps. Pense à opter pour un jean skinny côtelé bleu et un maillot de corps noir et blanc pour une tenue idéale le week-end.

Pull rose fluo avec jean skinny noir

pull rose fluo jean skinny noir
la source

Une façon d’ajouter une touche féminine à votre look est d’ajouter un élément rose à votre tenue. Dans ce cas, un pull quart zippé rose fluo est choisi comme pièce magique. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des sandales ou des talons rose clair pour une façon simple et distinguée de compléter la tenue.

Pull gris avec chemise boyfriend à carreaux noirs et rouges

pull gris chemise boyfriend à carreaux noir et rouge
la source

Jusqu’à présent, bien que les tenues soient plutôt jolies, vous risquez de vous ennuyer avec la variété limitée. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours ajouter des couches pour pimenter la tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull gris à glissière quart sur une chemise boyfriend à carreaux noire et rouge pour créer des couches élégantes et belles. Associez-les à des leggings noirs et des baskets noires pour compléter cette jolie et cool tenue.

Pull rose clair avec t-shirt rayé noir et blanc

t-shirt rayé noir et blanc avec pull ivoire
la source

Voici une autre belle tenue en couches. Cette fois-ci, un pull rose clair quart-zippé est choisi sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc, un article culte dans le monde du casual wear. Pour le bas, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et des sandales noires pour ajouter du style et de l’obscurité au look.

Portez-le avec des leggings noirs et des bottines en cuir marron

leggings noirs bottines en cuir marron
la source

C’est une tenue de randonnée très jeune qui est remplie de beaux détails. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull blanc avec des leggings noirs. Une paire de des chaussettes ras du cou grises avec des bottes en cuir marron est la partie magique de cette tenue.

Pull teddy gris à col blanc

pull teddy gris à col blanc
la source

Ce pull teddy gris à glissière quart a un détail intéressant et beau dans le col blanc. Vous pouvez créer un look contrasté en associant le haut avec un jean skinny bleu très déchiré et des mocassins noirs.

Pull blanc à grosse glissière quart avec legging noir

pull blanc à glissière quart épais leggings noirs
la source

Pour un look plus élégant, vous pouvez opter pour un pull épais blanc qui ressemble presque à une robe-pull. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en daim marron pour un look à la fois élégant et féminin.

Pull surdimensionné blanc à glissière quart avec jean déchiré bleu

pull surdimensionné zippé blanc jean déchiré bleu
la source

Pour un look plus accrocheur, optez pour un jean bleu vif. Associez ce jean skinny déchiré avec un pull à glissière quart blanc et des mocassins roses pour un look élégant.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de pull à glissière quart utiles. Si vous recherchez plus d’idées de tenues, veuillez consulter d’autres articles de blog intéressants que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*