Accueil / la tenue / Idées de tenue de pochette noire
Idées de tenue de pochette noire

Idées de tenue de pochette noire

Lorsque vous portez une belle robe ou une belle tenue, il y a quelque chose qui semblera être un compagnon à votre robe mais qui peut très facilement vous faire casser votre look. Je parle de votre choix de portefeuille. Un très bon choix et sûr est de porter une pochette noire, quelque chose de très polyvalent qui va presque bien avec n’importe quelle tenue sauf les vraiment décontractées. Pour vous faciliter la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pochette noire pour votre référence. Regardons-les maintenant.

Top à encolure avec mini-jupe plissée blanche et pochette noire


la source

Ceci est une liste d’idées de tenues pour la plupart simples et facilement amovibles. Mais ce haut de cette liste avec une petite surprise, je vais vous montrer un look de cocktail sexy et discret. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut dos nu noir sexy avec une jupe plissée blanche. Associez-les à des talons ouverts noirs avec des brides de cheville et une pochette en cuir matelassé noir pour compléter le look.

Mini-robe sans manches en coupe noire et cuir évasé avec une pochette en cuir

mini-robe sans manches avec coupe noire et évasée avec sac à main en cuir
la source

Ceci, en revanche, est une tenue beaucoup plus minimaliste. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter une mini-robe noire ajustée et évasée comme élément central de votre tenue. Portez-le avec une pochette en cuir noire et une paire de chaussures plates en cuir pointues noires pour compléter votre look avec style.

Top tunique en mousseline avec bretelles spaghetti et pochette en chino et cuir noir

Top tunique en mousseline avec bretelles spaghetti, pantalon chino et pochette en cuir noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter une robe tunique noire à bretelles spaghetti et un pantalon chino noir ajusté à la cheville. Associez ces pièces à une paire de talons pointus en cuir noir. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look élégant et élégant.

Robe longue moulante à fente haute avec pochette noire à clous

Robe longue moulante à fente haute avec pochette noire à clous
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui vous fera naturellement briller lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe longue moulante noire à fente haute. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Une pochette en cuir à clous noire et argent ajoutera une touche d’élégance à votre tenue.

Robe mi-longue ajustée et évasée en mousseline de soie blanche et rose rougissante avec mini pochette

robe mi-longue ajustée et évasée en mousseline de soie blanche et rose rougissante avec mini pochette
la source

Pour avoir l’air aéré et rafraîchissant, nous portons quelque chose dans une couleur plus claire. Par exemple, vous pouvez porter ce motif floral blanc et rose rougissant avec des demi-manches et une robe midi évasée en mousseline. Associez-le à une paire de talons en cuir noir aux bouts arrondis. Ajoutez une mini pochette noire à votre tenue pour un look élégant.

T-shirt à col en V blanc avec jean slim et sandales à imprimé léopard

t-shirt à col en V blanc, jean slim avec poignets et sandales léopard
la source

C’est une tenue décontractée tout à fait unique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc à col en V. Associez-le à un jean slim blanc à revers. Portez une paire de sandales à imprimé léopard noires et blanches avec vos chaussures. Un grand sac à main en cuir noir complètera ce look.

Chemisier sans manches blanc avec robe maxi évasée haute basse noire et pochette

chemisier sans manches blanc avec maxi robe évasée haute-basse noire et pochette
la source

La combinaison de couleurs noir et blanc est une belle combinaison qui vous fera paraître artistique. Par exemple, vous pouvez créer un look artistique en portant un haut ajusté sans manches blanc avec une jupe longue noire évasée basse en lin. Combinez ces pièces avec des talons à lanières gris et un sac à main noir.

Veste en cuir avec un pantalon à carreaux bleu foncé et rouge et une pochette noire

Veste en cuir avec un pantalon à carreaux bleu foncé et rouge et une pochette noire
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée élégante et unique, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec une veste de moto en cuir noir pour le haut. Associez-les à un pantalon à carreaux en rouge et bleu marine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile noires et blanches. Enveloppez le look avec une pochette noire.

Manteau long en laine noir avec pantalon chino et pochette en cuir

manteau long en laine noir avec pantalon chino et sac à main en cuir
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, voici un look décontracté tout noir qui peut vous aider. Pour le haut, portez un pull à col rond noir et un long manteau en laine noir. Associez-les à un pantalon chino slim noir et une paire de talons pointus en cuir noir. Enfin, ajoutez une pochette en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull côtelé jaune avec robe midi moutarde et pochette en cuir noir

pull côtelé jaune avec robe midi moutarde et pochette en cuir noir
la source

C’est une tenue décontractée absolument gaie. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull moulant côtelé jaune avec une robe midi moulante verticale. Associez-le à un sac à main en cuir noir pour un look encore plus intelligent. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Débardeur noir avec mini jupe patineuse et pochette en cuir

débardeur noir avec jupe minirater et sac à main en cuir
la source

Une tenue complètement noire vous donne non seulement l’air cool, mais vous rend également très mince. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un débardeur noir avec une jupe minirater noire. Associez-le à un sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus noirs pour compléter le look sombre et cool.

Mini-robe noire à glissière avec leggings et bottes

mini-robe noire à glissière avec des leggings et des bottes
la source

Voici une autre tenue décontractée tout noire très attrayante. Vous pouvez obtenir le look en portant une mini-robe noire zippée à manches courtes. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires. Ajoutez maintenant une pochette en cuir noir pour un look élégant et attrayant.

Robe fourreau rouge longueur genou avec pochette en cuir noir

robe fourreau rouge aux genoux avec sac à main en cuir noir
la source

Le rouge et le noir sont une belle combinaison de couleurs qui peut vous donner un aspect net. Par exemple, vous pouvez porter une robe jusqu’aux genoux avec une gaine rouge et une pochette en cuir noir. Portez-les avec des bas et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de pochette noire que je viens de vous présenter. Ils peuvent vraiment mettre en évidence le côté intelligent en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*