Accueil / la tenue / Idées de tenue de mini jupe plissée à carreaux
Idées de tenue de mini jupe plissée à carreaux

Idées de tenue de mini jupe plissée à carreaux

Pour avoir l’air mince et jeune à la fois, la mini-jupe à carreaux est l’une des meilleures choses que vous puissiez y apporter. Non seulement vous montrez vos belles jambes sur toute la longueur de la jupe, mais les détails à carreaux vous donnent également une allure très élégante et jolie. Le style est généralement très simple. Vous pouvez simplement l’associer à un pull ajusté ou un t-shirt et vous attendre à être au moins beau, sinon génial. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées pour une tenue en mini jupe plissée à carreaux. Regardons-les maintenant.

Veste motard noire avec t-shirt gris avec mini-jupe plissée à carreaux rouges


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, j’aimerais d’abord vous surprendre un peu en vous montrant une tenue légèrement sombre et cool. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt à manches longues gris avec une coupe décontractée et une veste motard en cuir noire. Associez-les à une mini-jupe plissée à carreaux rouge et noire. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue.

Mini-jupe plissée à carreaux jaune moutarde avec polo blanc

Mini-jupe plissée à carreaux jaune moutarde avec polo blanc
la source

Pour avoir l’air un peu plus gai, c’est une bonne idée d’ajouter un élément jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une mini-jupe plissée à carreaux jaune moutarde et noire comme point central de votre tenue. Associez-le à un pull polo blanc. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Pull à col montant avec jupe miniature plissée à carreaux noirs et blancs

Pull à col montant avec jupe miniature plissée à carreaux noirs et blancs
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et équilibré, vous pouvez porter un pull à col montant moulant noir pour que le haut montre certaines courbes de manière subtile. Associez le haut à une mini-jupe plissée à carreaux noire et blanche. Portez des bas noirs, des bottes en cuir noir et un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec une touche élégante et sombre.

Pull en maille côtelée blanc avec mini-jupe plissée à carreaux rouge

pull en maille côtelée blanc avec mini-jupe plissée à carreaux rouge
la source

Pour être absolument jolie et séduisante, vous pouvez porter un pull en maille à col rond côtelé blanc comme point central de la tenue. Associez-le à une jupe minirater plissée à carreaux rose rougissant pour une touche encore plus distinguée. Portez une paire de sandales blanches pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes.

Top sans manches à col montant noir et mini jupe grise et bleu foncé

top sans manches noir à col montant et jupe mini roll grise et bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant qui vous permet naturellement de vous démarquer de la foule, vous pouvez porter un pull à col montant sans manches noir pour le haut. Portez-le avec une minijupe à carreaux bleu foncé et grise pour donner à vos jambes un aspect extra long. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Pull noir à col montant et mini-jupe à carreaux rouge foncé

pull noir à col montant et mini-jupe à carreaux rouge foncé
la source

C’est ainsi que vous pouvez vous habiller pour être belle et calme. Pour le haut, portez un pull en maille moulant noir avec un col montant pour montrer quelques courbes. Associez-le à une jupe plissée à carreaux bordeaux et noire. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour compléter le look.

T-shirt rayé à manches longues noir et blanc avec mini-jupe plissée écossaise verte

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe plissée à carreaux verts
la source

Maintenant, laissez-moi vous montrer un look de rue très rafraîchissant et jeune. Pour façonner ce look, vous pouvez porter l’emblématique chemise à manches longues à rayures noires et blanches avec une veste en jean bleue pour le haut. Portez-le avec une mini-jupe à carreaux verte et bleu marine et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Top à manches longues à carreaux rose et noir avec mini-jupe patineuse assortie

top à manches longues à carreaux rose et noir avec mini-jupe patineuse assortie
la source

Pour façonner cette tenue super féminine, vous devez montrer votre taille en ne montrant qu’environ un pouce de peau. En détail, portez un top court à manches longues à carreaux rose à manches longues avec une jupe minirater à carreaux plissée assortie. Portez-les avec des talons noirs à bout rond pour un look agréable et équilibré.

Crop top rose sans bretelles avec mini-jupe plissée à carreaux rougissants et bleus

crop top rose sans bretelles avec mini-jupe plissée à carreaux rougissants et bleus
la source

Pour façonner cette jolie tenue sexy discrète qui peut vraiment vous faire briller lors d’un cocktail, vous pouvez porter un haut court sans bretelles rose au cœur de la tenue. Associez-le à une mini-jupe plissée rose et rose rougissant. Portez des talons roses pour les chaussures pour une touche plus féminine.

T-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée et mini-jupe écossaise rouge

t-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée et mini jupe à bretelles rouges à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée, discrète mais magnifique, qui vous donnera une allure élégante et professionnelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir à manches longues avec une mini jupe patineuse ceinturée rouge et noire. Combinez-les avec des talons en cuir noir pour un look encore plus élégant.

Mini jupe bleu foncé et rouge avec bas résille noirs

Mini jupe bleu foncé et rouge avec bas résille noirs
la source

Pour avoir l’air prudemment sexy sans montrer de peau, les bas résille noirs sont la clé. Pour le reste du look, associez un pull moulant noir à une mini-jupe plissée à carreaux bleu marine et bordeaux. Combinez-les avec les bas résille et les bottes en cuir noir pour un look mature, féminin et élégant.

Pull noir à col montant avec mini-jupe à carreaux jaune vif

pull noir à col montant avec mini-jupe à carreaux jaune vif
la source

Pour être à la fois gaie et stylée, vous voudrez peut-être porter cette minijupe plissée à carreaux jaune citron et bleu foncé. Associez-le à un pull moulant noir à col montant. Portez des bas noirs et une paire de bottes courtes noires pour compléter le look.

Pull côtelé gris clair avec mini jupe plissée à carreaux

Pull côtelé gris clair avec mini jupe plissée à carreaux
la source

Pour un look cosy et séduisant, vous pouvez simplement porter un pull côtelé gris avec une minijupe à carreaux grise et noire. Pour le reste du look, portez une paire de des chaussettes ras du cou noires et une paire de des chaussures richelieu en cuir noires pour ajouter du style à l’ensemble.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de mini jupe plissée à carreaux que je viens de décrire. Voyez si ces tenues vont bien avec votre personnage et votre type de corps en les essayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*