Accueil / la tenue / Idées de tenue de mini jupe en daim
Idées de tenue de mini jupe en daim

Idées de tenue de mini jupe en daim

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des mini-jupes pour montrer leurs belles et longues jambes, la jupe en jean et la jupe en cuir sont déjà très familières. Il existe un type de mini-jupe que vous avez peut-être sous-estimé et cet article est la mini-jupe en daim. À certains égards, il peut presque être considéré comme une version mate de l’élégante mini-jupe en cuir. La différence est que la finition mate le rend plus élégant et plus beau. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de mini-jupes en daim. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir avec pull blanc et mini-jupe en daim noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues féminines et élégantes avec une tenue en cuir cool. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un sweat-shirt à col rond blanc sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe en daim noire. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour terminer la tenue avec soin.

Débardeur blanc avec une mini-jupe en daim marron clair avec fermeture à bouton

débardeur blanc avec une mini-jupe en daim marron clair avec des boutons
la source

C’est une tenue sexy super chic et discrète que vous voudrez porter en été ou au printemps. Vous pouvez le porter lors d’un événement semi-formel comme un cocktail. Associez simplement un débardeur ajusté blanc avec une mini-chemise boutonnée en daim marron. Associez-les à des sandales à lanières nude pour compléter le look élégant.

Mini-jupe en daim boutonnée à ourlet festonné orange avec chemisier blanc

Ourlet festonné orange avec mini bouton en daim avec chemisier blanc
la source

C’est une tenue charmante et créative avec laquelle vous pouvez certainement travailler. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise blanche ample à col en V. Associez-le à une minijupe en daim festonnée orange. Portez une paire de sandales à imprimé bleu pour un look joyeux et jeune.

Pull noir à col en V profond et mini-jupe en daim

pull noir avec décolleté en V profond et mini-jupe avec bouton en daim
la source

Pour façonner cette tenue sexy que vous pouvez porter lors d’un cocktail ou d’un événement d’entreprise, vous pouvez porter un pull noir à manches longues avec un col en V profond. Associez-le à une minijupe taille haute en daim boutonnée marron. Complète ta tenue avec une paire de des talons en daim ballet noirs.

Top en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe patineuse haute en daim

haut en dentelle blanche avec ourlet festonné et jupe patineuse haute en daim
la source

C’est une tenue minimaliste, rafraîchissante et sophistiquée à porter au travail ou en voyage. Pour le haut, portez un haut en dentelle blanche à demi-manches et une mini-jupe en daim orange. Portez-le avec un sac à main en cuir noir et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Veste en jean bleu avec t-shirt rayé noir et blanc et jupe marron

veste en jean bleu avec t-shirt rayé noir et blanc et jupe marron
la source

Pour obtenir un look jeune et élégant, porter une veste en jean bleue est une très bonne idée. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en daim marron. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de des bottines en cuir noires pour être encore plus stylée.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jupe marron et sandales à enfiler

chemisier blanc à épaules dénudées avec jupe marron et sandales
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy avec réserve sans montrer trop de peau, que diriez-vous d’un chemisier blanc à épaules dénudées qui ne montre que vos épaules et vos clavicules? Pour le reste de la tenue, portez une minijupe en daim marron. Associez ces pièces à des sandales blanches ou nude pour un look rafraîchissant.

Chemise à rayures verticales en blanc et gris avec un gilet rose clair et une jupe orange

chemise à rayures verticales blanche et grise avec gilet rose clair et jupe orange
la source

Voyons maintenant une tenue élégante et superposée que vous voudrez peut-être porter au bureau. Pour le haut, portez une chemise à rayures verticales blanche et gris clair avec des boutons et un gilet court en cuir rose pâle par-dessus. Associez-les à une minijupe en daim orange et des bottines en cuir noires pour compléter ce look super cool.

T-shirt blanc avec mini jupe et sandales en daim marron

t-shirt blanc avec mini-jupe en daim marron et sandales
la source

Parfois, moins c’est plus et cette tenue en est une parfaite démonstration. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une mini-jupe en daim taille haute marron. Associez-le à un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant et professionnel. Ajoutez une paire de sandales dorées pour une touche brillante.

Blazer noir avec écharpe à franges blanches et mini-jupe

blazer noir avec écharpe à franges blanches et mini-jupe
la source

Pour obtenir ce look élégant et équilibré, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer noir et une écharpe à franges blanche pour le haut pour créer de jolies couches. Associez-les à une mini-jupe en daim rouge foncé ou marron foncé. Portez des leggings noirs et une paire de bottines en daim noires pour ajouter une touche chic à votre look.

Pull moulant blanc à col montant avec jupe en daim bleu ciel

pull moulant blanc avec col montant et jupe en daim bleu ciel
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et gai, vous pouvez commencer par le pull en tricot blanc avec un col montant. Associez-le à une mini-jupe en daim bleu ciel pour un look très attrayant et rafraîchissant. Enfin, ajoutez une paire de talons hauts en cuir à bout pointu rose pour vous donner un look élégant et féminin.

Cardigan flou noir avec mini-jupe en daim

cardigan flou noir avec mini-jupe en daim
la source

Pour un look simple et cosy, vous pouvez porter un pull en maille côtelée blanche pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en daim gris clair pour un look simple et rafraîchissant. Maintenant, ajoutez un sac à bandoulière graphique noir et blanc pour rendre cette tenue un peu plus créative. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull noir avec mini-jupe en daim à ourlet festonné

pull noir avec mini-jupe en daim avec un bord dentelé
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en pleine forme et qui ne veulent toujours pas montrer leur peau, c’est une tenue qui vous permet de montrer vos courbes naturellement. Portez un pull moulant noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en daim marron boutonnée sur le devant. Associez ces pièces à des bottes en cuir noir pour compléter ce look minimaliste et incroyable.

Voici de très belles idées de tenue de mini-jupe en daim que je viens d’explorer avec vous dans le script ci-dessus. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous donner un look élégant et distingué comme prévu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*