Accueil / la tenue / Idées de tenue de manteau de sport décontracté
Idées de tenue de manteau de sport décontracté

Idées de tenue de manteau de sport décontracté

Si vous voulez vraiment faire du jogging ou simplement avoir l’air décontracté et sportif, le manteau de sport décontracté est un joli vêtement. Non seulement il peut vous garder au chaud si vous courez dans le froid, mais il peut également couvrir votre estomac si vous n’êtes pas déjà en forme. Le style est en fait très simple. Vous pouvez simplement le porter avec un short de course ou un short en jean pour un look jeune et attrayant. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues de manteau de sport décontractées que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Manteau de sport décontracté en noir et blanc avec un pantalon de jogging avec un bloc de couleur


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues très faciles à réaliser. Et pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue de jogging. Pour façonner ce look, vous pouvez porter ce manteau de sport noir avec des rayures blanches dessus. Associez-les à un pantalon de jogging noir et gris pour un look plus unique. Pour les chaussures, des baskets blanches ou noires fonctionneraient plutôt bien.

Manteau de sport décontracté gris avec pantalon de course assorti

manteau de sport décontracté gris avec pantalon de course assorti
la source

Bien que cette tenue puisse sembler assez étrange lorsque vous la portez comme tenue de rue, elle est parfaite lorsque vous ne faites que faire du sport. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau de sport décontracté gris avec un pantalon de jogging assorti. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look jeune et décontracté.

Manteau de sport décontracté gris clair avec un pull côtelé rouge et des leggings noirs

Manteau de sport décontracté gris clair avec un pull côtelé rouge et des leggings noirs
la source

Regardons maintenant une tenue de rue qui vous donnera un air confortable et accessible. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull en tricot côtelé rose rouge avec un manteau de sport décontracté gris clair. Combinez-les avec des leggings semi-transparents à rayures noires pour un look unique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour compléter ce look décontracté attrayant.

Veste de baseball décontractée noire et bordeaux avec un t-shirt blanc et des guêtres en cuir

veste de baseball décontractée noire et bordeaux avec t-shirt blanc et guêtres en cuir
la source

En parlant de manteau de sport: la veste de baseball doit également être considérée comme une sorte de manteau de sport qui a l’air décontracté et élégant. Ici, c’est une veste de baseball de couleur noire et bordeaux qui est associée à un t-shirt blanc pour le haut. Pour le reste de la tenue, tu peux porter une paire de leggings en cuir noirs avec une paire de bottines en daim noires pour être plus féminine et stylée à la fois.

Manteau de sport noir et rose à imprimé floral et mini short en jean

Manteau de sport à imprimé floral noir et rose avec mini short en jean
la source

Pour façonner cette tenue de rue jeune et décontractée, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc et enfiler un manteau de sport noir et rose brodé de fleurs. Associez-les à un mini short en jean bleu à revers. Pense à opter pour un sac à dos en cuir lavé blanc et une paire de baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Manteau de sport jaune clair et gris avec pantalon de jogging en nylon assorti

Manteau de sport jaune clair et gris avec pantalon de jogging en nylon assorti
la source

Il existe des combinaisons de couleurs que vous ne voudrez peut-être pas utiliser pour les tenues de rue, alors qu’il est parfaitement logique de les utiliser pour des tenues de jogging. Par exemple, voici un manteau de sport en nylon jaune clair et gris qui a l’air sportif et décontracté. Associez-le à un pantalon de jogging assorti et des baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Manteau décontracté bleu ciel avec pantalon de jogging noir

manteau décontracté bleu ciel avec pantalon de jogging noir
la source

Pour un look plus accessible et plus gai, portez un manteau de sport décontracté bleu ciel. Associez-le à un pantalon de jogging noir et des baskets blanches pour compléter le look. Vous pouvez également porter des jeans courts à la place si vous souhaitez les porter comme une tenue de rue.

Bomber vert avec un jean skinny blanc

blouson aviateur vert avec jean skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous voudrez peut-être porter un blouson aviateur vert, que j’ai également considéré comme une sorte de manteau de sport. Associez-le à un débardeur blanc et un jean skinny blanc. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Manteau de sport décontracté blanc, brodé de fleurs, semi-transparent, avec une jupe en denim bleue

manteau de sport décontracté semi-transparent blanc, brodé de fleurs, avec une jupe en denim bleue
la source

Regardons maintenant un look jeune et chic qui ne se sent pas du tout sportif. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un manteau de sport semi-transparent blanc à imprimé floral par-dessus un débardeur noir à bretelles spaghetti. Associez-les à une mini-jupe avec un boutonnage en denim bleu. Portez une paire de des bottines en daim noires pour que les chaussures soient très fines et élégantes.

Manteau de sport en nylon noir avec capuche et pantalon de course assorti

manteau de sport en nylon noir avec capuche et pantalon de course assorti
la source

Pour une tenue de jogging très simple, plate mais très fonctionnelle, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un manteau décontracté noir avec une capuche pour le haut. Associez-les à un pantalon de jogging en nylon noir. Une paire de des baskets noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau de sport bordeaux et or avec short de course gris

Manteau de sport bordeaux et or avec short de course gris
la source

Voici une tenue de course très intéressante. Très rarement, envisageriez-vous de porter une veste dorée pour une course, mais cela semble en fait bien fonctionner, comme illustré ci-dessus. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt blanc avec une veste de sport bordeaux et dorée. Associez-les à un pantalon de course gris et des baskets blanches pour compléter le look.

Débardeur court spaghetti noir avec manteau de sport blanc

Débardeur court spaghetti noir avec manteau de sport blanc
la source

Pour une tenue de jogging sexy jeune et réservée, vous pouvez porter un débardeur court noir avec des bretelles spaghetti noires et un manteau de sport blanc. Associez-les à un pantalon de jogging imprimé noir et blanc au design unique et des baskets blanches pour compléter le look.

Manteau de sport décontracté rose avec un mini short en denim dégradé et blanc

manteau de sport décontracté en dégradé rose avec un short en jean blanc
la source

Une astuce très simple et rapide consiste à porter une veste rose pour rendre votre tenue plus féminine. Dans ce cas, un manteau de sport décontracté avec un dégradé de rose et de noir est choisi. Vous pouvez simplement le porter avec un débardeur noir, un mini short blanc et des baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et jeune.

Voici les idées de tenues de vestes de sport décontractées dont vous voulez parler. Pour ceux d’entre vous qui recherchent plus de variété dans votre tenue de sport et de rue, la liste ci-dessus devrait être très utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*