Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe longue en jean
Idées de tenue de jupe longue en jean

Idées de tenue de jupe longue en jean

Lorsqu’il s’agit de jupes en jean, on pense souvent aux mini-jupes en jean. Il ne fait aucun doute que les mini-jupes ont l’air vraiment jeunes et rafraîchissantes. Cependant, pour avoir l’air plus féminin et unique, assurez-vous d’essayer les jupes maxi en denim. Comme pour le mini jean, vous pouvez facilement associer une jupe maxi en jean avec des baskets unies et blanches et vous avez déjà une très belle tenue. Mais avec le Maxi, vous pouvez également créer des tenues plus sophistiquées autour de lui. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, je vais vous montrer une liste de très belles idées de tenues de jupe maxi en jean. Entrons tout de suite.

Débardeur blanc avec jupe longue en denim boutonnée bleu ciel


la source

Comme pour les autres types de robes maxi, cela peut vous donner une allure très mince et grande en la portant avec un haut moulant. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur moulant blanc avec une jupe maxi en jean bleu ciel avec un boutonnage. Portez des bretelles rose clair avec des orteils ouverts pour que les chaussures soient encore plus minces et plus élégantes.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec encolure en V et robe longue en jean bleu à échancrures hautes

chemisier blanc avec col en V en mousseline de soie et robe longue bleue en denim à fente haute
la source

C’est une belle tenue décontractée à essayer tant que votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire très strict. Associe-le avec un chemisier en chiffon à col en v blanc et une robe longue en denim à échancrures bleues pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Portez des cuissardes en daim noires pour un look super chic.

Débardeur noué blanc avec robe longue en denim et foulard tour de cou

Débardeur noué blanc avec robe longue en denim et foulard tour de cou
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, cette tenue sexy simple et discrète est parfaite pour ne montrer qu’une petite partie de votre résultat. Pense à opter pour un gilet à nœud blanc et une robe en jean bleue pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à une Converse montante blanche et une écharpe tour de cou bleue pour une touche d’élégance.

T-shirt blanc avec une robe longue en denim bleu clair

t-shirt blanc avec robe longue en denim bleu clair
la source

Une des façons les plus simples de porter une robe longue en denim bleue est de la porter avec un t-shirt blanc. C’est tout. Mais vous devez être très sélectif sur le tissu dont est fait le t-shirt blanc et vous assurer qu’il est de haute qualité. Cela seul peut faire une énorme différence dans votre apparence générale. Portez des talons noirs à bout ouvert pour les chaussures pour compléter le look.

Chemisier sans bretelles blanc avec robe longue en jean bleu à fente haute

Blouse blanche à épaules dénudées avec robe longue en jean bleu à fente haute
la source

Pour avoir l’air distingué et réservé sexy, il n’est pas surprenant que je parle du blanc emblématique du chemisier à épaules. Pour créer une tenue jeune et féminine, vous pouvez porter une robe longue en jean bleu fendue haute et une paire de sandales à lanières blanches qui se marient parfaitement avec le chemisier.

Portez-le avec un chemisier blanc et un blazer imprimé rose clair

chemisier blanc blazer imprimé rose clair
la source

C’est une tenue très unique qui a une sensation artistique particulière. Pour obtenir ce look cool, portez un chemisier blanc avec un blazer imprimé rose clair et noir pour le haut. Associez-le à une jupe longue en jean bleu. Portez des bottines en daim noires, une pochette noire et un chapeau en feutre noir pour un look artistique et unique.

Sweat-shirt gris à manches mi-longues avec une jupe longue en jean bleu foncé

sweat-shirt gris à demi-manches avec jupe longue en jean bleu foncé
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue ci-dessus, un chapeau en feutre noir peut ajouter une touche élégante et artistique à votre look général. Regardons une autre tenue similaire. Cette fois, cependant, c’est une tenue beaucoup plus confortable qui se compose d’un sweat-shirt gris à demi-manches et d’une jupe longue en denim bleu marine. Ajoutez une paire de des baskets blanches et un chapeau en feutre noir à l’équation.

Débardeur rayé gris et noir avec jupe en jean non lavée

Débardeur rayé gris-noir avec jupe en jean non lavée
la source

Alors que la plupart des jupes en denim bleues sont lavées et ont l’air élégantes et juvéniles, porter une jupe en denim bleue non lavée de temps en temps peut vous donner un look très rafraîchissant et unique. Par exemple, combinez la jupe longue en jean bleu avec un débardeur rayé gris et noir et des sandales à lanières brunes pour un look rafraîchissant et élégant.

Pull en maille moulant noir avec un bouton bleu sur le devant

pull en maille raccourci moulant noir avec jupe bleue devant
la source

À première vue, cela ressemble à une autre tenue rafraîchissante et confortable. Mais si vous regardez attentivement, c’est aussi un sexy discret grâce au haut légèrement raccourci. Pour plus de détails, portez un pull en maille moulant noir avec une jupe longue boutonnée bleue. Portez des chaussures oxford rose clair pour un look unique et féminin.

Jupe longue en jean bleue légèrement évasée avec une veste en cuir marron

jupe maxi en jean bleue légèrement évasée avec veste en cuir marron
la source

Si vous aimez déjà porter des vestes en cuir, voici une façon assez créative et élégante de les porter que vous n’avez probablement jamais essayée auparavant. Pour porter cette tenue, portez un t-shirt imprimé blanc avec une veste en cuir marron pour le haut. Associez-les à une jupe longue en denim bleu foncé à la coupe légèrement évasée. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Portez-le avec un pull vert et un cardigan noir à manches demi

pull vert cardigan noir à manches demi
la source

C’est une tenue en couches très intéressante et élégante. Pense à opter pour un pull gris et un cardigan noir à demi-manche pour une tenue idéale le week-end. Associez-le à une jupe longue en denim bleu foncé et des bottes en cuir noires pour un look élégant et mince.

Jupe longue bleu clair avec pull en maille à motifs gris et blanc

Jupe longue en jean bleu clair avec pull en maille à motifs gris et blanc
la source

Pour une tenue très confortable à regarder, associez un pull en maille à losanges gris et blanc avec une coupe décontractée en haut. Associez-le à une jupe longue en denim bleu clair. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de garder le thème confortable et décontracté cohérent. Enfin, portez un petit sac à bandoulière noir pour donner à la tenue une touche légèrement élégante.

T-shirt rayé noir et blanc & jupe longue en denim bleu foncé

t-shirt rayé noir et blanc et jupe longue en denim bleu foncé
la source

C’est un look très simple mais magnifique grâce à l’emblématique t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc. Associez le t-shirt à une jupe longue en denim bleu foncé. Portez des bottines en cuir noir pour que les chaussures soient plus minces et plus élégantes.

Pull blanc à une épaule coupe décontractée avec jupe en jean longue au sol

pull blanc avec une épaule et une coupe ample et une jupe en denim longue au sol
la source

Voici une tenue très distinguée et rafraîchissante. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc confortable avec une épaule. Associez-le à une robe longue évasée bleue en denim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons à lanières nude pour ajouter une touche particulièrement rafraîchissante à ce superbe look.

Brassière en dentelle blanche avec jupe longue en denim bleu clair avec patte de boutonnage

bralette en dentelle blanche avec jupe longue en denim bleu clair avec patte de boutonnage
la source

Si vous voulez passer du temps sur la plage mais ne voulez pas porter de bikini, c’est une excellente alternative pour vous. Portez une bralette en dentelle blanche pour le haut. Associez-le à une jupe maxi en jean bleu clair à patte de boutonnage et des sandales nude pour un look sexy et rafraîchissant à la fois.

Voici les idées de tenue de jupe longue en jean que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des tenues féminines et rafraîchissantes, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*