Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe enveloppe
Idées de tenue de jupe enveloppe

Idées de tenue de jupe enveloppe

Une très belle façon d’être élégante et jolie à la fois est de porter une jupe enveloppe. Certaines personnes pensent que la jupe et la jupe sont la même chose. Je dirais que la jupe-short est une mini jupe enveloppe tandis que la jupe enveloppe peut être une jupe midi ou même une jupe longue. Quoi qu’il en soit, en regardant bien avec lui, la clé pour garder toute la tenue très simple et propre. Par exemple, si vous le combinez simplement avec un pull et des talons, vous aurez déjà l’air très attrayant et confortable. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jupe enveloppe. Regardons-les maintenant.

Blazer rose clair avec t-shirt rayé et mini jupe enveloppe noire

Blazer rose clair avec t-shirt rayé et mini-jupe noire
la source

Commençons par une tenue chic et décontractée pour commencer cette liste d’idées de tenues féminines et principalement minimales. Pour le haut, portez un blazer rose clair avec un t-shirt à manches longues à rayures horizontales gris et blanc. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Portez des sandales à lanières noires pour que les chaussures soient élégantes et élégantes.

Top western à encolure carrée blanche et mini jupe enveloppe rose clair


la source

Pour créer cette tenue attrayante et simple que vous pouvez porter au travail ainsi que pour des sorties décontractées, vous pouvez commencer par le débardeur blanc à encolure carrée. Associez-le à une mini-jupe rose pâle. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières rose clair ou nude pour un look rafraîchissant et féminin.

Veste en jean bleue avec chemise graphique blanche et mini-jupe

veste en jean bleu avec chemise graphique blanche et mini-jupe
la source

Pour avoir l’air plus jeune et élégant, porter une veste en jean bleue fonctionne généralement très bien. Pour le haut, portez un t-shirt graphique blanc avec une veste en jean bleue. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc et mini jupe enveloppe

T-shirt à manches longues à rayures noires et blanches et mini jupe enveloppe
la source

Ceci est une autre tenue qui peut vous faire paraître jeune, cette fois sans veste. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc. Associez-le à une jupe enveloppe noire. Portez une paire de baskets noires et blanches pour que les chaussures soient particulièrement jeunes et sportives.

T-shirt court blanc avec mini jupe enveloppe noire

t-shirt court blanc avec mini jupe noire
la source

C’est une tenue sexy discrète parfaite pour rencontrer des amis. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc légèrement raccourci avec une chaîne de déclaration dorée et noire. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Pour les chaussures, des baskets blanches et des bottes en cuir noires fonctionneraient très bien.

Crop top dos nu blanc avec mini-jupe

top court dos nu blanc avec mini-jupe
la source

Voici un look noir et blanc très simple, rafraîchissant et légèrement artistique. Pour le haut, vous pouvez porter un haut licou blanc pour mettre en valeur certaines courbes et la peau. Associez-le à une mini jupe enveloppe blanche assortie. Ajoutez une paire de sandales noires à l’ensemble pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec t-shirt graphique et jupe jusqu’aux genoux

veste en cuir noir avec t-shirt graphique et jupe jusqu'aux genoux
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, voici une tenue entièrement noire qui peut vous aider. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec une veste en cuir noire. Associez-les à une jupe enveloppe noire au genou. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes en cuir noires pour les chaussures.

Chemisier en mousseline de soie bleu clair avec demi-manches et mini jupe enveloppe blanche

chemisier en mousseline de soie bleu clair avec demi-manches et mini-jupe blanche
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant et accessible, vous pouvez parfois opter pour la combinaison du bleu ciel et du blanc. Pour appliquer cela à votre look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie bleu ciel à demi manches. Associez-le à une mini-jupe blanche. Portez des brides de cheville blanches pour les chaussures. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir bleu ciel pour un look encore plus rafraîchissant.

T-shirt blanc à col en V et mini-jupe bleu foncé

t-shirt blanc à col en V et mini jupe-short bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue élégante et légèrement sophistiquée, vous pouvez commencer par un t-shirt blanc de haute qualité pour le haut. Associez-le à une mini-jupe bleu foncé. Une paire de des bottes en cuir noires à bout ouvert est une option judicieux pour complèter cette tenue. Portez un collier bleu pour compléter le look élégant.

Chemise boutonnée rayée noire et blanche avec une mini-jupe et un chapeau en feutre

chemise rayée noire et blanche avec boutons, mini jupe et chapeau en feutre
la source

Pour façonner ce look artistique et ludique, le port du chapeau en feutre noir est la clé. Pour le reste de la tenue, portez une chemise à rayures verticales noire et blanche avec des boutons et une mini-jupe haute noire. Associe une paire de des talons hauts en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Débardeur orange avec mini jupe enveloppe en soie blanche

débardeur orange avec mini jupe enveloppe en soie blanche
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et gai, le bleu ciel est une couleur qui peut vous aider, comme mentionné, tandis qu’une autre couleur peut être l’orange. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur orange avec une mini jupe-short blanche comme noyau de la tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons blancs à bout ouvert pour compléter le look.

Chemise en chambray bleu clair avec patte de boutonnage et jupe midi à motif zigzag

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jupe midi à motif zigzag
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et aérée, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et une jupe enveloppe midi noire et blanche à motif en zigzag. Associez-le à un élégant sac à bandoulière en cuir marron pour un look unique et magnifique. Portez des talons hauts blancs pour les chaussures pour compléter le look.

Pull blanc avec mini jupe enveloppe et talons argentés

pull blanc avec mini jupe et talons argentés
la source

N’oubliez pas de garder les choses simples pour obtenir ce look confortable et charmant. Pour le haut, il suffit de porter un pull en grosse maille blanc. Associez-le à une jupe super mini enveloppe noire pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Enfin, portez une paire de talons hauts argentés et blancs pour un look pointu et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe enveloppe dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Essayez-les et voyez s’ils trouvent votre type de corps et votre caractère assez bons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*