Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe en faux cuir
Idées de tenue de jupe en faux cuir

Idées de tenue de jupe en faux cuir

Aujourd’hui, permettez-moi de parler de certaines des façons dont vous pouvez avoir l’air très élégant et légèrement sombre. Je vais vous montrer spécifiquement comment faire cela en portant la jupe en simili cuir, principalement noire et marron. Comme ceux d’entre vous qui aiment porter des articles en cuir le savent probablement, les articles en cuir ne sont pas vraiment difficiles à coiffer ou à décoller. Ils sont en fait très polyvalents en termes de style. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe en similicuir pour vous. Regardons-les maintenant.

Crop top noir avec décolleté en V profond et jupe en similicuir bordeaux


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et sombre, je commencerai par une tenue de cocktail sexy et discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un décolleté en V profond et une minijupe en similicuir bordeaux moulante. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour les chaussures. Portez un sac porté épaule en cuir noir pour compléter votre look.

Pull noir à col montant avec mini jupe taille haute en similicuir

pull noir à col montant avec mini jupe en cuir artificiel
la source

Pour obtenir un look mature et féminin pour un cocktail ou un bal, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull en tricot noir moulant avec un manteau en fausse fourrure gris. Associez-les à une jupe noire en similicuir taille haute. Associe une paire de bas á pois noirs avec des talons en cuir noirs pour compléter ton look.

Blouson en similicuir noir avec jupe zippée assortie

veste en cuir synthétique noir avec jupe zippée assortie
la source

Il s’agit d’une tenue en cuir sur cuir élégante et relativement décontractée que vous pouvez porter à la fois pour les rassemblements et les fêtes d’amis. Portez une veste en cuir noire sur le dessus avec un t-shirt graphique gris. Associez-les à une mini-jupe noire en similicuir zippée. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look avec une touche épurée et stylée.

Débardeur court noir avec mini jupe patineuse plissée en cuir

débardeur court noir avec jupe en cuir plissée mini-rater
la source

Pour obtenir ce look tout noir simple et propre, vous pouvez commencer par le débardeur court noir ci-dessus. Associez-le à une mini jupe plissée patineuse en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim noir avec des bouts arrondis et des brides de cheville. Portez-le avec un sac à bandoulière noir pour compléter le look.

Veste zippée noire avec jupe mi-longue en similicuir marron

veste noire avec fermeture éclair et jupe midi marron en cuir synthétique
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette élégante tenue en cuir. Portez un t-shirt noir avec une veste en cuir courte et ajustée noire. Associez-le à une jupe mi-longue en simili cuir marron pour montrer quelques courbes. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus à lanières noires pour compléter la tenue avec style.

Chemise à carreaux noir et blanc avec une jupe haute en cuir fendu

chemise à carreaux noir et blanc avec jupe haute en cuir fendu
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et aéré, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise à carreaux noire et blanche avec une coupe ajustée. Associez-le à une jupe mi-longue noire en cuir synthétique. Pour le reste du look, portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blazer à imprimé floral et fente latérale noire en cuir synthétique

Blazer à imprimé floral et jupe noire en similicuir avec fente latérale
la source

C’est une superbe tenue colorée qui vous fera paraître heureuse et élégante lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste blazer aux couleurs vives avec un imprimé floral sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue en cuir synthétique noir avec une fente latérale. Portez une paire de talons gladiateurs à bout ouvert noirs pour un look super chic.

T-shirt gris à manches profondes avec col en V profond et jupe noire à boutons

t-shirt gris à col en V profond et demi-manches et jupe noire à boutons
la source

Pour façonner cette tenue sexy et jeune discrète, vous pouvez commencer par le t-shirt gris bas avec un col en V profond en haut. Associez-le à une minijupe boutonnée noire. Portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Pull-over bordeaux avec jupe patineuse noire en similicuir

pull de couleur bordeaux avec jupe patineuse en simili cuir noir
la source

Pour donner forme à cette jolie et profonde tenue, vous pouvez porter un pull moulant bordeaux avec un col rond sur le dessus. Associez-le à une jupe patineuse noire en similicuir pour un look grand et mince. Pour le reste de la tenue, portez une paire de bas noirs et une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull moulant noir avec jupe en cuir jusqu’aux genoux

pull moulant noir avec jupe en cuir jusqu'aux genoux
la source

Pour avoir l’air réservé sexy sans montrer de peau, vous pouvez le faire en montrant quelques courbes en portant une tenue moulante. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec une jupe noire en similicuir moulant la silhouette. Associez-les à des talons hauts en daim noir avec des bretelles pour compléter le look.

Pull épais noir avec mini jupe patineuse et bottes hauteur genou

pull noir épais avec jupe minirater et bottes hauteur genou
la source

Habituellement, un look tout noir aurait l’air assez sombre, mais pas dans ce cas de la tenue confortable. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en grosse maille noir avec une jupe minirater en similicuir noir. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou à talons noirs pour un look mince et grand. Ajoutez un bonnet tricoté gris au mélange pour un look confortable et beau.

Chemise boutonnée noire avec jupe haute évasée en cuir

chemise noire à boutons et jupe haute évasée en cuir
la source

Pour obtenir ce look plus mince et plus attrayant, vous pouvez porter une chemise slim noire avec une jupe minirater en similicuir noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en daim gris pour un look super chic.

Pull moulant à col montant avec jupe moulante midi en cuir synthétique

pull moulant avec encolure simulée et jupe mi-longue moulante en similicuir
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter un pull côtelé noir avec un col montant ajusté pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue en similicuir noir. Portez une paire de ballerines noires pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe en faux cuir que je viens de vous présenter. Essayez-le et voyez si vous aimez la sensation de fraîcheur qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*