Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe en denim blanche
Idées de tenue de jupe en denim blanche

Idées de tenue de jupe en denim blanche

En ce qui concerne les jupes en denim, beaucoup de gens pensent que la couleur bleue est la couleur standard. Mais si vous voulez avoir un look un peu plus unique et rafraîchissant, vous devriez également essayer la jupe en denim blanche. Allumez le bleu, le blanc est très facile à coiffer aussi. Plus important encore, le pelage est très facile. Vous pouvez fondamentalement paraître jeune et beau sans trop d’effort. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de jupe en denim blanc pour vous. Regardons ça.

Jupe en jean avec un bouton blanc sur le devant et un pull en maille noir


la source

Pour commencer la liste avec une petite surprise, je vais vous montrer une tenue de rue sexy magnifique et discrète, parfaite pour les rencontres et les lieux de rencontre. Pour obtenir ce superbe look, il suffit de porter un pull court en tricot noir pour le haut. Associez-le à une minijupe boutonnée en denim blanche et des sandales à talons blanches pour une finition rafraîchissante.

Chemise en chambray bleue avec jupe boutonnée en denim blanche

chemise en chambray bleu avec bouton de jean blanc sur le devant de la jupe
la source

Beaucoup de gens confondent le denim avec le chambray, mais ils ont une raison de le faire. Comme vous pouvez le voir, un chambray se marie parfaitement avec une jupe en jean. Dans ce cas, une chemise en chambray bleue avec des boutons et une mini-jupe blanche avec une patte de boutonnage. Associez-les à des bottines en daim camel pour compléter cette tenue avec une touche élégante.

Veste en cuir noir avec une jupe en denim blanche

veste en cuir noir avec jupe en denim blanche
la source

Si vous recherchez une tenue qui a l’air cool et sombre, cette tenue est exactement ce que vous recherchez. Pour le haut, portez un t-shirt à col rond noir et une veste en cuir noire. Associez-le à une mini-jupe en denim blanche. Portez des chaussures à lacets en cuir noires avec vos chaussures pour parfaire votre tenue avec style.

Mini jupe avec chemise à manches courtes blanche

Mini jupe avec chemise à manches courtes blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air innocent et rafraîchissant, cette tenue entièrement blanche devrait être essayée. Pour le haut, portez une chemise blanche à manches courtes. Associez-le à une jupe en jean blanche boutonnée sur le devant. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures blanches à bout ouvert pour un look encore plus rafraîchissant.

Pull sans bretelles gris avec jupe en denim blanche

pull sans bretelles gris avec jupe en denim blanche
la source

Si vous avez de belles épaules et des clavicules, ou mieux encore, si vous avez une belle peau, vous voudrez peut-être montrer un peu votre force avec cette tenue particulière. Pour le haut, portez un pull gris à épaules dénudées. Associez-le à une minijupe en denim blanche et des mocassins à plateforme roses pour une finition féminine.

Chemise en chambray avec mini jupe blanche

Chemise en chambray avec mini-jupe blanche
la source

Comme indiqué précédemment dans ce billet de blog, le chambray et le denim ont fière allure ensemble. Pour l’appliquer à votre tenue, portez une chemise en chambray gris clair et bleu à boutons. Associez-le à une mini-jupe en denim blanche. Terminez avec des baskets roses et une pochette à imprimé léopard pour rendre votre tenue encore plus unique.

T-shirt blanc avec mini jupe et sandales

t-shirt blanc avec mini jupe et sandales
la source

Si vous prévoyez de porter uniquement votre jupe en denim blanche avec un t-shirt blanc, assurez-vous que votre t-shirt blanc est fait d’un tissu de bonne qualité, car la texture peut déterminer si vous avez l’air bien ou mal. Assortis cette tenue avec une paire de des sandales à plateforme blanches pour les chaussures.

Chemise boyfriend écossaise grise avec mini-jupe blanche

chemise boyfriend grise à carreaux avec mini-jupe blanche
la source

Pour un look plus décontracté et un peu garçon, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec un t-shirt gris pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en denim blanche. Portez une paire de talons pointus rose fluo pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche féminine.

T-shirt noir à col en V et mini-jupe en jean

T-shirt noir à col en V et mini-jupe en jean
la source

Pour un look aéré et élégant, pensez à porter un t-shirt légèrement surdimensionné comme ce col en v noir. Associez-le à une mini-jupe blanche pour donner à vos jambes un aspect extra long. Associez-les à des sandales blanches et à un sac porté épaule en cuir blanc pour un look rafraîchissant et élégant.

Pull gris avec mini jupe blanche

pull gris avec mini jupe blanche
la source

Si vous aimez vous déguiser en minimaliste, voici une tenue qui pourrait vous plaire. Pour le haut, il suffit de porter un pull gris avec une coupe décontractée. Associez-le à une très petite jupe en jean blanc. Pour compléter cette tenue de manière très simple, portez des baskets blanches et un sac à bandoulière blanc pour garder le thème minimal cohérent.

T-shirt rayé noir et blanc avec une jupe en denim blanche

t-shirt rayé noir et blanc avec jupe en denim blanche
la source

Pour un look décontracté et stylé, il est temps de faire ressortir l’emblématique t-shirt rayé noir et blanc, cette fois sous la forme d’un t-shirt à manches courtes. Associez-le à une minijupe en denim blanche et des sandales à talons rose clair pour une façon rafraîchissante et distinguée de compléter la tenue.

Chemise boutonnée bleu clair avec jupe blanche

chemise bleu clair avec bouton et jupe blanche
la source

Si vous recherchez une tenue rafraîchissante à porter comme tenue décontractée au bureau, vous êtes au bon endroit. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée bleu clair pour le haut. Associez-le à une jupe en denim blanche et des sandales à glissière métalliques argentées pour compléter la tenue de manière frappante.

Chemisier à épaules dénudées avec jupe en jean midi blanche

chemisier sans bretelles avec jupe midi en denim blanche
la source

Alors que les jupes en denim blanches ont généralement la forme d’une mini-jupe, une jupe en jean midi est également très belle. Pour le porter, vous pouvez le porter avec un chemisier blanc à épaules dénudées pour un look rafraîchissant et réservé sexy. Pour les chaussures, portez des bottes courtes en cuir à bout ouvert pour compléter ce look incroyable.

Top noir à épaules dénudées avec jupe en denim à lacets blanche

top noir à épaules dénudées avec jupe en denim blanche à lacets
la source

Pour un look noir et blanc simple et artistique, vous pouvez porter un haut à épaules dénudées noir et une minijupe en denim à lacets blanche. Complète ta tenue avec une paire de des sandales à talons blanches.

Chemise en chambray avec mini-jupe en denim blanche et casquette de baseball en cuir

Chemise en chambray avec mini-jupe en denim blanche et casquette de baseball en cuir
la source

Pour un look élégant et boyish, vous pouvez porter une chemise en jean bleu clair à boutons et une minijupe en denim blanche. Portez une paire de sandales noires pour vos chaussures. Enfin, ajoutez une casquette de baseball en cuir noir à votre tenue pour une touche encore plus élégante.

Voici les idées de tenues pour les jupes en denim blanches qui sont très stylées et aussi très faciles à enlever. Si vous ne portez que des jupes en denim bleues, vous manquez tout simplement beaucoup de plaisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*