Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe écossaise verte
Idées de tenue de jupe écossaise verte

Idées de tenue de jupe écossaise verte

En ce qui concerne les jupes à carreaux, beaucoup de gens penseront immédiatement à la jupe à carreaux rouge et noire emblématique. Il ne fait aucun doute qu’il a l’air vraiment élégant et décontracté. Cependant, si vous recherchez une version légèrement plus féminine, jetez un œil à la jupe écossaise verte. Je dirais que le vert est en fait plus facile à coiffer que le rouge. Il est généralement très joli avec un haut blanc ou noir. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de chemises à carreaux vertes et je vais vous montrer maintenant.

Veste en cuir noire avec jupe à carreaux verte de Mini Skater


la source

Une jupe écossaise verte convient à toutes les saisons. Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue d’hiver qui a l’air cool et attrayante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater à carreaux vert et bleu foncé. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue de manière féminine.

T-shirt imprimé blanc avec mini-jupe à carreaux verte et blazer long

t-shirt imprimé blanc avec mini-jupe à carreaux verts et blazer long
la source

Voici une façon plus élégante, voire plus jeune, de créer une tenue autour d’une jupe écossaise verte. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt imprimé blanc avec un long blazer noir pour le haut. Portez-les avec une minijupe à carreaux verte, des bas noirs et des bottines plates-formes en cuir noires pour ajouter du style à votre look.

T-shirt noir à manches longues avec jupe à carreaux verts et gilet gris

T-shirt noir à manches longues avec jupe à carreaux verts et gilet gris
la source

Voici une tenue cosy et unique, facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt noir à manches longues avec un gilet en molleton vert. Combinez-les avec une jupe minirater écossaise verte et noire. Une paire de des bottes hauteur genou en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull moulant noir avec jupe patineuse à carreaux vert et bleu foncé

pull moulant noir avec jupe patineuse à carreaux vert et bleu foncé
la source

Cette tenue est très simple, mais aussi très élégante et peut certainement être portée comme une tenue décontractée. Pense à associer un pull en maille torsadée noir avec une jupe miniature écossaise verte pour une tenue idéale le week-end. Associez ces pièces à un sac bandoulière en cuir noir, des bas noirs et des bottines chelsea en cuir noires pour compléter votre tenue avec style et style.

T-shirt court blanc avec veste en cuir noire et mini-jupe à carreaux verte

t-shirt court blanc avec veste en cuir noire et mini-jupe à carreaux verte
la source

Le port d’une veste en cuir avec un crop top peut souvent donner un look sexy élégant et discret. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un t-shirt court blanc pour que le haut soit beau. Pour le bas, vous pouvez porter une jupe minirater écossaise verte et des décolletés plateforme blancs pour donner au look une touche rafraîchissante.

Portez-le avec un t-shirt rayé bleu marine et blanc et une veste en jean

t-shirt rayé bleu foncé et blanc et veste en jean
la source

Le T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc est une icône dans le monde de la mode décontractée. Essayons de construire une tenue rafraîchissante et élégante autour d’elle. Vous pouvez également le porter avec une veste en jean bleue. Associez-les à une mini-jupe à carreaux verte et noire. Complétez la tenue avec de rares bottes en cuir beige.

Pull ivoire à col montant avec jupe mi-longue évasée à carreaux

Pull à col montant ivoire avec jupe midi évasée à carreaux
la source

Cette tenue est une tenue très confortable et simple qui peut vous rendre attrayante et accessible. Il est parfait pour les rencontres occasionnelles et les rencontres. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en maille ivoire à col montant et une jupe midi ronde à carreaux verts. Portez des sandales roses rougissantes pour finir votre tenue comme une femme.

Chemise boutonnée bleu clair avec jupe crayon à carreaux bleu foncé et vert

chemise bleu clair à boutons et jupe crayon à carreaux bleu foncé et vert
la source

Si vous aimez porter une jupe crayon au bureau pour avoir l’air plus élégant et professionnel. Voici une tenue un peu moins formelle que ce que vous auriez pu porter, et qui est parfaite pour les vendredis décontractés. Pour ce look, il suffit de porter une chemise bleu clair avec une jupe crayon écossaise bleu marine et verte. Portez des baskets blanches pour un look plus décontracté et élégant.

À porter avec un chemisier blanc et un long manteau en laine rose fard à joues

chemisier blanc et long manteau en laine rose rougissant
la source

Pour avoir l’air plus distingué, porter des bas noirs peut être un excellent moyen de le faire. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une mini-jupe écossaise verte et bleu foncé. Mettez un long manteau de laine rose sur ces pièces. Pour compléter la tenue avec élégance, portez des bas à motifs noirs et des talons pointus noirs.

T-shirt court noir à mancherons et mini-jupe à carreaux bleu foncé et vert

t-shirt noir à manches courtes et mini-jupe à carreaux bleu foncé et vert
la source

C’est une tenue sexy et élégante que vous voudrez peut-être porter pour des amis. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt court noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe à carreaux verte. Portez des chaussettes ras du cou noires et une paire de baskets montantes noires pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt noir à demi manches et mini-jupe à carreaux vert et bleu foncé

t-shirt noir à demi manches et mini-jupe à carreaux vert et bleu foncé
la source

Alors que les tenues minimales ont généralement fière allure, il est vraiment amusant de porter des tenues plus sophistiquées de temps en temps. Une façon de faire est de porter des accessoires pour pimenter votre look. Par exemple, portez un t-shirt noir à demi-manches et une mini-jupe à carreaux verte. Associez-les à un collier blanc, une fine ceinture blanche, des leggings noirs et des chaussures en daim marron.

Portez-le avec un pull en tricot ajusté à col montant et des bottines

Pull en maille à col montant et bottines
la source

Pour vous montrer le contraste entre une tenue minimaliste et sophistiquée, voici une version minimaliste de la tenue précédente. Pour un look simple et propre, il suffit de porter un pull à col montant noir avec une minijupe écossaise verte. Complète ce look avec une paire de des bottines à lacets marron foncé.

Jupe à carreaux verts avec pull rouge et blanc

jupe à carreaux verts avec pull rouge et blanc
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante et réussie de porter un haut à carreaux avec une jupe à carreaux. Dans le détail, vous pouvez porter un pull à carreaux blanc et rouge avec une écharpe tricotée grise pour le haut. Associez-les à une jupe midi verte et bleu foncé. Portez des talons en daim gris pour ajouter une touche douillette et féminine à ce look absolument magnifique.

Mini-jupe à carreaux bleu foncé et vert avec un pull en maille côtelée blanc

Mini-jupe à carreaux bleu foncé et vert avec un pull en maille côtelée blanc
la source

Pour un look attrayant et accessible, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé blanc sur une chemise boutonnée blanche et laisser le col de la chemise ressortir. Associez-les à une jupe minirater à carreaux vert et bleu marine, des chaussettes noires et une paire de chaussures oxford noires pour être plus jolies et plus attrayantes.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de jupe écossaise verte utiles. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter les jupes à carreaux rouges, essayez ces tenues et je suis sûr que vous les adorerez aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*