Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe boutonnée sur le devant
Idées de tenue de jupe boutonnée sur le devant

Idées de tenue de jupe boutonnée sur le devant

Pour ceux d’entre vous qui veulent quelques détails astucieux supplémentaires dans leur tenue pour voir quelque chose de spécial, ceci est un article de blog pour vous. Je vais travailler avec vous pour savoir comment coiffer la jupe à patte de boutonnage afin que vous puissiez avoir un look élégant et attrayant d’une manière tout à fait naturelle. La plupart de ces jupes boutonnées sont des mini-jupes et pour la plupart des immeubles de grande hauteur. Ils peuvent vous faire paraître grand et mince assez facilement en déplaçant visuellement votre taille vers le haut. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe à patte de boutonnage pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemisier noir à épaules dénudées avec bouton en denim bleu sur le devant


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues cool avec une tenue sexy discrète qui peut vous aider à montrer votre côté féminin. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un chemisier noir à épaules dénudées avec une mini-jupe bleue avec un bouton en denim sur le devant. Associez-les à une paire de ballerines noires. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour rendre cette tenue encore plus attrayante et artistique.

Pull côtelé blanc avec mini-jupe noire avec patte de boutonnage et bottines

pull côtelé blanc avec mini-jupe noire avec patte de boutonnage et bottines
la source

Pour avoir l’air simple et attrayant, un look noir et blanc propre devrait pouvoir vous aider. Pour le haut, vous pouvez porter un pull côtelé blanc et le combiner avec une mini-jupe noire boutonnée sur le devant. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un sac porté épaule en cuir marron pour compléter votre tenue avec élégance et style.

T-shirt blanc avec col en V et bouton jeans sur le devant

T-shirt et jupe à col en V blanc avec bouton de jean sur le devant
la source

Voici une tenue très simple que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue de travail décontractée. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V blanc de haute qualité. Associez-le à une mini jupe chat bleu foncé avec un bouton en denim sur le devant. Pour les chaussures, des baskets blanches et des ballerines noires fonctionneraient très bien.

Débardeur moulant blanc avec jupe haute boutonnée camel sur le devant

débardeur moulant blanc avec jupe gratte-ciel avec bouton camel à l'avant
la source

Voici une tenue super chic et minimaliste que vous voudrez peut-être porter pour une soirée entre filles. Pour le haut, portez un débardeur super moulant pour montrer quelques courbes. Associez-le à une jupe taille haute marron avec un mini bouton à l’avant. Complète ce look avec une paire de des sandales à lanières blanches.

Chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec une jupe minirater noire

chemise rayée bleue et blanche avec boutons et jupe minirater noire
la source

Pour créer ce look décontracté, sobre mais attrayant, vous pouvez commencer par la chemise ajustée bleue et blanche à rayures verticales à boutons. Associez-le à une jupe patineuse noire avec un mini bouton sur le devant. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert avec vos chaussures pour compléter votre tenue.

Chemise à lacets blanche avec mini-jupe boutonnée en denim bleu clair sur le devant

chemise à lacets blanche avec mini-jupe bleu clair avec bouton jeans devant
la source

Pour un look plus unique, vous pouvez choisir des pièces avec des détails plus sophistiqués. Par exemple, au lieu d’une chemise blanche unie, choisissez une chemise blanche avec des détails lacés. Associez-le à une mini-jupe de jante bleu clair avec une patte de boutonnage. Portez des sandales plates à lanières rose clair pour compléter le look avec une touche féminine.

Pull court ajusté noir avec mini-jupe taille haute blanche sur le devant

pull noir, coupe courte, ajusté avec jupe mini boutonnée taille haute blanche sur le devant
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc sexy et super attrayant, vous pouvez porter un pull côtelé à col rond court noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe blanche avec une patte de boutonnage blanche. Associez ces pièces à des ballerines noires et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look minimaliste et chic.

Blouse rose blush avec mini jupe patineuse en jean

chemisier rose rougissant avec mini-jupe patineuse
la source

C’est une tenue très décontractée et jeune qui est parfaite pour les sorties décontractées et les rendez-vous occasionnels. Pour le haut, portez un chemisier rose à manches longues et col en V. Associez-le à une mini jupe patineuse en denim bleu clair boutonnée. Portez une paire de sandales gladiateur marron pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

Blouson en cuir noir avec chemise boutonnée rayée bleue et blanche

veste en cuir noir avec chemise rayée bleue et blanche avec boutons
la source

C’est une tenue décontractée très chic que vous voulez porter avec désinvolture les vendredis. Pour façonner le look, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et une veste en cuir noire. Associez-les à une mini-jupe à patte de boutonnage noire et à des bottines en cuir pour un look élégant.

Chemisier sans manches blanc avec une mini-jupe bordeaux avec une patte de boutonnage

chemisier sans manches blanc avec mini-jupe grise avec patte de boutonnage
la source

Pour obtenir une tenue nette et attrayante, c’est une bonne idée d’ajouter quelque chose de rouge à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches blanc avec une minijupe boutonnée rouge foncé. Pour rendre cette tenue encore plus attrayante, vous pouvez désormais porter une paire de sandales gladiateur noires pour compléter le look.

Veste en cuir noire avec t-shirt rayé et jupe en jean bleue

veste en cuir noir avec t-shirt rayé et jupe en jean bleue
la source

Pour créer ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-le à une minijupe en denim boutonnée bleue sur le devant. Portez une paire de chaussures plates à lanières noires à bout pointu pour compléter la tenue d’une manière unique et cool.

Veste boyfriend en jean bleu avec jupe verte et sandales gladiateurs

veste boyfriend en jean bleu avec jupe verte et sandales gladiateurs
la source

Pour avoir l’air jeune et rafraîchissant, voici un look denim sur denim qui peut vous aider. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une veste en jean boyfriend bleue. Associez-le à une jupe verte avec une patte de boutonnage en denim. Portez des sandales spartiates plates aux genoux noires pour un look super chic.

Bomber noir avec jupe boutonnée sur le devant

blouson aviateur noir avec jupe boutonnée sur le devant
la source

Pour créer ce look de rue jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un blouson aviateur noir pour le haut. Associez-les à une minijupe en denim boutonnée noire. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches blanches pour un look décontracté et propre. N’oubliez pas le sac à dos en cuir noir qui vous aidera à paraître plus jeune.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues avant boutonnées que je viens d’explorer avec vous dans la liste ci-dessus. Ce sont des tenues faciles à enlever et qui vous donneront une belle apparence naturellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*