Accueil / la tenue / Idées de tenue de jupe blanche taille haute
Idées de tenue de jupe blanche taille haute

Idées de tenue de jupe blanche taille haute

Pour avoir l’air élégant et rafraîchissant, c’est souvent une très bonne idée de porter une jupe blanche. Si vous voulez aussi avoir l’air slim, optez pour la jupe blanche taille haute. Il y a plusieurs façons de le coiffer, vous pouvez créer une tenue décontractée ou une tenue de cocktail autour d’elle. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de jupe blanche taille haute pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull gris avec une jupe plissée mi-longue blanche taille haute


la source

Vous verrez certaines des idées de tenues les plus rafraîchissantes qui peuvent également vous donner un aspect très naturel et confortable. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue confortable et facile à enlever. Il suffit de porter un pull en grosse maille gris avec une jupe mi-longue blanche taille haute. Associez-les à des talons nus pour compléter la tenue.

Pull noir à encolure ronde et jupe mi-longue taille haute semi-transparente blanche

pull noir à encolure ronde et jupe mi-longue blanche semi-transparente
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue noire et blanche, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir à col rond pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue évasée blanche, semi-transparente, taille haute, qui vous donne une allure très féminine. Assortis cette tenue avec une paire de des ballerines noires pour tes chaussures.

Crop top moulant blanc avec jupe mi-longue évasée

top court moulant blanc avec jupe mi-longue évasée haute
la source

C’est une tenue très sexy qui peut vraiment vous démarquer lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look époustouflant, vous pouvez porter un débardeur blanc court avec un décolleté en cœur et une bretelle spaghetti et une jupe mi-longue évasée blanche à taille haute. Associez-les à des sandales à talons blanches pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

T-shirt court moulant imprimé bleu avec jupe blanche taille haute

T-shirt bleu à imprimé, coupe courte et près du corps avec une jupe blanche taille haute
la source

Pour façonner cette tenue sexy mignonne et discrète, vous pouvez porter un t-shirt court moulant à manches courtes bleu et blanc pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue blanche moulante. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus dorés assortis à une pochette dorée pour un look brillant et élégant.

Chemise en chambray nouée bleue avec une mini-jupe taille haute blanche

chemise en chambray nouée bleue avec mini-jupe taille haute blanche
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter une chemise en chambray nouée bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à une mini-jupe blanche moulante taille haute pour montrer quelques courbes et paraître mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un sac à main en cuir marron et une paire de sandales blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Top rose sans manches à col montant et jupe longue plissée en mousseline de soie blanche

top sans manches à col montant rose et jupe longue plissée en mousseline de soie blanche
la source

Afin de réaliser ce cocktail sexy discret ou cette tenue de bal, voici ce que vous devez faire. Portez un haut court sans manches moulant avec un col montant rose rougissant. Associez-le à une jupe longue en mousseline plissée taille haute blanche à double fente. Combinez ces pièces avec des talons argentés à bride à la cheville pour un look vraiment chic et attrayant.

Top dos nu gris avec un col à nouer et une jupe blanche taille haute

top dos nu gris avec encolure nouée et jupe blanche taille haute
la source

Pour obtenir ce look moulant, vous pouvez porter un haut dos nu gris ajusté avec une jupe blanche, taille haute, jusqu’aux genoux pour montrer quelques courbes. Cela vous permet d’avoir l’air sobrement sexy sans montrer votre peau. Pour un look épuré et élégant, enveloppez simplement la tenue dans une paire de talons blancs. Vous pouvez également avoir l’air plus accrocheur en portant une paire de talons imprimés en noir et blanc, comme indiqué sur la photo.

T-shirt graphique rose avec mini-jupe blanche et bottes en daim

t-shirt graphique rose avec minijupe blanche et bottes en daim
la source

Pour un look rafraîchissant et décontracté, vous pouvez combiner votre jupe blanche avec un t-shirt gris clair ou rose. Par exemple, voici un t-shirt imprimé rose qui peut vous donner une allure jeune et jolie, surtout lorsqu’il est associé à une minijupe blanche. Portez une paire de des bottines en daim camel pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Crop top blanc à encolure en cœur avec jupe mi-longue taille haute moulante

top court blanc avec décolleté en cœur et jupe mi-longue taille haute moulante
la source

Voici une tenue sexy que vous pouvez porter à un cocktail qui est très susceptible de vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un haut sans bretelles blanc avec un décolleté en cœur pour montrer un peu de peau et montrer vos courbes. Associez-le à une jupe mi-longue blanche à taille haute et moulante et à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look avec une touche féminine.

Robe de bal blanche en deux pièces avec deux fentes et talons roses

robe de bal blanche en deux pièces à double fente et talons roses
la source

Une jupe blanche taille haute peut également être portée dans le cadre d’une robe deux pièces. Par exemple, cette belle robe blanche en deux pièces se compose d’un haut blanc avec une bretelle spaghetti et d’une jupe longue blanche, taille haute, double fente avec une double fente. Il suffit de porter une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine et élégante.

Pull en maille blanc à encolure ronde et jupe à carreaux jusqu’aux genoux

pull blanc en grosse maille à encolure ronde et jupe à carreaux jusqu'aux genoux
la source

Pour créer ce look tout blanc ravissant et rafraîchissant, vous pouvez porter un pull en grosse maille surdimensionné blanc pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue à carreaux blancs et noirs. Portez une paire de talons de cheville en daim noir pour les chaussures pour ajouter un peu de couleur noire au look transparent.

Chemise boutonnée noire avec jupe mi-longue taille haute blanche

chemise noire à boutons et jupe mi-longue blanche à taille haute
la source

Cette tenue décontractée noire et blanche peut vous aider à avoir un look chic et artistique au travail. Pour le haut, il suffit de porter une chemise noire ajustée. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute blanche. Portez des talons roses et un sac à main en cuir noir pour compléter le look avec style et élégance.

Top sans bretelles à imprimé floral et mini-jupe en mousseline taille haute blanche

Top sans bretelles à imprimé floral et jupe minirater en mousseline de soie taille haute blanche
la source

Voici une tenue de cocktail très attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut moulant avec un imprimé floral et un décolleté en cœur et une jupe minirater taille haute blanche. Portez une bride de cheville à bout ouvert blanc pour compléter ce look étonnant et simple.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues blanches taille haute que je viens de mentionner dans la liste ci-dessus. Les jupes blanches peuvent vraiment vous donner une sensation rafraîchissante que très peu d’autres articles peuvent égaler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*