Accueil / la tenue / Idées de tenue de jean boyfriend déchiré
Idées de tenue de jean boyfriend déchiré

Idées de tenue de jean boyfriend déchiré

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans boyfriend pour un look boyish et élégant, vous adorerez cet article de blog sur la façon de porter des jeans boyfriend déchirés qui amènent la sensation jeune à un autre niveau. Les versions bien déchirées peuvent sembler très différentes des versions fortement déchirées. Vous devez vraiment les essayer et voir lesquels conviennent le mieux à votre personnage. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de jeans boyfriend que je veux vous montrer. Regardons-les maintenant.

T-shirt noir avec jean boyfriend déchiré et sandales à glissière


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une idée de tenue de rue décontractée et élégante. Pour obtenir ce look très simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un jean boyfriend bleu clair avec des poignets. Portez-le avec un sac à main en cuir noir et des sandales noires pour un look élégant.

Pull ajusté noir avec jean boyfriend bleu clair à côtes

pull ajusté noir avec jean boyfriend bleu clair avec poignets
la source

Voici une jolie tenue street ado qui s’articule autour d’un jean boyfriend déchiré et revers bleu clair. Pour le haut, portez un pull en tricot noir. Pour avoir l’air jeune, portez des baskets au lieu de talons. Par exemple, une paire de baskets basses avec une impression blanche serait un bon choix.

Blazer blanc avec un t-shirt à col en V et un jean très déchiré

blazer blanc avec un t-shirt à col en V et un jean très déchiré
la source

Pour obtenir ce look artistique et élégant, portez un blazer surdimensionné blanc avec un t-shirt à col en v blanc. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Ajoutez un sac en cuir noir élégant et une paire de baskets blanches. Terminez en portant un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Débardeur noir avec jean boyfriend déchiré et talon ouvert

débardeur noir avec jean boyfriend déchiré et talons ouverts
la source

C’est une tenue minimaliste mais géniale qui peut vous donner un air garçon et réservé sexy en même temps. Pour le haut, portez un débardeur moulant noir avec un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look élégant et chic.

Pull en grosse maille torsadée blanc avec un jean déchiré à revers bleu

pull blanc en maille granuleuse avec jean déchiré bleu avec poignets
la source

Pour donner forme à ce look confortable et rafraîchissant, portez un pull en maille torsadée en grosse maille blanche très oversize comme point central de la tenue. Associez-le à un jean boyfriend bleu déchiré. Pour que le thème rafraîchissant reste cohérent, portez une paire de talons blancs à bout ouvert et un sac en cuir blanc pour compléter le look.

Débardeur noir et blanc à encolure dégagée et jean bleu clair

débardeur noir et blanc à encolure dégagée et jean bleu clair
la source

Une façon très typique de coiffer les jeans boyfriend est de les associer à un débardeur. Dans ce cas, un débardeur rayé noir et blanc est combiné avec un jean boyfriend bleu clair avec une déchirure et un revers. Ajoutez une paire de des sandales à lanières brunes et un sac à main en cuir marron pour un look plus élégant et féminin.

Pull blanc épais avec un jean très déchiré et une pochette

pull blanc épais avec un jean très déchiré et une pochette
la source

Pour ceux d’entre vous à la recherche d’une tenue de cocktail à la limite de profil bas, en voici une pour vous. Pour le haut, il suffit de porter un pull oversize blanc. Associez-le à un jean boyfriend bleu. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des bottines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull noir semi-transparent avec jean déchiré et bottines grises

pull noir semi-transparent avec un jean déchiré et des bottines grises
la source

Vous pouvez certainement avoir l’air réservé à la fois sexy et garçon. Vous pouvez également porter un pull noir semi-transparent sur un débardeur noir avec une bretelle spaghetti. Associez-les à un jean boyfriend mal déchiré. Portez une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Débardeur noir à col en V et veste longue en lin parka verte

débardeur noir à col en V et veste longue parka verte
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air nerveux de temps en temps, c’est une bonne idée. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur noir à col en V et une longue veste parka décontractée verte. Associez-les à un jean boyfriend bleu très déchiré. Portez une paire de sandales rose clair pour vos chaussures pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec jean déchiré à revers bleu

chemise blanche à boutons et jean bleu à poignets
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très discrète mais élégante qui n’est pas du tout difficile à enlever. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair avec poignets et déchirures et une large ceinture en cuir noire. Portez une paire de chaussures plates en daim noires à bout pointu avec des brides aux chevilles pour compléter la tenue de manière propre et féminine.

Pull à col rond noir et jean déchiré

pull court noir à encolure ronde et jean déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous à la taille fine, cette tenue est parfaite pour vous présenter de manière naturelle et subtile. Pour ce look, associez-le à un pull court en maille à col rond noir. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair et une ceinture en cuir noir. Portez des bottines en daim à talons noires pour un look élégant et chic.

T-shirt graphique blanc avec jean boyfriend déchiré bleu clair

t-shirt graphique blanc avec jean boyfriend déchiré bleu clair
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et enfantine parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec un jean boyfriend bleu clair, très déchiré et noué. Associez-les à une paire de baskets noires pour une finition décontractée et épurée.

Casquette de baseball blanche avec t-shirt graphique et jean déchiré

casquette de baseball blanche avec t-shirt graphique et jean déchiré
la source

Pour donner forme à ce look boyish et élégant, il suffit de porter un t-shirt graphique blanc avec un jean bleu clair déchiré. Associez-les à une casquette de baseball blanche et des chaussures en toile blanches pour une finition sportive.

Pull épais noir avec jean à revers et ballerines

pull noir épais avec jean à revers et ballerines
la source

Pense à opter pour un pull torsadé noir et un jean boyfriend à revers bleu pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire de ballerines noires et un sac à main en cuir imprimé zèbre noir et blanc pour compléter votre tenue de manière unique et élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jeans boyfriend déchirées que je viens de présenter. Essayez-les pour faire ressortir votre côté plus terre à terre et enfantin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*