Accueil / la tenue / Idées de tenue de gilet long en fausse fourrure
Idées de tenue de gilet long en fausse fourrure

Idées de tenue de gilet long en fausse fourrure

Pour avoir l’air chic et mince, un élément très spécial que vous pouvez essayer est le long gilet en fausse fourrure. Cela peut sembler quelque chose de très difficile à coiffer et à décoller. Ce n’est en fait pas si difficile du tout, surtout si vous voulez le porter dans le cadre de votre tenue de cocktail. Vous pouvez simplement le glisser sur une robe relativement décontractée et avoir un look très différent de ceux qui portent des robes de cocktail typiques d’une bonne manière. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de gilet en fausse fourrure pour vous montrer cela. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noire avec gilet long en fausse fourrure gris


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues super chics, je vais vous montrer une tenue élégante et très créative. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec un long gilet de fourrure gris dessus pour créer des couches élégantes et belles. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour compléter votre look avec élégance.

Gilet long en fourrure blanc avec pull color block bleu et gris

gilet long en fourrure blanche avec pull bloc bleu et gris
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et attrayante, vous pouvez porter un pull bloc bleu royal et gris avec une veste de motard en cuir noir comme noyau de la tenue. Portez-les avec un long gilet en fausse fourrure blanc et un pantalon en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir assorties au look en cuir cool.

Gilet en fausse fourrure matelassé gris avec une mini-jupe noire

gilet gris matelassé en fausse fourrure avec mini jupe en cuir noire
la source

C’est une tenue très chic qui peut vous faire paraître mince et distinguée. Vous pouvez porter un débardeur moulant noir avec une minijupe en cuir noire. Ajoutez une couche en portant un gilet en fausse fourrure matelassé gris de longueur maxi par-dessus ces pièces. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottes hautes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Gilet long en fausse fourrure blanc avec mini-robe droite en mousseline de soie à manches longues

gilet long en fausse fourrure blanc avec mini-robe en mousseline de soie à manches longues
la source

C’est une tenue très simple et confortable qui peut vous faire paraître très accessible et jolie. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe à manches longues grise et mettre un gilet long en fausse fourrure blanc par-dessus. Associez-les à une paire de cuissardes en cuir marron et un long collier de style bohème pour compléter la tenue avec beaucoup de caractère.

Mini-robe moulante noire avec un long gilet en fausse fourrure marron

mini-robe moulante noire avec gilet long en fausse fourrure marron
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, voici une tenue qui vous permettra de montrer un peu votre résultat sans montrer beaucoup de peau. Vous pouvez simplement porter une mini-robe moulante noire avec un gilet long en fourrure marron. Portez-les avec des gants en cuir et des bottes en cuir noires pour parfaire votre tenue avec style.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec guêtres en cuir noir

chemise en chambray bleu clair avec boutons et guêtres en cuir noir
la source

Pour créer cette tenue simple et attrayante, parfaite pour un événement d’entreprise semi-formel, vous pouvez porter une chemise boutonnée bleu clair, une veste blazer noire et un gilet long en fausse fourrure imprimé noir et blanc. Associez-les à des leggings en cuir noir et des ballerines noires pour compléter ce look simple mais élégant.

Gilet marron clair avec pull à col roulé noir

gilet marron clair avec pull à col roulé noir
la source

Regardons maintenant une tenue intelligente avec des couleurs. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un col roulé noir moulant et superposer un gilet en fausse fourrure marron clair par-dessus. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon en cuir rose clair très unique et une paire de talons roses aux orteils pointus pour compléter la tenue avec style et élégance.

Gilet gris en fausse fourrure avec t-shirt à manches longues blanc et écharpe assortie

gilet gris en fausse fourrure avec t-shirt à manches longues blanc et écharpe assortie
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et jetons un coup d’œil à un look très artistique. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec une écharpe en tricot blanc et un gilet en fausse fourrure en lin long gris pour créer de jolies couches. Associez-les à un pantalon large bleu marine, des bottines en daim noires et un chapeau en feutre gris pour une touche créative et artistique.

Gilet long gris clair avec chemise blanche à boutons et pantalon chino taille haute noir

gilet long gris clair avec chemise blanche et pantalon chino taille haute noir
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante et chic, voici ce dont vous avez besoin. Portez une chemise blanche à boutons et un gilet long en fausse fourrure gris clair pour le haut. Associez-le à un pantalon chino noir taille haute slino. Portez une paire de découpes noires à bout pointu pour compléter la tenue d’une manière unique et élégante.

Gilet long gris avec jean évasé bleu et portefeuille bleu marine

gilet long gris avec un jean évasé bleu et un sac à main bleu foncé
la source

C’est une tenue qui fait un truc cool sur la façon de paraître mince et vintage. En tant que haut, vous pouvez porter un blazer en tweed gris chiné avec un chemisier blanc et un gilet long en fourrure gris. Associez-les à un jean bleu non lavé. Pour les chaussures, portez des bottines à talons noires pour avoir l’air grandes et minces.

Pull en maille torsadée gris avec une encolure boule et des bottines en cuir noires

pull en maille torsadée gris avec encolure cascade et bottines en cuir noir
la source

C’est une tenue assez féminine et mature qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un décolleté cagoule et un gilet en fourrure noire. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noires. Enfin, ajoutez un grand portefeuille à imprimé léopard pour un look mature et audacieux.

Gilet long en fausse fourrure gris avec une robe pull noire et des bottes hautes

gilet long en fausse fourrure gris avec robe-pull noire et cuissardes
la source

C’est une tenue très jolie et chic qui n’est pas aussi difficile à enlever qu’il n’y paraît. Vous pouvez simplement porter une robe-pull noire avec une paire de bottes en daim à talons hauts grises pour être mince et belle. Cela aurait été très joli. Ajoutez un gilet long en fausse fourrure gris pour rehausser davantage la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues longues en fausse fourrure que j’ai explorées avec vous ci-dessus. Si vous ne portez pas déjà d’articles en fausse fourrure, consultez la liste ci-dessus pour des idées avec une barrière à l’entrée relativement faible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*