Accueil / la tenue / Idées de tenue de gilet en peau de mouton
Idées de tenue de gilet en peau de mouton

Idées de tenue de gilet en peau de mouton

Quand arrive l’automne ou l’hiver, il y a des moments où le temps est un peu trop froid pour ne porter qu’un pull et en même temps un peu trop chaud pour porter un gros manteau épais. Dans ce cas, porter un gilet en peau de mouton est souvent une bonne option qui vous maintiendra à la bonne température et vous rendra belle et féminine. C’est en effet très facile à coiffer. Il suffit de le porter sur un t-shirt à manches longues d’un pull, puis de porter un jean pour un look élégant et rafraîchissant. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues pour les gilets en peau d’agneau. Maintenant, vérifions-le.

Gilet en peau lainée camel avec t-shirt à manches longues blanc et jean noir


la source

Pour commencer avec cette liste de tenues, je vais vous montrer l’un des types les plus typiques de gilets en peau de mouton. Il s’agit d’un gilet en cuir d’agneau camel avec un col blanc, ce qui donne un très joli look. Associez-le à un t-shirt à manches longues blanc et un jean skinny noir. Portez des bottines en daim camel pour compléter votre tenue.

Pull à col montant noir avec gilet en peau de mouton retournée camel et jean bleu

pull à col montant noir avec gilet en cuir d'agneau camel et jean bleu
la source

Voici un look légèrement plus sophistiqué et ludique. Pour ce faire, vous pouvez porter un gilet en peau de mouton camel sur un pull moulant noir. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottines en daim noires. Terminez par un chapeau en feutre noir pour une touche artistique supplémentaire.

Gilet en peau de mouton retournée noir et blanc avec un jean skinny marron et des bottes à mollet moyen

gilet en cuir d'agneau noir et blanc avec un jean skinny marron et des bottes au milieu du mollet
la source

Pour un look plus sombre et plus cool, ajoutez des pièces noires à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter un gilet en peau de mouton noir et blanc sur un pull noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny marron. Portez des bottes en cuir noires à mi-mollet pour avoir l’air très stylé.

Gilet en peau lainée grise avec t-shirt à manches longues blanc

gilet en cuir d'agneau gris avec t-shirt blanc moulant à manches longues
la source

Pour un look légèrement plus confortable, essayez d’appliquer la combinaison de couleurs gris et blanc à votre tenue. Par exemple, portez un gilet en peau d’agneau gris et blanc sur un t-shirt à manches longues blanc. Portez un jean skinny noir et des bottines en daim grises pour compléter ce look décontracté.

Gilet gris avec pull blanc et jean skinny bleu

gilet gris avec T-shirt blanc et jean skinny bleu
la source

Grâce au pull blanc, ce look s’adapte très confortablement. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé blanc avec un faux décolleté et un gilet en peau lainée grise. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez des bottines en daim à bout ouvert pour un look plus élégant et féminin.

Gilet en peau de mouton retournée camel et blanche avec jean skinny noir et bottes hauteur genou

Gilet en cuir d'agneau camel et blanc avec jean skinny noir et bottes hauteur genou
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui se sent également confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt noir imprimé avec un camel et un gilet en peau de mouton retournée blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny et des bottes hauteur genou en cuir marron. Portez un sac à main en cuir marron pour un look plus professionnel et féminin.

Portez-le avec un jean skinny bleu et un sac à main en cuir marron

jean skinny bleu et sac à main en cuir marron
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus distingué, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs gris et blanc comme couleur de base pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc moulant à manches longues avec un gilet en peau lainée gris clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des sandales à talons roses à lanières pour une touche féminine.

Gilet gris avec un jean noir et des bottines en daim

gilet gris avec un jean noir et des bottes en daim
la source

C’est une tenue de rue beaucoup plus décontractée. L’une des principales raisons pour lesquelles cela semble plus décontracté que la plupart des éléments ci-dessus est que les pièces sont décontractées plutôt que ajustées. Portez un t-shirt à manches longues de coupe décontractée blanc avec un gilet en peau de mouton retournée gris. Portez-le avec un jean noir et des bottes en daim grises pour compléter le look.

Gilet en cuir de mouton retourné marron avec short en jean et bottes hautes

gilet en cuir de mouton retourné noir avec short en jean et cuissardes
la source

Voici une tenue très créative. Le résultat est en effet assez élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull noir avec un cuir marron et un gilet en peau lainée pour le haut. Associez-les à un short en denim à hauteur de genou et des cuissardes en daim noires.

Gilet en peau de mouton retournée rose clair avec pull côtelé blanc et bottes hautes

Gilet en cuir d'agneau rose clair avec pull côtelé blanc et cuissardes
la source

Voici une tenue professionnelle vraiment sympa et élégante qui peut vraiment vous démarquer. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un col roulé côtelé blanc avec un col roulé et un haut avec un gilet en peau lainée rose clair. Portez un jean skinny bleu pour vos fesses et une paire de cuissardes en daim noir pour compléter le look.

Gilet blanc avec chemise en chambray et pantalon chino noir

gilet blanc avec chemise en chambray et pantalon chino noir
la source

C’est une tenue de travail un peu exagérée que vous voudrez peut-être essayer de temps en temps juste pour le plaisir. Même ainsi, la tenue est toujours très élégante et adaptée au travail. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un gilet en peau de mouton retournée blanche sur une chemise en chambray bleue. Portez-les avec un pantalon chino noir et des ballerines noires pour un look un peu plus décontracté.

Gilet en peau lainée grise avec jean skinny déchiré et bottes de combat

Gilet en cuir d'agneau gris avec jean skinny déchiré et bottes de combat
la source

Il s’agit d’un look attrayant et accessible, parfait pour sortir avec des amis ou rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull côtelé blanc à demi manches et un gilet en peau de mouton retournée grise. Portez un jean skinny bleu et des bottes de combat noires pour être à la fois élégante et belle.

Chemise en chambray avec gilet en peau de mouton retournée marron et jean skinny

Chemise en chambray avec jean skinny en gilet en cuir d'agneau marron
la source

Pour obtenir ce look superposé unique et créatif, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue avec un foulard tour de cou en soie bleu et un gilet en peau de mouton retournée marron pour le haut. Portez ces pièces avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour une finition décontractée et élégante.

Gilet en peau lainée blanche avec t-shirt et jean

gilet en cuir d'agneau blanc avec t-shirt et jean
la source

Pour un look élégant et aérien, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en peau de mouton retournée blanc et vert pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair et des baskets blanches pour un look épuré et élégant.

Chemise en dentelle blanche avec boutons et gilet en peau lainée gris clair

chemise en dentelle blanche avec boutons et gilet en cuir d'agneau gris clair
la source

Cette tenue est conçue de manière très créative et contient à la fois des éléments féminins et élégants. Pense à opter pour une chemise boutonnée en dentelle blanche et un gilet en peau de mouton retournée gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean bleu et des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de gilet en peau d’agneau mentionnées ci-dessus. Le gilet en peau lainée est vraiment un objet magique qui fera passer vos tenues d’automne et d’hiver au niveau supérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*