Accueil / la tenue / Idées de tenue de gilet en dentelle
Idées de tenue de gilet en dentelle

Idées de tenue de gilet en dentelle

Pour ceux d’entre vous qui aiment les looks élégants et superposés, vous devriez être familier avec le gilet en denim et le gilet en cuir. Cependant, si vous essayez d’obtenir un look plus féminin, vous devriez rechercher un gilet en dentelle, très probablement blanc. En ce qui concerne les articles en dentelle, beaucoup de gens pensent qu’ils sont très faciles à coiffer, ce n’est pas le cas avec le gilet en dentelle. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues pour les gilets en dentelle. Maintenant, vérifions-le.

Gilet en dentelle blanche avec un t-shirt gris à manches trois-quarts


la source

Permettez-moi de commencer cette liste avec une tenue relativement décontractée qui est très facile à enlever. C’est essentiellement un simple t-shirt et une tenue en jean avec une petite touche. En détail, vous pouvez porter un t-shirt gris à manches trois-quarts, un jean bleu déchiré et des baskets blanches. Portez un gilet en dentelle pour ajouter instantanément une touche féminine à la tenue.

Gilet en dentelle crochetée blanche à taille froncée fleurie. Robe courte fleurie

robe courte en dentelle au crochet blanche à taille froncée à fleurs
la source

Pour un look rafraîchissant et adorable, vous pouvez ajouter un élément floral à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe imprimée florale blanche ceinturée pour être jolie et rafraîchissante. Associez-la avec des sandales à talons blanches et un gilet en dentelle blanche pour une tenue idéale le week-end.

Gilet en dentelle blanc avec débardeur noir et pantalon chino gris

gilet en dentelle blanche débardeur noir chino gris
la source

Cette tenue est une très belle tentative d’incorporer un gilet en dentelle blanche à une tenue décontractée. Dans le détail, le gilet en dentelle est combiné avec un débardeur noir et un pantalon chino gris aux jambes larges. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des escarpins noirs à bouts pointus pour un look plus professionnel et plus puissant.

Gilet en dentelle blanche avec top tube gris

gilet en dentelle blanche haut tube gris
la source

Vous pouvez également porter un gilet en dentelle blanche pour couvrir la peau et transformer une tenue trop sexy en une tenue plus féminine et élégante. Par exemple, vous pouvez porter un haut tube gris avec un gilet en dentelle blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des baskets blanches pour un look à la fois élégant et féminin.

Portez-le avec un chemisier en mousseline de soie blanc et un jean boyfriend

jean boyfriend chemisier en chiffon blanc
la source

L’une des façons les meilleures et les plus intéressantes de coiffer un gilet en dentelle blanche est de l’associer à des pièces enfantines et élégantes. Par exemple, vous pouvez associer un gilet en dentelle blanche avec un chemisier en mousseline de soie blanc et un jean boyfriend bleu clair très déchiré pour un look contrasté. Vous pouvez porter des sandales à lanières marron pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Gilet long en dentelle blanche avec mini short en jean bleu clair

gilet long en dentelle blanche, mini short en jean bleu clair
la source

Pour une tenue d’été ou de printemps rafraîchissante et rêveuse, vous pouvez porter un gilet long en dentelle blanche sur un débardeur court blanc et un mini short en jean bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales à lanières nude pour ajouter un peu de style bohème au mélange. Enfin, portez un chapeau de paille pour avoir l’air encore plus rafraîchissant.

Portez-le avec un t-shirt à imprimé floral gris et un jean bleu

t-shirt gris à imprimé floral, jean bleu
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon dont un gilet en dentelle peut transformer une tenue sans intérêt en une belle. Sans gilet, cette tenue, qui se compose du t-shirt à imprimé floral gris et d’un jean mom, a l’air très moyenne. Pense à opter pour un gilet en dentelle blanche et une paire de sandales blanches pour une tenue idéale le week-end.

Gilet long en dentelle blanche avec un t-shirt gris à demi manches et un jean bleu foncé

gilet long en dentelle blanc avec demi manches t-shirt gris jean bleu foncé
la source

Non seulement un gilet en dentelle blanche peut vous rendre plus féminine pendant longtemps, mais une version plus longue peut transformer votre tenue en une tenue superposée plus élégante. Par exemple, vous pouvez créer une tenue très décontractée en portant un t-shirt gris à demi-manches, un jean skinny avec des poignets et des sandales nude. La tenue est instantanément améliorée si vous portez un long gilet en dentelle blanche sur le t-shirt et le jean.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean skinny bleu foncé

gilet blanc jean skinny bleu foncé
la source

Une façon très typique de s’habiller en été est de porter un débardeur blanc moulant avec un jean skinny bleu. Non seulement la tenue est simple et élégante, mais elle vous permet également de montrer vos courbes. Cependant, la tenue est un peu trop simple et trop dure. Vous pouvez adoucir le ton en portant un débardeur en dentelle blanche. Les sandales nues sont parfaites pour les chaussures afin de leur donner une touche particulièrement féminine.

Gilet en dentelle rose clair avec chemisier en mousseline de soie blanc

gilet en dentelle rose clair chemisier en chiffon blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin et manquer d’idées sur ce qu’il faut porter, il y a de fortes chances que porter du rose vous aidera. Par exemple, vous pouvez porter un gilet en mousseline de soie rose sur un chemisier en mousseline de soie blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets et des sandales à plateforme roses.

Robe patineuse plissée rouge avec gilet en dentelle blanche

robe patineuse plissée rouge avec gilet en dentelle blanche
la source

Pour un look street très décontracté, tu peux juste porter une mini-robe patineuse plissée rouge. Portez un gilet en dentelle blanche par-dessus pour une touche féminine et élégante. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales à lanières nude pour ajouter un peu de style bohème.

Robe longue grise avec gilet en dentelle au crochet blanc

robe longue grise gilet en dentelle crochetée blanche
la source

Voici un look très unique et magnifique qui est parfait à porter lorsque vous êtes en vacances. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe longue en coton grise avec un gilet en crochet blanc. Associez-les à des sandales noires et à un chapeau souple noir très ludique pour compléter la tenue.

À porter avec un t-shirt rose et une jupe haute basse en chiffon blanche

t-shirt rose jupe haute basse en mousseline de soie blanche
la source

Voici une autre tenue décontractée féminine qui est remplie de pièces roses. Pour le haut, associez un t-shirt rose à un gilet en dentelle blanche. Associez-les à une jupe blanche aux genoux en mousseline de soie blanche et des ballerines roses pour un look rafraîchissant et aéré.

Gilet en dentelle blanche avec maillot de corps et mini short en jean

mini short en denim à bretelles en dentelle blanche
la source

Pour un look sexy élégant et sobre, vous pouvez simplement combiner le gilet en dentelle blanche avec un caraco blanc et un mini-short en jean bleu déchiré. Associez-les à des baskets blanches pour une touche causale et sportive.

Voici les idées de tenues de gilets en dentelle que je souhaite partager avec vous. Même si vous êtes de ceux qui hésitent à essayer des articles en dentelle, le gilet en dentelle est vraiment un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*