Accueil / la tenue / Idées de tenue de gilet de moto en denim
Idées de tenue de gilet de moto en denim

Idées de tenue de gilet de moto en denim

Souvent, il est très amusant de s’habiller légèrement enfantin. L’un des meilleurs moyens d’obtenir un look enfantin est de porter un gilet de moto en denim. Parfois, les gens l’appellent le gilet en jean boyfriend, et vous vous rendez compte qu’il y a une bonne raison de l’appeler ainsi. Comme pour de nombreux autres types de gilets, le gilet en jean n’est pas si difficile à coiffer. Il est presque toujours plus facile d’apprendre à styliser un article en consultant quelques bons témoignages. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de gilets de moto en denim. Regardons-les maintenant.

Gilet de moto en denim bleu avec chapeau de paille et t-shirt blanc


la source

Permettez-moi de commencer cette fantastique liste d’idées de tenues enfantines avec une tenue de rue très unique et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un gilet de moto en denim bleu sur un t-shirt sans manches blanc. Associez-les à un jean skinny gris et des sandales à lanières nues. Enfin, portez un chapeau de paille pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Veste de moto en denim bleu avec t-shirt imprimé et jean gris

gilet de moto en denim bleu avec t-shirt imprimé et jean gris
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look cool et attrayant. Portez un t-shirt graphique blanc avec un gilet de moto en denim bleu par-dessus. Associez-les à un jean skinny gris à poignets. Portez une paire de sandales nues pour vos chaussures. Portez un sac à main en cuir rose clair pour une touche féminine.

Gilet en jean bleu avec t-shirt gris et jupe à pois

gilet en jean bleu avec t-shirt imprimé gris et jupe à pois
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look féminin qui utilise une jupe au lieu d’un jean. Portez un t-shirt graphique gris avec un gilet de moto en denim bleu superposé sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe à pois vintage noire et blanche. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour avoir l’air mince et jeune.

Gilet de moto en denim bleu avec pull blanc et jean noir

gilet de moto en denim bleu avec pull blanc et jean noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux et discrets à la fois, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull en tricot à manches longues blanc avec un gilet de moto en denim bleu légèrement surdimensionné. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue.

Débardeur gris avec gilet en denim bleu et jean skinny foncé

débardeur gris avec gilet en denim bleu et jean skinny foncé
la source

C’est une autre tenue de rue si simple, élégante et très facile à enlever. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un débardeur gris avec un gilet en denim surdimensionné bleu par-dessus. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates camel pour compléter la tenue.

Gilet de moto court en denim bleu clair avec t-shirt tunique blanc

gilet de moto court en denim bleu clair avec t-shirt tunique blanc
la source

Pour avoir l’air aéré et élégant, porter un haut tunique est une excellente idée. Voici un exemple de style. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt tunique à manches longues blanc avec un gilet en denim bleu clair. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet en jean bleu clair avec short taille haute vert

gilet en jean bleu clair avec short vert
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, vous pouvez également porter des shorts hauts pour remonter visuellement votre taille. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un gilet en jean bleu clair. Associez-les à une paire de mini-shorts verts et fluides. Portez des talons rose clair pour compléter le look.

Mini-robe polo blanche avec gilet en jean

mini-robe polo blanche avec gilet en jean
la source

Afin de façonner cette tenue unique et rafraîchissante, voici ce que vous voulez faire. Portez un mini-polo blanc légèrement évasé

Débardeur blanc avec jean boyfriend déchiré à revers bleu

débardeur blanc avec jean boyfriend noué bleu
la source

Sweat gris avec jupe minirater noire

sweat-shirt gris avec jupe minirater noire
la source

Veste de moto en jean avec mini short et sandales à lanières

Gilet de moto en jean avec mini short et sandales à lanières
la source

Gilet en denim bleu surdimensionné avec jean skinny noir déchiré

Gilet en denim bleu surdimensionné avec jean skinny noir déchiré
la source

Pull en tricot blanc avec un gilet de moto en denim bleu et des bottes

pull en maille torsadée blanc avec gilet de moto en denim bleu et bottes
la source

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*